Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Bien beau ton paint pour un debut !! Son oeil n'est pas trop mis en valeur mais je suppose que ca va venir ;) Maintenant il reste plus qu'a voir le resultat final !
kakashi^ a écrit :merci pas d'autres commentaires ?
Si tu veux un commentaire de plus voici le mien,
ton paint est très beau et c'est du grand art
Il n'y a qu'à voir les différentes personnes qui commentent tes oeuvres cela prouve que ce nest pas de la merde,
pas comme ce que je fais
Edit:
Désolé pour la dernière ligne considérée comme une pleurnicherie
ben en fait moi il y a un truc qui me gene , on a l'impression qu'il a un peu trop forcé sur le fond de teint , je me doute bien que le style est voulu mais moi c pas ce que je prefere (simple question de gout )
super beau ce paint cloud, en voyany que les levres et les yeux j'me suis dit qu'il mettait du rouge a levre mais sur le deuxieme wip la couleur s'accorde parfaitement avec celle de la peau, et sinon les cheveux je les trouves déjà tres beaux
tres jolie!!
le fanart aussi!!
au niveau de la colo j'aime bien l'effet que tu donnes au niveau des cheveux!!
dans l'ensemble je la trouve tres belle,seules les petales me genent,je ne saurais dire pourquoi peut etre parcequ'elles sont transparentes au niveau du personnage!!
moi j'aime beaucoup la line! je la trouve superbe ^^, sinon pour la colo elle est bien aussi mais c'est dommage qu'elle fasse "plasqtique" a certains endroits :s