Aratoru - Bann & avatar ===> 1 set 30/11
Modérateur : Ero-modos
Oh là diantre j'suis super à la bourre >__<
J'avais même pas vu ton set de Renji xD
Faisons court : j'adore tout ce que tu fais !!!
Tous tes set sont vraiment terrible, j'aime beaucoup le style ! Ca rend super bien, j'y vois aucun défaut.
Franchement, pour moi, c'est parfait, je vois pas quoi te dire de plus
En plus comme tous tes derniers sets sont sur des persos de Bleach, bon ben, j'suis amoureuse moi c'est bon

J'avais même pas vu ton set de Renji xD
Faisons court : j'adore tout ce que tu fais !!!
Tous tes set sont vraiment terrible, j'aime beaucoup le style ! Ca rend super bien, j'y vois aucun défaut.
Franchement, pour moi, c'est parfait, je vois pas quoi te dire de plus

En plus comme tous tes derniers sets sont sur des persos de Bleach, bon ben, j'suis amoureuse moi c'est bon

-
- Gennin
Bon et bah vilà enfaite je vois que tu fait du magnifique boulot tu as vraiment un talent de fou! Je te respecte vraiment! Ton boulot est parfait c magnifique
! Breff franchement j'aimerai bien que tu me fasse une petite bannière avec Toshiro (au milieu), Abarai Renji et le capitaine kuchiki. Bon voilà en tout cas j'aimerais vraiment que tu mi fasses si tu as du temps libre. Mais si tu ne peux pas temps pis je m'arrangerai avec quelqu'un d'autre.
ps: Moi je suis vraiment nul j'ai trop du mal à comprendre comment fo i faire!

ps: Moi je suis vraiment nul j'ai trop du mal à comprendre comment fo i faire!

mdr kurenaiPourquoi tu postes jamais tes nouveaux sets ? Ca fait 2 semaines que je me retiens pour pas innonder ton topic avec du bon flood bien consistant pour te montrer mon mécontentement

ben si j ai pas post depuis un bon moment c'est parceque j ai eu quelque probleme avec internet (a telecharger tout et n importe quoi, vive les virus

mais bon j ai reformater le PC hier et ca va bcp mieu ^_^
je referai des maj de mes prochaine crea. ^_^
sinon voila deja tous se que j ai fais jusqu a present
Set naruto:

autre set naruto:

et puis le petit dernier :

Voila