Gaara sans Ichibi, quel résultat ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le nouveau Gaara utilisera-t-il...

... les mêmes techniques avec autant de puissance ?
17
25%
... les mêmes techniques mais bien moins puissantes ?
30
44%
... des techniques très différentes mais plus impréssionnantes ?
16
24%
... des techniques très différentes d'une inutilité déconcertantes ?
5
7%

Nombre total de votes : 68

Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

Au début j'ai voté pour des techniques différentes mais tout aussi impressionantes... Mais j'ai changé d'avis. Je pense, comme istari, que Gaara va garder ses techniques. Ichibi lui a conféré ses techniques, et désormais, Gaara sais les exécuter.
Je pense que ce que Ichibi a donné à Gaara, c'est bel et bien la technique pour contrôler le sable. Maintenant, Gaara est tout aussi bien en mesure d'utiliser le sable, à mon humble avis.

Ceci dit, il va peut-être perdre un peu en puissance, mais pas en ce qui concerne le chakra. Quand Gaara exécutait ses techniques, c'était tout le temps avec son propre chakra (sauf quand Ichibi prenait possession de lui ^^)
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Moi j'ai repondu , des techniques differentes mais impressionnantes.

Moi je pense que le fait que GAARA n'est plus le demon en lui, lui permettera d'évoluer humainement (trés important dans le monde du ninja) et aussi au niveau de ses aptitudes (vitesse, taijutsu , nouvelles techniques).

Donc sellon moi, Gaara sera un nouveau ninja, bien sur au debut il sera une merde, mais je suis sur qu'il s'entrainera comme un dingue pour obtenir une puissance sans pareil.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mangotaku a écrit :je ne suis pas d'accord avec vous

Gaara utlise rarement le pouvoir ichibi !
ichibi cherche à dominer Gaara.

le pouvoir du sable est le cadeau de sa mere, donc il peut l'ultiser à sa guise ! bien sur sa force sera diminué !
Mais
Avec entrainement et la volonté, il deviendra fort aussi fort que sasori et le troisieme kazekage !on a bien vu le combat contre rock lee, gaara n'utlise pas le pouvoir de ichibi !
Mais c'est totalement faux !!!
Le pouvoir d'ichibi est justement de pouvoir manipuler le sable !!!
Maitenant s'il utilise le chakra d'ichibi ou pas c'est un autre problème... Même sasorie le dit que le pouvoir de ichibi qui permet de déplacer le sable est très pratique.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

en réponse à Nil : je pense pas que ça soit lui à proprement parlé qui manipule le sable, c'et le seul à le faire, ça me parait une drole de coincidence! et Deidera le dit au moment ou Gaara l'attaque avec le sable, quel jinchuriki pratique!
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

Moi je pense que au debut Gaara va être ridicule, peut d'endurance, peu de jutsu (la plus part de s'est jutsu concerne le sable et s'il perd le controle du sable les jutsu ne servent a rien), faible quoi lol, il va remettre en questoi sa position de Kazekage, mais il va trouve run moment de devenir fort autrement mais il va trouver un moyen de controler le sable (peut etre le truc du 3eme kazekage) car faut pas oublier que c'est gaara du desert lol et sans le sable gaara n'est plus gaara
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Gaara deviendra le kazekage le plus puissant de tous les temps vous verrez :twisted:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

mangotaku a écrit :je ne suis pas d'accord avec vous

le pouvoir du sable est le cadeau de sa mere,
Sa mere lui a pas donner grand chose .. elle ne l aimais pas . elle detestais ce monstre qui la tué .. tu pense qu elle lui aurait fait un cadeau...

Ce "cadeau" c'est Shukaku... et lui a penser que cetait un cadeau parce que il pensais que sa mere l aimais .. mais il n en es rien ..

S il perd Ichibi... il perd la protection automatique ca on en es sur .. il ne peut pas rester ca serait TELLEMENT incoherent

mais pour la manipulation du sable il peut tres bien continuer a utiliser ce jutsu maintenant qu il le connait ...
Ou alors il aura autant l air d un con que Rock lee qui essayai le Bunshin no jutsu LOL 8-)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et puis gaara même s'il devient fort sans le sable c'est plus gaara...

Mais bon j'avoue que ça me parait bizarre qu'il perde le titre de hokage après tout ce qui c'est passé...

Une nouvelle idée de kishi pour arranger tout ça ???
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Si Kishi a fait renaitre Gaara, ce n'est pas pour planter des pommes de terres " Mourir pour mieux renaitre" , voila qui résume bien le personnage, a nan pas douté il sera plus fort que jamais.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

perverkage a écrit :Si Kishi a fait renaitre Gaara, ce n'est pas pour planter des pommes de terres " Mourir pour mieux renaitre" , voila qui résume bien le personnage, a nan pas douté il sera plus fort que jamais.
+1 !!

