D-kon's creation

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Tiens Itachi59 voilà le set que tu m'as demandé de faire:

Image
Image

NB:
Je pense que je vais poster moins souvent de créations dans ce forum(voire pas du tout),
vu l'engoument sucité par mes créations :roll: ,
ce sont toujours les mêmes qui commentent (deux ou trois seulement)
et j'ai l'impression que soit on ne m'aime pas,
soit on aime pas ce que je fais,
ce serait bien qu'on me le dise franchement,
comme ça je perds pas mon temps à poster dees trucs dans le vent comme un con. :twisted:
Sinon les habitués comme Hime Roronoa et naruto_93,
merci de votre fidélité et de toujours donner votre avis,
d'ailleurs si vous ne voyez plus rien de neuf ici dans l'avenir,
allez voir sur le forum de bleachsoul j'y poste toutes mes créations aussi,
et j'ai droit à toute sorte de critiques négatives comme positives,
c'est bien là le but de mes posts d'avoir des avis des membres pour pouvoir avancer et faire des choses de plus en plus intéressantes ;-)
Sur ce à +.

Edit:
Itachi si tu veux que je change la police tu me dis je ferai ça en deux clics ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
.Val30. The PyJama
Aspirant ninja

Message par .Val30. The PyJama »

Franchement cette ban est belle mais alors la police gache vraiment tout je trouve....
> Photoshop By Val30's © <
Image
A Mon Signal, Déchaine Les Enfers !
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

.Val30. The PyJama a écrit :Franchement cette ban est belle mais alors la police gache vraiment tout je trouve....
Oui d'ailleurs je le dis dans mon edit,
sinon ce serait bien d'avoir un avis sur les autres d'avant que je viens de poster aujourd'hui,
sinon merci de critiquer seulement celle là c'est mieux que rien. :roll:
.Val30. The PyJama
Aspirant ninja

ma préféré c'est celle de Hitsugaya elle est vraiment bien beau fond image qui va trés bien avec... :grin:

Continue t'arete pas :-)

Edit : pense q mettre des cadres sur tes bannieres je pense que çà rendras mieux ;-)
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Désolé Itachi59 pour la première version,
c'est vrai que c'était nul cette police,
ce n'est pas dans mon genre de mettre des polices de merde mais comme je viens de formater mon disque j'ai perdu tous mes fonts,
et j'ai pas fait l'effort de les récupérer et les réinstaller,
bon là c'est fait, et j'ai choisi une qui colle plus avec l'ambiance :

Image
Image

Voilà ta version 2 Itachi59,
have a good fun with it,
et Val30 merci d'avoir fait l'effort de commenter (et oui je pense que c'est un effort de commenter mes créations vu que presque personne n'ose le faire :roll: ),
et un deuxième merci car c'est toi qui m'a motivé à changer la police pour de bon,
sur ce à+.
.Val30. The PyJama
Aspirant ninja

Mais arete regarde moi non plus j'ai pas beaucoup de Com dans mon topic faut pas se plaindre déja tu en as c'est déja pas mal et je trouve que cette nouvelle police va super bien avec ta sign :grin:
Image
b3n
Etudiant à l'académie

Message par b3n »

Salut,
Je decouvre ton topic a l'instant :grin:
Il est vraiment bien, mais j'adore vraiment les paysages :shock: ils sont trop joulie ;-)
Sinon j'm bien aussi la colo de ichigo :grin:
Bon voila sinon le reste est assez bien aussi
Et continue a nous poster des creas :grin:
Allez A+
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Je n'ai jamais poster sur ton topic parce que tout comme celui d'Hime, je n'accroche pas du tout à ton style, donc je ne peux pas de faire de remarque puisque je n'aime pas.

Je trouve que tu ne travzille pas assez les fonds et tu te contente de l'image parfois: utilise des brush je ne sais pas ...

Regarde Val30, Kure-chan, Radaj, GLK eux crééent leur propre fond et leur propre style à eux qui se démarque des autres alors que les tiennes, sans l'inscription qui gache tes abn " D'Kon " je ne sais pas de qui elles sont.

Il faut que tes ban attire l'oeil, quelles petes sans etre trop piquante.

