Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
les reflets de ces vetement sont vraiment j'espere que la suite sera d'aussi bonne qualité parceque la ca s'annonce bien^^ allez bon courage et defonce toi bien pour la suite
thx des comments, chui deg la j'étais bien avancé j'avais fini la peau et juste au moment de modifier les options de fusion pour le kunai photoshop bug (le pire c'est que j'allais save juste apres....) enfin... il me reste plus qu'a recommencer la peau
edit : et voila chuis moins satisfait de la peau que sur l'originale mais ça passe, par contre j'ai honte de mon kunai ^^
par contre sur mon lcd elle rend vachement plus contrastée que sur mon gros 17' c'est contrasté chez vous ou pas ?
C'est dommage ... l'image que tu parles c'est celle que tu m'avais montré ? Si oui je confirme que c'était encore mieux que celle-ci (qui est déja bien ^^)
Good luck et continue !
thx pour la ban itachi mais je la change, j'pensais pas la changer si tot mais la je viens de voir le 54 de bleach pis un passage m'as fortement inspiré, donc j'ai fait un set et j'vais le mettre en sign
valaa, des commentaires ?
edit : ray vas y pour la demande mais pas de colo stp j'ai ma dose pour jusqu'a la fin des vacances la
Dernière modification par G.L.K. le mer. 19 oct. 2005, 00:34, modifié 4 fois.