Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

non mais je te les donne en Fr les titre des 4 prochain épisode. sa fait 1 semaine que je les connais:
Épisode 155 : L'Approche silencieuse des nuages foncés

La famille de Kurosuki est dispersée, et il semble que la paix est revenue à la mine d'or de Katabami. Le groupe de Kurosuki utilise « Ninpon » les griffes qui peuvent couper la pierre pour attaquer le groupe de Naruto en haut d'une falaise.

Épisode 156 : Raiga contre-attaque

Raiga est rétabli par le chakra de Ranmaru. Raiga est furieux et s'attaque aux Ninja de Konoha. Raiga, Naruto, Lee et Neji sont de nouveau pris dans les montagnes, dévastées par l'assaut. Poussant son chakra aux limites, Raiga maîtrise le groupe grâce à la puissance de la nature.

Épisode 157 : Cours ! ! ! Curry de la vie

La team Naruto est dans une mauvaise situation. Mais, « armé » avec le curry de la vie, le groupe de Tenten apparaît.

Épisode 158 : Chacun Vient avec moi !

Grand plan de survie de sueur et de larmes. Grace à une proposition de Tsunade, les Genin sont envoyés aux pupilles d'académie de fil sur la formation extérieure de deux jours d'une nuit. L'équipe de Konohamaru est dirige par Naruto...
Si c'est que le "calcul" que j'ai lu, j'y crois autant qu'au Père Noel....

Je pense plutot que c'est à toi d'arreter de cauchemarder......
les chiffres parle d'eux meme, le manga est pas assez avancé, ya pas a cherché plus loin les raisons de ses HS mais aussi le fait qu'on en est qu'a la moitié
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pas assez avancé ? L'arc nlèvement de Gaara doit durer grand maximum une trentaine d'épisodes, et en comptant l'arc Konohamaru, ils auront de la place pour 55 épisodes :razz: Mais comme ont sait pas combien durera l'arc suivant, vaut mieux qu'ils assurent une bonne marge :roll: Mais je préférais les premiers HS, le 26, le 97, 98, 99, 101, ils étaient inividuels mais poilants, surtout le 101 8-) Veu revoir des épisodes comme ça moi :cry:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

l'arc Gaara 30 épisode je trouve bien optimist perso ;)
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est sûr que le 101 est vraiment un HS bien spécial, tout manga confondu :mrgreen: (mais j'ai vu des gens qui n'ont vraiment pas aimé).

Perso, outre les HS qu'on a maintenant, j'espère que dans Next Gen, on aura :

- un peu plus de combat de Naruto/Sakura contre Kakashi
- les meurtres comis par le traitre dans Suna seront ptet montrés
- Deidara devra ptet battre plus de 3 gars avant d'atteindre Gaara
- un peu plus de combat de Kankurou contre Sasori
- les genjutsus d'Itachi dureront certainement plus longtemps.
- les combats d'Itachi et de Kisame contre Team Gaî et Kakashi dureront aussi plus longtemps ptet.
- combats de la team Gaî qu'on a pas vu contre leur double (un demi épisode voire un épisode... voire plus ?)

Histoire de grapiller un peu...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

je suis entieremment d'accord avec toi nil je pense la meme chose pour ce qui est de rajouter des episode.
et je trouve cela beaucoup plus inteligent que d'inventer une histoires de merde pour fair des hs de m...? (merde evidament lol)

sinon la j'imagine pas comment le mangas va tomber bas. il a deja touché le fond mais je fait confiance a la team konohamaru pour creuser de plus belle.

car deja que avec des bonne team les hs sont pouris alor la.......

/essaye d'imaginer a qu'elle point les prochains hs, mais ni arrive pas/
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

l'arc Gaara 30 épisode je trouve bien optimist perso ;)
L'arc poursuite de Sasuke dure 6 tomes, et fait une trentaine d'épisodes en anime...
L'arc Gaara fait 4 tomes, donc 20 à 25 épisodes en anime 8-)

Et les rajouts de Nil Sanyas me paraissent les bons, faut juste que ça entâche pas trop le rythme :razz:
sinon la j'imagine pas comment le mangas va tomber bas. il a deja touché le fond
Tu trouves que le manga a touché le fond toi ?! ô_Ô Tu veux parler de l'anime j'espère ô_Ô

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Tu trouves que le manga a touché le fond toi ?!
Ben plusieur fois oui^^ (surtout l'arc poursuite et le match sasuke-naruto et la avec la resurection de Gaara).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Rôô arrête c'est super bien mis en scène le châp de la résurection de Gaaa, et l'arc du son j'ai pas trouvé si nul que ça moi ô_Ô Toujours est-il que c'est pas encore le niveau de l'anime, celui qui dit le contraire n'a jamais lu les scans de sa vie >_<

Shadow of Nothing...

ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

les scans ils dechirent contrairement a l'anime 8-)
c une verite absolue :lol:
mais la mort ou la resurrection de gaara ce n'est k'un detail mineur compare a ce k'il ya autour 8-)
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oui je parlais de l'anime evidamment pas des scans.

mais bon je connai des personnes qui ne lisent pas les scans, et qui par consequent ne savaient pas que les derniers episodes étaient de hs.
alor dans ce casle mangas (au sens general) perd de sa valeur
orta
Etudiant à l'académie

Message par orta »

aaa non un arc hs konohamaru arrrrggggggggg. Fait chier, j'etait deja bien mal avec tout c'est hs mais la avec konohamaru ils vont machevé.......(ps: qq sait a peu pres quand ce finirons ces superbeeeeeee hs?)
the darksirious style!!!!
moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

Moi je vois bien les HS sur Konohamaru durer 2 ou 3 épisodes et qu'ils vont faire le lien entre la partie du manga qui va repointer le bout de son nez...

Je vois bien Jiraya débarquer dans la mission de Konohamaru et attraper naruto et lui dire !! " Bon ca suffit les conneries !!! Non di diou !!! suis moi on va s'entrainer serieusement pendant 3 ans !!! Car là tu fais de la merde !! ^^ :lol:

Et la je dirai !! Bravo ! joli !!! JIRAYA YOU HAVE GOT A POWAAAA !!!!!

non ? hihihihihi ! zont pas interet à me contrdire ces jap !!! " Non mais c'est vraiment un peuple de con !! :boulay3:

pour les ames sensible je précise !! Humour je précise !! Yépppaaaaaa !!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

[mode optimiste on]Si le truc (histoire ?) avec Konohamaru reste à Konoha c'est peut-être bon signe :hein: [mode optimiste off]

Shadow of Nothing...

ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Moi perso depuis la fin du combat Sasuke VS Naruto, j'ai plus regardé les épisodes ! :lol: Bon sinon a propos du débat, bah j'pense bien que Next Gen viendra dans plusieurs mois (4/5 mois) minimum ! Peut être que s'exagère...Mais bon ! Depuis le temps, que j'attend sa ! Bah je perd un peu espoir =__=
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

En faite on sera fixé pour kakashi-gaiden pendant l'arc de konohamru
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Verrouillé