Harry Potter, les films !!

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

new trailer 8-)
http://movies.aol.com/movie/main.adp?mid=19563

new video du jeu .. (y en avait deja une? ah zut je le met pas ici .. bon en apparté ca derange pas trop ;-) )

http://www.gametrailers.com/player.php?id=7441&type=wmv
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

;-) Pas mal le trailer 8-)
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

au faite quelqu'un peut me dire quand hp 4 sortira au cinema en france svp
(il sort en novembre en vo mais je ne sais pas quand es ce qu'il sortira en france)
merci d'avance ;-)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

30 novembre au cinéma pour tout le monde je crois bien ;-)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

C'est apparement ce qui est prévu(j'ai vu ceci dans Ciné Live).J'ai une forte envie de le voir,j'éspère qu'il sera bien.

:arrow: Maugrey,je l'imaginais absolument pas comme cela,et je vous parle pas de son oeil. :???:
-Bon points exit le passage sur le front de libération des elfes de maisons. :good:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Film 4 : Sortie avancée au 18 Novembre ?
Le quatrième film serait, je dis bien "serait" avancé au 18 novembre 2005.

En effet, lors des informations de France 2 (éditions sourds et malentendants de 11h00) ainsi que le Six' Minutes Midi (M6), ont affirmé que Harry Potter et la Coupe de Feu sortira sur les écrans le 18 novembre prochain.

Ils ont par la même occasion diffusé des images inédites du film (essentiellement de la Coupe du Monde de Quidditch, probablement issues du 4e trailer à venir prochainement).

Information à confirmer ...
a confirmer :!: :!: :!:

Film 5 : Helen McCrory en Bellatrix Lestrange ?

Le journal "The Mirror" a rapporté hier soir (1er août) que l'actrice Helen McCrory pourrait bien être à l'affiche du cinquième opus de la saga Harry Potter.

Les producteurs voulaient garder le casting secret jusqu'à qu'il soit bouclé, mais Helen McCrory les interesse réellement. Ils pensent qu'elle a les expressions et l'allure pour interpréter avec brio le rôle de Bellatrix Lestrange dans "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" dont la sorite en salle est prévue pour le 15 juin 2007 en France
Ray
Chunnin

Message par Ray »

juin 2007 , ils von se magner de le faire pasque les acteur grandissent....
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ray a écrit :15 juin 2007 , ils von se magner de le faire pasque les acteur grandissent....
OSEF .. combien de series americaines ou les pretendu lyceen ont en fait 25ans ...
Dernière modification par istari le lun. 17 oct. 2005, 09:45, modifié 1 fois.
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

j'espère qu'ils vont pas couper trop de truc dans le 4 ce qui m'étonnerai quand même car il est bien chargé comme livre je trouve... il va y avoir un rythme énorme...
par contre en photos, les acteurs je les trouvent pas super bien choisis...Fleur n'est pas sublime, Rita je trouve qu'elle fait un peu trop vieille et pour ce qui est de maugrey a première vue je suis un peu déçu... mais bon peut être que pris dans le film ça se vera pas...
Juin 2007 pour le 5... c'est loin!!!!! :???:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Heaven smile
Agent Crockett

L'histoire sera centré uniquement sur Harry et donc seul la coupe de quidditch,les 3 taches,le bal de noel et le cimetierre seront en principe présent.Ah oui,on ne verra pas Harry chez les Dursley,comme au début des livres et films.

:arrow: Pour etre fidèle au livre,chaque film devrait durer entre 16 et 24h.Ils se contente de condensser le tout pour obtenir un film de moins de 3h.Mais bon Si J.K Rowling a approuver le scenar,c'est que l'essentiel et le plus utile du livre est présent.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Avec tout ce qu il y a dans la bande d annonce .. a moins de filmer des scenes en deux minutes ... il durera forcement plus longtemps que les autres ..
A mon avis on aura beaucoup moins de temps mort que dans les autres (euh encore moins je veux dire) .. ce qui donnera un film ou tout semble ce presser ...
Harry semble avoir tu mal dans les livres a resoudre les enigmes des taches .. a mon avis cela sera fait de facon plus rapide .. un peu comme si il semblait tout trouver tout de suite ...
si je devais pencher pour une scene baclée .. je dirais .. la scene dans l eau .. (beaucoup d element inutiles .. nottament le fait qu il reste trois heures dans l eau qu il hesite)
ou alors la scene final .. >_< non pas la finale .. j ai peur .. ze veux voir you-know-who
Image
shinigami-naruto
Jounin

au fait ca fait plaisir il y a une actrice francaise dans se film (et elle est drolement mignone)
Heaven smile
Agent Crockett

shinigami-naruto a écrit :au fait ca fait plaisir il y a une actrice francaise dans se film (et elle est drolement mignone)
C'est que c'est sympa d'avoir une française dans l'équipe mais elle est loin de la Fleur que l'on nous décrit dans le livre niveau "beauté".C'est pas très dur de lui resister (enfin je pense). :mrgreen:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Exellent le trailer :grin: j'ai hate d'y etre !!!
Image
Merci princesse =)
shinigami-naruto
Jounin

Heaven smile a écrit :
shinigami-naruto a écrit :au fait ca fait plaisir il y a une actrice francaise dans se film (et elle est drolement mignone)
C'est que c'est sympa d'avoir une française dans l'équipe mais elle est loin de la Fleur que l'on nous décrit dans le livre niveau "beauté".C'est pas très dur de lui resister (enfin je pense). :mrgreen:

si tu dis cela car tu penses que dans le film on peut lui resister car elle est pas super mignone alor tu es vraimment tres tres difficil. :lol:
car personnelemnt je la trouve vraimment tres mignone. 8-)

va voir ce lien et tu m'en diras des nouvels ;-)
http://hk.movies.yahoo.com/050920/32/1guii-p-3.html
Répondre