alo ?? alo ??? aluile !!hahahhah
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
les Modos pour se faire bien voir d'eux il n'y a qu'un seul moyen : l'alcool.
alors si tu veut te faire pardonner ton double post : 1 bouteille de Vadka ou Wisky a chaque modo ( en plus comme ca le 11 reviendrat moins cher (dédicasse a ceux qui peuvent comprendre
).
A oui :
Que la mangatitude soit avec toi.
alors si tu veut te faire pardonner ton double post : 1 bouteille de Vadka ou Wisky a chaque modo ( en plus comme ca le 11 reviendrat moins cher (dédicasse a ceux qui peuvent comprendre

A oui :
Que la mangatitude soit avec toi.

-
- Finot Ergo Sum
Re: alo ?? alo ??? aluile !!hahahhah
Et bien moi je la trouve sympa sa petite présentation ! au moins elle est originale non ? Pleine de peps, il y a des trucs dedans au mileu de beaucoup de conneries certes meuh bon !
Bienvenue à toi donc et tu as intérêt à te convertir rapidement à la seule religion dont le prosélytisme est autorisé voire encouragé (presque propagandiste !) : LA CHARTE ! Fais en ta bible et ton livre de chevet sinon tu ne te réveilleras pas !!!
J'aime beaucoup le clin d'oeil aux inconnus (Morbak, Moucham je vous aime moi !
) et puis c'est bien que tu les aime ces smileys parce-qu'à ce train là tu risques de les voir souvent !

Bienvenue à toi donc et tu as intérêt à te convertir rapidement à la seule religion dont le prosélytisme est autorisé voire encouragé (presque propagandiste !) : LA CHARTE ! Fais en ta bible et ton livre de chevet sinon tu ne te réveilleras pas !!!
Sabaku_No_Gaara a écrit : je laisse le mot de la fin a nos amis les smiley :( les smiley sont nos amis ils fo les aimer aussi)
![]()
![]()
![]()
![]()

J'aime beaucoup le clin d'oeil aux inconnus (Morbak, Moucham je vous aime moi !

-
- Agent Crockett
-
- Etudiant à l'académie
Ca fait plaisir autant de poste pour moi (ou contre mais c pas grave)
Merci merci publique adorré moi aussi je vous aime
Je sais pas comment vous remercier...
et pour le double post c t pas moi ct tobi .Je suis schizophrene ( fo suive)
donc je suis pardonné
Tobi n aime pas les modérateur et il fo le punir pour son double post slash slash il a compris
bon ben a + sur le forum

Merci merci publique adorré moi aussi je vous aime
Je sais pas comment vous remercier...
et pour le double post c t pas moi ct tobi .Je suis schizophrene ( fo suive)
donc je suis pardonné
Tobi n aime pas les modérateur et il fo le punir pour son double post slash slash il a compris
bon ben a + sur le forum