Daetsu a écrit :Franchement ça sert à quoi de vouloir des critiques si tu n'en veux que des positives ??
Je ne vais pas te dire que j'aime alors que ce n'est pas vrai.
Et concernant ceux que j'ai cité, c'était pour te dire d'observer leur fond qui sont différents des tiens et surement mieux à mon gout.
Sur tes fonds, je les trouves trop banales, avec trop peu d'effets.
Et je pense que tu fait bien de partir car tu ne progressera jamais avec cette mentalité et tu resteras à ce niveau ( pas tres tres élevé à mon avais ).
Donc si quand meme tu reviens si tu veux des critiques ne t'énerve pas contre ceux qui te les donnes et surtout n'oublie pas " C'est dans les défaites que l'on devient meilleur " ( enfin à peu de choses pres

car tu aurais du avoir deja beaucoup progressé

)
Et je n'ai jamais dit que je refuse tes critiques,
je t'en remercie justement
La seule chose que j'ai pas apprécié c'est de dire que je ne crée pas et que je ne tavaille pas beaucoup dessus !
Sinon,
tu as le droit de na pas aimer tant mieux,
on vit dans un monde libre
Je ne me suis pas énervé contre toi,
désolé si ça avait l'air,
mais je n'étais pas d'accord sur une des critiques donc j'ai aussi le droit de répondre ce que je pense non ?
Et je pense que tu fait bien de partir car tu ne progressera jamais avec cette mentalité et tu resteras à ce niveau ( pas tres tres élevé à mon avais ).
Merci beaucoup de me dire ça,
c'est vraiment ce que je pense que la plupart des gens pensent aussi,
tu confirmes donc ce que je pense donc ne t'en fais pas je vais suivre ton conseil
Par contre ne viens pas critiquer ma mentalité,
je ne demande pas qu'on dise "oh c'est beau oh c'est magnifique",
je demandais juste quelques avis supplémentaire,
mais comme c'est trop demandé alors j'ai saisi le message,
on aime pas du tout ce que je fais et ça je le comprends,
on ne peut pas plaire à tout le monde
Ne pas aimer ce que je fais,
et voire ne pas m'aimer c'est tout à fait le droit de tout le monde
Sur ce ciao
NB:
Même si je sens que tu te fous un peu de ma gueule,
sache que moi j'ai été le plus franc possible et toi aussi a été franc même en te foutant de ma gueule c'est pas si mal donc un grand merci à toi d'avoir fait l'effort de poster et de me montrer qu'il faut mettre fin à ce topic inutile avec des créations de merdes qui alourdit ce forum.
Edit:
et arrete de te plaindre dans tous les topics, ils sont pas là pour que tu les pollues avec tes pleurnicheries
Oh mes excuses pour avoir pollué un topic avec une allusion malvenue