COCOTOUCH a écrit :Avec tout ce qu'il nous font autour de cette rencontre on espére quelque chose d'exeptionnel
Euh bin non on attend rien d'extraodinaire

.Si on en parle tellement de ce match c'est parce qu'il oppose les deux club les plus rivaux et les plus médiatisés du championnat c'est tout.On en parle pas pour leur niveau jeu.Faut pas s'attendre à un match de gala entre ces deux équipes bien au contraire c'est généralement des match de m****
C'est pour ça que je trouve qu'hier soir c'était pas trop mal pour une fois.Et puis Marseille et Paris sont les clubs les plus aimés de France donc c'est de l'audience assurée, Canal + va pas s'amuser à montrer un Bordeaux / Sochaux qui intéresse pas grand monde il faut bien qu'il amortise les 600 millions investis
Et pour revenir au match j'entends déjà les excuses bidons du genre " vestiaire piégé, vitre brisée sur le chemin du retour, projectiles sur les corners blablabla....", c'est l'exemple flagrant des faibles qui se cherchent des excuses à deux balles parce que c'est comme ça à tous les Marseille / Paris.Alors je dis à tous les Parisiens de se souvenir du Paris / Marseille de l'année dernière où vous avez gentiment fracassé notre bus avec un petit coup dans la tête à Anigo au passage.Et bien sûr les les flics avec les boucliers pour que Fiorèse puisse tirer les corners.C'était autant lamentable donc pas besoin de chercher des excuses la meilleure équipe a gagné on a mieux joué le résultat est logique