Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

ElAsSaAd a écrit :Moi perso depuis la fin du combat Sasuke VS Naruto, j'ai plus regardé les épisodes ! :lol: Bon sinon a propos du débat, bah j'pense bien que Next Gen viendra dans plusieurs mois (4/5 mois) minimum ! Peut être que s'exagère...Mais bon ! Depuis le temps, que j'attend sa ! Bah je perd un peu espoir =__=
J'etais partis en vacances en Mai au tout début des hs, j'etais assez content en me disant que j'allais éviter les hs...

Et aujourd'hui ben me voila devant vous >.<
orta
Etudiant à l'académie

Message par orta »

franchement ce qui serait terrible sa serai d'avoir des hs sur l'entrainement de naruto ou des missions avec lui et jiraiya.Pour coi il font pas des hs comme non did jouuuuuuuu.
the darksirious style!!!!
Ukitake
Etudiant à l'académie

Message par Ukitake »

Wé plutôt des périodes durant les 3 années qui s'écoulent plutôt que des épisodes bidons en attendant Kakash Gaiden!!!
Enfin bon... attendons! :sad:
ImageImage
Existential Friend
Darkirua
Etudiant à l'académie

Message par Darkirua »

News de Naruto fan :

In a very recent speech given by the producer and owner of Studio Pierrot (the studio that produces the Japanese Naruto anime in Japan) in Vienna he answered a lot of questions surrounding the series, perhaps surprised that so many people outside of Japan were so up to date with Naruto. When asked when the fillers would end he replied: "Naruto will grow in the series. This part... with grown-up Naruto will air Spring 2006 in Japan - there'll also be a new movie next summer. And we are currently working on a movie for Bleach". This means that when the seventh season of Naruto begins next week it will be solely dedicated to fillers, and at the beginning of season 8 (27 episodes from now) we should see the anime following in the mangas footsteps. With this news the earliest we will see this is April 2006, conveniently in time for Naruto's second movie to release on DVD. Thanks to everyone who sent the link for this.

Ca dit en gros que on aura droit aux nouveaux episodes en primtemps 2006 . . . donc certainement a la rentrée 2006 au japon (Avril)
Oh . . .
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ce qui m'inquiete surtout c le fait qu'il parle vraiment de saison complete .........
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Au total ça fera presque un an de HS non? c'est énorme...

En plus les HS de Bleach vont sûrement bientôt commencer aussi :cry:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rah, quand on parlait de 6 mois de HS supplémentaire, c'était pas des conneries... :happy:

Mais non pas :happy: ça craint :evil:

En même temps, on peut faire de nouveaux calculs.

D'ici six mois, on aura 30 chapitres de plus (environ), donc de quoi voir du zéro HS jusqu'en 2007/2008 je pense, avec beaucoup beaucoup de Next Gen :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Narutony
Gennin

Message par Narutony »

Le probleme c'est qu'on va ce retrouvé avec des DVD remplis de HS et ça c'est pas cool :evil: .
Au fait je pige pas trop l'anglais c'est quoi la source de Naruto fan?
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Si j'ai bien compris, un gars des Stidio Pierrot à Vienne a répondu à des questions... Il a été surpris que des gens en-dehors du Japon s'intéresse autant à Naruto (le gars vient de tilter que l'image des japonais dans monde venait de s'effondre à cause de lui :mrgreen: ).

Selon lui, Naruto "grand", ce sera pour mi-2006... (enfin un peu avant).

Mais... qui dit que Naruto grandit... ce sera pas encore des HS ? (là je pousse le vice :evil: :evil: :evil: ).

Il parle d'un film aussi peu de temps après (été 2006, au printemps 2006 on aura droit à Next Gen).

PS : ha mais si on a Naruto Next Gen lors du printemps 2006, alors on aura ptet Kakashi Gaiden un peu avant...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Narutony a écrit :Le probleme c'est qu'on va ce retrouvé avec des DVD remplis de HS et ça c'est pas cool :evil: .
Au fait je pige pas trop l'anglais c'est quoi la source de Naruto fan?
On t'oblige pas à les garder ces HS non plus, moi ça fait longtemps qu'ils ont dégagés de mon DD :mrgreen:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

bah écouter les enfants, c'est ce que je disais. Et encore je parlais de janvier moi et bien sa sera le printemps 2006 ^^

Enfin bon je me sevre d'épisode jusque la. Je prend le relais avec bleach, normalement les HS devait commencer autour de cette date et comme la bien dit Nil sa permettra une année entiere sans HS a se delecter du next Gen.

