Naruto EST le fils du 4ème, j'en ai la preuve !!

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

naru12
Gennin

Naruto EST le fils du 4ème, j'en ai la preuve !!

Message par naru12 »

bon, sujet 10'000 fois vu, je sais mais c définitif : naruto est le fils du 4ème et ca, je vais l'expliker tout de suite pk :
récapitulatif :
naruto : blond, yeux bleus à la forme plutot ronde, cheveux se terminant en pointes au sommet, groupe sanguin : B
yondaime : blond, yeux bleus à la forme plutot ronde, cheveux se terminant en pointes au sommet, groupe sanguin... : B
si ac ca maintenant j'ai encore tort... euh, kan meme, itachi le dit lui-meme, héritier du 4ème hokage = fils du 4ème hokage. et ceux ki contredisent, vous appuyez pas sur l'animé, ils racontent n'importe koi... l'héritage, c celui ke naruto a recu de son père et c kyubi !! :lol:
ps : sources pour les sceptikes : allez sur naruto fan, vous trouvez le meme topic ac l'adresse du site où ils ont trouvé l'info. j'ai moi-meme jeté un coup d'oeil.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

bon, sujet 10'000 fois vu, je sais mais c définitif : naruto n'est pas le fils du 4ème et ca, je vais l'expliker tout de suite pk :
récapitulatif :
naruto : baka, aucun goût vestimentaire, invente des techniques perverses, aime les ramens.
yondaime : intelligent, habillé classe, invente des jutsus de très haut niveau, adore le caviar (source : le guide michelin)
si ac ca maintenant j'ai encore tort... euh, kan meme, Jiraiya le dit lui-meme, tu as des airs de Yondaime. et ceux ki contredisent, vous appuyez pas sur Itachi, il raconte n'importe koi... style il faut tuer son ami pour avoir le Mangekyou, alors que c'est faux :lol:
ps : sources pour les sceptikes : n'allez sur naruto fan, vous ne trouvez pas le meme topic ac l'adresse du site où ils ont trouvé l'info. j'ai moi-meme pas jeté un coup d'oeil.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

En raisonnant comme ça, Naruto est aussi le petit frère de Tsunade...
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

1) la ressemblance physique ça ne prouve rien surtout avec des dessins
2) on peut etre héritier sans etre de la meme famille, naruto a hérité de kyubi il est donc l'héritier du 4° ça s'arrette la

voila, et bon la prochaine fois cherche des arguments un peu plus travaillé avant de clamer haut et fort que tu as raison, meme si il est vrai que la ressemblance entre yondaime et naruto n'est pas une simple coïncidence
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

sujet traiter 1000 foit est tout le monde devrait le savoir depuit le temps Naruto est le résultats des amours adultaire du vendeur de Ramen de Konoha et de Tsunade

:dehors:

plus sérieusement Naruto ne peut pas etre le fils de Yondaime cela serait trop facile et puit le resemblence Phisique ne fait pas tout sinon comme le dit Zilium il est le frere de Tsunade (ils se ressembles trop).
Image Arigato G.L.K
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

LOL Et moi qui vient sur ce topic en esperant que quelqu'un ai trovuer de bon argument pour me convaincre que naruto est le fils de yondaime.
et quand je lis sa je ne peux que rire, lol

Tu appelle sa une preuve???????

Donc si on suit ta logique, Gai pere Lee,
Yondaime gigolo qui etait avec Tsunade qui a donné naruto. Donc Le frere a tsunade son oncle d'ou la ressemblance. loooool
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je crois que je n'ai pas besoin d'en rajouter , si on part sur le principe dela ressemblance physique lee est le fils de gai et jiraya le pere de kakashi ........ *soupire*

on a avait pourtant prévenu que ce topic on en voulait plus pour tout ce que ca provoquait comme debat a la c** ou il n'y a aucun argument d'un coté comme de l'autre

bordel mais attendez un peu que le manga avance !!!! la réponse on est pas pret de l'avoir donc ce debat sera et restera toujours stérile jusqu'a ce qu'on ait la reponse (donc dans 39 tomes ...)

je verouille , et ne demandez pas pourquoi !!!

(mais quand est ce que ca s'arretera de dire que yondaime est le pere de naruto juste parce que ils ont la meme coupe de cheveux ou parce qu'il existe un skin winamp avec yondaime dessus et ki s'appelle usumaki arashi ............)
Image
Verrouillé