bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

ZnF font plutot du bon travail je trouve, c'est mieux que Tasagan quand meme, et ca fait plaisir un episode vite traduit.
Sinon j'ai trouvé les effets de l'episode tres beaux aussi, notament la chaleur. :grin:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Olalalala mais quel épisode !!!!! il est trop bien , ichigo quel classe , vite la trad !!!!
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Ukitake
Etudiant à l'académie

Message par Ukitake »

Wé en fast trad ZnF sont les premiers! ^^
Mais en trad de qualité, moi perso j'attend celle de la team DCA! ;-)
Enfin super épisode mais pourquoi le prochain serait sur Don Ka'onji??
ImageImage
Existential Friend
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Mais non le prochaine episode c'est la suite du combat!!

Dailleurs je suis presser de voir le Shikai de Yamaji et de Shunsui et Ukitake sa va faire mal!
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Ca y est j'ai pris mon courage a deux mains pour me mettre au bleach lol faut dire que les 3 premier episode m'avait refroidi a l'epoque mais là chui lancer et bon chui là ou renji se bat contre ichigo jvois pas ce que vous lui trouver a rengi Ok! il est stylé mais il se bat comme un plouk :twisted: :lol: :twisted: aucune retenu il s'enerve en deux secondes bref aucune classe...

Gomen :jap: gomen :jap: gomen :jap: gomen
Image
Merci princesse =)
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

attends quelques épisodes hoctopus et il se pourrait que tu changes d'avis ;-)
Image
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

Ben en gros Renji, il a le mental d'Ichigo mais n'a pas ses capacités monstrueuses. C'est d'ailleurs pour ça que c'est l'un de mes persos préférés, il a pas la science infuse. Il se bat, doit faire de gros efforts pour essayer d'être meilleur. Ichigo, perso il me gave un peu à force parce qu'il est vraiment trop balaise et il a pas de mérite.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ben moi je suis pas non plus un grand fan de Renji,
et je suis le manga depuis le volume 1 depuis un peu avant 2004 à l'époque où tlm s'en foutait :lol2:
Mais je ne le déteste pas pour autant vu qu'il a quand même une certaine classe et en plus il a accqui vous savez quoi pour ceux qui connaissent la suite :lol:
Je ne citerai pas ceux que je préfère ni les raisons de mon choix sinon ce serait du spoil :???:
The power of the zero ban no jutsu xD
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Renji gagne en classe en avancant dans l'anime quand meme.
C'est vrai qu'au debut je l'aimé pas plus que ca, mais maintenant je l'aime bien.
Et bonne initiative d'avoir commencer les bleach, t'aurais vraiment raté quelque chose d'enorme sinon.

Bon allez la version tasagan du 54 pour ceux qui peuvent pas attendre.
http://mangakyou-sharingan.over-blog.co ... 94728.html
Voila.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Personnellement, Renji est un personnage vraiment charismatique, au fil du temps, on l'aprécie, et il devient un héros à part entiere..

De plus, j'aime bien son style avec ses tatouages et sa coupe de cheveux :p

Pour Ichigo bah c'est un peu normal qu il soit si fort, c'est certainement celui qui a le plus de potentiel depuis pas mal de temps,

SPOIL

Il recoit les pouvoirs de rukia, et en + il descend d'un
Shinigami d'exception, puis encore mieux, il est entrainé par le duo Urahara/Yoruichi,

FIN SPOIL

Et puis il a quand meme miséré un peu pour etre aussi fort, il a manqué perdre face Zaraki, et bon la suite je ne dirais rien mais bon coté obscur de la force... :roll:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai qu'au debut, je n'apreciais pas renji car il est mit an avant comme un mechant a sa premiere appartion dans l'anime mais au file des episodes, ce personnage est devenu aussi chrasimatqiue que ichigo meme si il ne l'egale pas en puissance ;-) !
Image
itachi'san
Etudiant à l'académie

Message par itachi'san »

bonjour :p
j'aimerai savoir si il faut un logociel particulier pour aller sur mangakyou sharingan car j'aimerai avoir le bleach 54 mais dés que de clic sur le lien je doi redemarrer mon pc :'(
que faire :o?
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

itachi'san a écrit :bonjour :p
j'aimerai savoir si il faut un logociel particulier pour aller sur mangakyou sharingan car j'aimerai avoir le bleach 54 mais dés que de clic sur le lien je doi redemarrer mon pc :'(
Il te fait juste un logiciel pour télécharger le fichier torrent !!!! sinon ça marchera pas, alors utilise soit un client soit le logiciel de base !!!!

Et moi Renji je me suis mis l'image de son cd, ou il est habillé style DJ sur mon portable ça pête, avec le générique de bleach qd on m'appele lol :grin:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

itachi'san a écrit :bonjour :p
Change de PC :twisted:
non plus serieusement .. MangeKyouSharingan est un site sur lequel tu peux direct doxnloader certains episodes .. mais pas tous ;-)
Les autres tu les trouvera en Bittorrent ..
POur savoir lequel des deux moyens tu dois utiliser pour telecharger ton fichier regarde en bas dans la barre d etat lorsque tu pointe sur le lien ..

Si le message qui s affiche se termine par ".torrent" tu es bon pour mettre ton logiciel Bittorrent en route ...
(autre chose .. un fichier en direct download sera en plusieurs parties)

Je n ai pas essayer de telecharger Bleach 54 sur ce site .. je le ferai ce soir je te dirai si mon PC reboot ;-) mais je n y crois pas ..
A mon avis tu as un probleme avec Bittorent

pour cela je t envoie ICI (fais une recherche pour savoir si le topic existe)
Image
itachi'san
Etudiant à l'académie

Message par itachi'san »

sa doit etre a cause de internet explorer alors....
je n'ai jamais pu acceder a ce site enfin bon

concerant renji je trouve que c'est un personnage trés interessant sont caractère ,son style et sont bankai font de lui un de mes personnages préferer :-)
meme si pour le moment il manque un peu de puissance :x
Répondre