vivement la suite car c OST sont affolants

Modérateur : Ero-modos
L'éditeur Dybex, qui a récemment annoncé sur son site une palanquée de licences, Ergo Proxy, Gatchaman, le film, Gun X Sword, Hello Kitty, Stump village, Koi Kaze, Kyo Kara Maoh !, Mankatsu, Pale Cocoon, Phantom, Rahxephon, le film (sortie prévue au printemps 2007), Shagukan no Shana, Starship Operators, Strawberry Marshmallow, Tetsujin 28 et Tetsujin 28, sortira comme prévu, une magnifique édition limitée de Karas, dès le 30 novembre.
En voici le contenu du coffret collector limité à 3000 exemplaires :
- Une statuette de 10 cm environ
- un comics en français de 24 pages
- un livret avec interviews et illustrations
Côté bonus, on retrouve un commentaire audio du réalisateur, la présentation du staff technique, des interviews, un reportage sur l'enregistrement de la bande son par l'orchestre philarmonique de Prague (déjà à l'origine de nombreuses musiques de films), etc. Au total, ce sont 4 heures de bonus qui vous attendent sur deux DVD.
Pour couronner le tout, nous aurons droit à du 6.1 VO/VF ! De quoi régaler votre lecteur de DVD.
Résumé :
Le monde des humains et celui des monstres se chevauchent depuis la nuit des temps. Une jeune femme, Yurine, et son serviteur, le Karas, ont toujours maintenu l'ordre et l'équilibre entre ces deux univers. Toutefois,
les hommes ne craignent plus les habitants des ténèbres. Dégoûté par l'arrogance des humains, le Karas a décidé de renier les lois qu'il avait
défendues pendant si longtemps. À la tête de son armée de démons mécaniques et désormais rebaptisé Eko, il a la ferme intention de sonner le glas de l'humanité.