Ce post n'était peut etre pas tres constructif mias je t'ai dit le fond de ma pensée.
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

merci beaucoup pour ma ban! je l'adore!! :happy: :happy:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Daetsu a écrit :Je n'ai jamais poster sur ton topic parce que tout comme celui d'Hime, je n'accroche pas du tout à ton style, donc je ne peux pas de faire de remarque puisque je n'aime pas.

Je trouve que tu ne travzille pas assez les fonds et tu te contente de l'image parfois: utilise des brush je ne sais pas ...

Regarde Val30, Kure-chan, Radaj, GLK eux crééent leur propre fond et leur propre style à eux qui se démarque des autres alors que les tiennes, sans l'inscription qui gache tes abn " D'Kon " je ne sais pas de qui elles sont.

Il faut que tes ban attire l'oeil, quelles petes sans etre trop piquante.

Ce post n'était peut etre pas tres constructif mias je t'ai dit le fond de ma pensée.
Ouais merci de ton post,
et donc les fonds que je crée sont de la merde merci beaucoup de me le dire.
Par contre ne viens pas dire que je ne les travaille pas assez ou que je créee pas mes propres fonds,
c'est une insulte quasimment,
parce que si tu regarde tous mes fonds il y au moins plus de la moitié sur lesquels j'ai beaucoup travaillé, tu peux parler du style mais le travail je vois pas qu'est-ce qui te fait dire que je ne les travaille pas,
aussi les brushes j'en utilisais avant mais j'en vois pas l'intérêt,
c'est la solution de facilité et les brushes tout le monde peut en trouver partout, je serais plus pour les créer alors;
Sinon mes trois dernières ban par exemple,
les fonds tu penses que j'ai fait comment,
que je les ai trouvé par hasard sur un site et que j'ai collé ça ?
Eh bien non désolé,
je les ai beaucoup travailler et retoucher donc bel et bien créés,
et certainement pas avec des brushes mais bon si tu n'aimes pas je le respecte.
Et puis maintenant je sais pourquoi les gens ne postent pas, c'est déjà une avancée,
je n'ai pas besoin de perdre mon temps à poster des trucs considérés comme de la merde par la plupart de ceux qui font la joie de cette section
en faisant des avis constructifs et des critiques variées dans les topics qu'ils préfèrent,
en cela je n'ai plus besoin de perdre mon temps ici.
Et vive les maîtres Val30, Kure-chan, Radaj, GLK que tu as cités et qui méritent d'avoir des avis.
merci beaucoup pour ma ban! je l'adore!!
Ravi que ça te plaise je suis pas prêt d'en poster bientôt ;-)
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Franchement ça sert à quoi de vouloir des critiques si tu n'en veux que des positives ??
Je ne vais pas te dire que j'aime alors que ce n'est pas vrai.
Et concernant ceux que j'ai cité, c'était pour te dire d'observer leur fond qui sont différents des tiens et surement mieux à mon gout.
Sur tes fonds, je les trouves trop banales, avec trop peu d'effets.

Et je pense que tu fait bien de partir car tu ne progressera jamais avec cette mentalité et tu resteras à ce niveau ( pas tres tres élevé à mon avais ).

Donc si quand meme tu reviens si tu veux des critiques ne t'énerve pas contre ceux qui te les donnes et surtout n'oublie pas " C'est dans les défaites que l'on devient meilleur " ( enfin à peu de choses pres :lol: car tu aurais du avoir deja beaucoup progressé :lol: )

EDIT: et arrete de te plaindre dans tous les topics, ils sont pas là pour que tu les pollues avec tes pleurnicheries
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Daetsu a écrit :Franchement ça sert à quoi de vouloir des critiques si tu n'en veux que des positives ??
Je ne vais pas te dire que j'aime alors que ce n'est pas vrai.
Et concernant ceux que j'ai cité, c'était pour te dire d'observer leur fond qui sont différents des tiens et surement mieux à mon gout.
Sur tes fonds, je les trouves trop banales, avec trop peu d'effets.

Et je pense que tu fait bien de partir car tu ne progressera jamais avec cette mentalité et tu resteras à ce niveau ( pas tres tres élevé à mon avais ).