Donc je sais pas si cette source est 100% fiable mais perso elle est logique pour moi.

Maintenant a ce demandé ce qu'on va manger pendant 26 épisode car le naruto faut qu'il parte 2 ans et 1/2 en entrainement pas 3jour...

D'ailleur petit hs mais je viens de voir mais Bleach est dans une merde intersidéral kan meme. le 54éme épisode s'arete au scan 152 et on a que 200.... sa va beaucoup plus vite que Naruto. dès la fin de la soul society, c'est soit HS soit arret de la série :shock:
Image
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Euh Nil je crois pas que tu pousses le vice:

Y'a écrit:"we should see the anime following in the mangas footsteps."

Ca veut dire que l'anime va suivre les débuts du manga. Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit le manga. Peut être parle t'il du Gaiden, à voir. :evil:

Mais bon, je ne suis plus l'anime parce que ça me fait assez chier de voir de la merde, y'a tellement d'autres choses de mieux à voir.

Sinon de toute manière, je préfère qu'on a 1 an de HS pour avoir à la fin que des non HS qu'ils nous rajoutent des petites saisons à la Idate un peu partout dans le manga.

Sinon un petit calcul: D'ici Septembre 2006, on aura 50 chapitres soit du 245 à 330.

85 chapitres --> 43 épisodes ---> 22 épisodes ---> 11 épisodes --> 5épisodes --> 3épisodes ---> 1épisode.

Soit un total d'environ 80-90 épisode. Mouais ça me semble correct. Mais tout dépend de la longévité de Naruto. D'ici un an, je pense que la série ne s'arrêtera pas. :roll: Puisque Kishi prévoit 70 tomes [Pas sûr] et un autre Grand Flash Back.
shika
Etudiant à l'académie

Message par shika »

Donc je sais pas si cette source est 100% fiable mais perso elle est logique pour moi.
vu que la news est marqué en premiere page de narutofan, on peut considérer qu'elle est fiable. Apres on aura peut etre le kakshi gaiden inséré au milieu de cette partie qui sait, mais ce sera tout.
Soit un total d'environ 80-90 épisode. Mouais ça me semble correct. Mais tout dépend de la longévité de Naruto. D'ici un an, je pense que la série ne s'arrêtera pas. Puisque Kishi prévoit 70 tomes [Pas sûr] et un autre Grand Flash Back.
Oui a partir de moment ou ils reprondront le manga ils pourront faire au maximum deux arcs je pense à savoir l'elevement de gaara et le prochain (qui si on suit le schémas de kishi devrait durer six tomes) donc on aura une soixantaine d'épisode suivant le manga puis à nouveau un an de filler, etc ..... . Mais bon je pense que comme beaucoup de manga, la série naruto ne finira pas en anime vu que les fillers l'auront tué avant. kenshin s'est fait tué par ses fillers, cdz aussi, ranma, ...... que des grands succes en leur temps et qui n'ont jamais connu leur fin en anime et j'avoue que je voit mal naruto faire exception si jamais kishi ne ompte pas finir le manga dans les quinze tomes qui viennent
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les 25 prochain seront donc des HS, au moins on est fixés maintenant
J'ai fait le calcul, si y a pas d'autres trous de 2 semaines, le manga en sera au châp 305 d'ici là (tome 33+6 du 34). C'est à dire 66 châpitres d'avance sur l'animé, et sachant qu'un épisode équivaut à deux châpitres :
66+33+16+8+4+2+1=130 épisodes sans HS ça fait une marge confortable pour avoir un next gen d'une intensité de la mort qui tue :twisted:
Sachant qu'il y a 1 épisode par semaine et qu'il y a 52 semaines dans une année, l'anime rattrapera le manga en 2 ans et demi à partir du printemps 2006, c'est à dire Automne 2008

Donc ces HS sont un mal pour un bien finalement :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Itfchi-san, divise par deux...

Un chapitre n'est pas équivalent à un épisode anime... (si seulement...).

Donc, compte pour 2007 si on a du pot... sinon fin 2006 pour revoir des HS.
Verrouillé