Bon leesan Ribéry je le connais depuis qu'il joue à Metz et je l'ai même vu joué avec le Galatasaray (ouais j'ai des postes qui ont les chaînes turcs alors les jours où j'avais rien à faire j'avais voir les matchs interessants de ce Championnat (qui soit dit en passant est un peu gâté

)).
Enfin bref, je l'ai aussi vu jouer en Espoir et aussi à l'OM donc je sais de quoi je parle, quand je dis qu'à l'heure actuelle Ribéry est un bon joueur du Championnat de France, et friser Armand pendant tout un match n'a jamais été un gage de valeur

.
Et à l'heure actuelle, Ribéry avec l'OM n'a fait qu'un super match... contre le PSG, c'est tout, quoique les fanatiques de l'OM en dise.
Ribéry est certes un bon dribbleur (probablement un meilleur joueur que Govou... c'est pas dur

).
Mais il n'a certainement pas le niveau d'un Giuly, d'un Wiltord, d'un Malouda, d'un Dhorasso.
Maintenant, il est clair qu'il a une marge de progression interessante, qui fera sans doute de lui... dans un futur proche, un joueur de l'équipe de France... mais pour l'instant c'est pas d'actualité.
A vrai dire je le vois plus, dans l'optique de la post Coupe du monde 2006 quand tout le monde va partir à la retraite.