Donc si quand meme tu reviens si tu veux des critiques ne t'énerve pas contre ceux qui te les donnes et surtout n'oublie pas " C'est dans les défaites que l'on devient meilleur " ( enfin à peu de choses pres :lol: car tu aurais du avoir deja beaucoup progressé :lol: )
Et je n'ai jamais dit que je refuse tes critiques,
je t'en remercie justement :jap:
La seule chose que j'ai pas apprécié c'est de dire que je ne crée pas et que je ne tavaille pas beaucoup dessus !

Sinon,
tu as le droit de na pas aimer tant mieux,
on vit dans un monde libre ;-)
Je ne me suis pas énervé contre toi,
désolé si ça avait l'air,
mais je n'étais pas d'accord sur une des critiques donc j'ai aussi le droit de répondre ce que je pense non ?
Merci beaucoup de me dire ça,
c'est vraiment ce que je pense que la plupart des gens pensent aussi,
tu confirmes donc ce que je pense donc ne t'en fais pas je vais suivre ton conseil ;-)
Par contre ne viens pas critiquer ma mentalité,
je ne demande pas qu'on dise "oh c'est beau oh c'est magnifique",
je demandais juste quelques avis supplémentaire,
mais comme c'est trop demandé alors j'ai saisi le message,
on aime pas du tout ce que je fais et ça je le comprends,
on ne peut pas plaire à tout le monde :oui:
Ne pas aimer ce que je fais,
et voire ne pas m'aimer c'est tout à fait le droit de tout le monde :jap:
Sur ce ciao ;-)

NB:
Même si je sens que tu te fous un peu de ma gueule,
sache que moi j'ai été le plus franc possible et toi aussi a été franc même en te foutant de ma gueule c'est pas si mal donc un grand merci à toi d'avoir fait l'effort de poster et de me montrer qu'il faut mettre fin à ce topic inutile avec des créations de merdes qui alourdit ce forum.

Edit:
et arrete de te plaindre dans tous les topics, ils sont pas là pour que tu les pollues avec tes pleurnicheries
Oh mes excuses pour avoir pollué un topic avec une allusion malvenue :jap:
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Avant de partir, je tiens à dire à tout le monde que ce n'est pas moi qui 'es incité à partir mais c'est lui qui le voulait ( pour éviter les quiproquos )

Et je suis désolé que ça en arrive à ce point là, je ne me suis pas foutu de ta geule ( comme tu dis ) j'étais juste 1 peu énervé car vu ta façon de répondre comment ne pas l'être.

Sinon excuse de t'avoir dit que tu ne travaillais pas assez tes fonds mais c'est l'impression que ça me donnais.

Sur ce :dehors:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Daetsu a écrit :Avant de partir, je tiens à dire à tout le monde que ce n'est pas moi qui 'es incité à partir mais c'est lui qui le voulait ( pour éviter les quiproquos )

Et je suis désolé que ça en arrive à ce point là, je ne me suis pas foutu de ta geule ( comme tu dis ) j'étais juste 1 peu énervé car vu ta façon de répondre comment ne pas l'être.

Sinon excuse de t'avoir dit que tu ne travaillais pas assez tes fonds mais c'est l'impression que ça me donnais.

Sur ce :dehors:
Ben non c'est pas à cause de toi :roll:
Vu que j'avais déjà décidé ça depuis avant cette discussion,
détrompe toi je suis quequ'un de plutôt cool,
et je le répète je ne me suis pas énervé j'ai juste répondu sur une de tes critiques sur la création et le travail qui m'a pas plu c'est tout,
j'ai dit ce que je pensais sur ça,
et ma façon de répondre t'a pas plu non plus tant pis et désolé pour ça,

Sinon pour conclure,
après ce que je fais c'est nul ou c'st pas nul c'est autre chose,
c'est subjectif et chacun fait son choix et je respecte les choix de tout le monde ainsi que leur goûts,
Et c'est donc logique qu'un topic avec de la merde considérée dedans soit exclu par rapport aux autres car c'est un peu comme ça que ça fonctionne.
A la prochaine sur un autre topic en espérant que tu n'auras pas une image négative de moi à cause de ça
:roll:
Mais bon si c'est la cas ce sera dommage et je ne pourrai rien y faire,
non seulement tu aimeras pas ce que j'ai fait mais tu ne m'aimeras pas non plus :kamool:
Sur ce ciao ;-)
Verrouillé