Gaara sans Shukaku devrait selon moi garder ses jutsus liés au sable... Par contre, il ne pourra plus les perfectionner, en creer d'autres, etc.... Il devra donc se rabattre sur d'autres techniques....
Image >> Kurenai powa \o/
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ce que j'ai dit precedemment:

Shukaku avait des attaques basées uniquement sur l'air. On le voit dans son combat contre Gama Bunta.
Donc a priori, la maitrise du sable de Gaara ne venait pas de lui.

De plus, toutes les techniques de sable de Gaara consommait son chakra, et non celui de Shukaku. Ce qui signifie que Gaara a une tres grande reserve de chakra, qui lui est propre.

Quand Naruto utilise le chakra de Kyubi, ca se voit. Gaara n'utilisait pas le chakra de Shukaku, ca se serait vu aussi.
Quand Gaara "utilisait" Shukaku, c'etait quand il se laissait aller et perdait le controle de son esprit. Donc le controle "offensif" du sable ne peut venir de Shukaku, car Gaara etait parfaitement conscient dans ses combats. Il a appris a maitriser le sable avec son propre chakra, tout comme Sasori controle ses marionettes, Shino ses insectes, bref comme tout les autres jutsus d'autres ninjas...

La seule chose qu'il pourrait perdre, car rien ne definit reellement d'où ca vient (sa mere?), c'est le coté "defensif" du sable, qu'il a depuis sa naissance. Tout le cote offensif, c'est Gaara qui le controlait. Mais meme si il perdait le cote defensif du sable, il gagnerait en puissance, car il ne serait plus torture par Shukaku, et il gagnerait en stabilite mentale, car il pourrait enfin dormir, et ne serait plus torture.

Quand a sa soif de sang, elle venait d'une part du fait qu'il etait seul et ne vivait que pour tuer (soif qu'il a perdu apres son combat contre Naruto), et que Shukaku tentait de devorer son esprit.

Et contrairement a Naruto qui peut puiser dans le chakra de Kyubi dans une certaine limite sans perdre le controle, Gaara ne pouvait pas le faire. Le sceau de Yondaime protege Naruto, ce qui n'etait pas le cas pour Gaara qui n'avait que sa seule volonte face a Shukaku. Les seules fois où Gaara faisait appel au chakra de Shukaku, c'est quand il s'abandonnait a lui et laissait Shukaku ressortir, partiellement ou entierement. On ne peut pas dire qu'il utilisait Shukaku, dans ces cas la, mais plutot que Shukaku l'utilisait...

En resume, la perte de Shukaku est plus benefique pour Gaara qu'autre chose. Le controle du sable, de par son propre chakra qu'il a en grande quantite, il le garde. Il n'est plus soumis aux agressions constantes de Shukaku, et peut se reposer. La seule chose qu'il peut perdre, c'est sa defense de sable "independante" de sa volonte (car il peut toujours se servir du sable pour se defendre), si cette defense "independante" est liée a Shukaku. Si elle est liée a sa mere, alors il ne la perdra peut etre pas non plus.

Donc Gaara, plus puissant qu'avant, selon moi. Et surtout, libre.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

:bravo: Doozer

Rien à ajouter... Clair et précis... Gaara n'a utilisé pleinement Shukaku que lors du combat contre Naruto et Sasuke, dans la forêt, quand il se transformait peu à peu en Démon... Seule sa défense automatique de sable risquerait donc de disparaitre désormais...
Image >> Kurenai powa \o/
Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

Maintenant que Gaara va pouvoir dormir, vous pensez qu'il va perdre ses cernes ? :siffle:
Dernière modification par Zilium le mer. 19 oct. 2005, 12:42, modifié 1 fois.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Doozer qui te dit que le chakra de shukaku n'est pas filtré par un sceaux ???
Et puis le chakra de shukaku peut très bien avoir la même couleur que celui de gaara (couleur bleu normal quoi !).
C'est grâce à shukaku qu'il contrôle sable, ça fait partie de son pouvoir ça c'est dit dans la manga, c'est pas à discuté !!!
Sa mère le détestait, elle voulait le tuer... pourquoi lui aurait-elle fait un cadeau qui lui aurait servit???

GAara sera plus faible sans shukaku c'est logique, si suna avait mit un yuma en gaara c'était pour se doter d'une arme supuissante pas pour affaiblir gaara....
Sinon ils auraient scellé sukaku ailleurs...
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

nan mais sinon comment le 3e kazekage aurait reussi a manipulé le sable de fer? Moi je dis que gaara a appris a manipulé le sable grace au shukaku et que maintenant il sait le manipulé. Ensuite pr ce qui est du chakra, et ba il na que le sien quand il est normal gaara, c'est just quand ichibi reprend le dessu sur lui kil a son chacra, c'est mon point de vu. Donc a mon avi les memes techniques avec autant de puissance, sans conter que maintenant il va pouvoir dormir^^.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Répondre