Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Désolé si il manque des lettres mais j'ai pleurer sur mon clavier en lisant le 199 de Bleach. mdr

Tain mais c'est quoi cet alankar psychopathe !! Je le kiff ! Lui au moins il chipote pas ! mdr Ca va saigneeeeer !

Obligé la on va avoir pas mal d'action ! Ca fait plaisir !
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

Possible que ça en chie un peu, j'ai pas réussi à dl moi, y avait trop de monde :lol:
M'enfin, quand vous l'aurez, enjoy 8-) 8-) 8-)

Mention spéciale à la tete d'Ikkaku :shock: :lol: :lol: :lol:
Psychopathe mode ON, on se demande plus pourquoi il est dans la 11° division là :lol: :lol:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Le raw du 200 est au complet,
le lien est sur le forum de bleachsoul,
il assure vraiment ce chapitre,
le specttacle promet,
je me demande où est caché grimjow ou ce qu'il fabrique par contre :???:
The power of the zero ban no jutsu xD
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Kurenai a écrit :Mention spéciale à la tete d'Ikkaku :shock: :lol: :lol: :lol:
Psychopathe mode ON, on se demande plus pourquoi il est dans la 11° division là :lol: :lol:
HuHu!!! j'ai fais la meme remarque sur le forum de bleachsoul
Il m'a rappelé kenpachi!!! 11è division powaaaaaa!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon pour avoir votre avis aussi
on voit pas grimmjow partir sur la double page!!! qui vise t il d'apres vous? :roll:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Urahara et Yoruichi :roll:

(j'ai comme un air de déjà-vu :lol: )
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Excusez moi mais la je peux plus... Putain mais elle va me tuer cette série !!! Mdr !

Chaque semaine je sais que vous avez droit a mon post inutilejuste pour dire que j'adore bleach mais la c'est encore plus ! lol

Franchement les combats a venir vont vraiment nous procurer pas mal d'émotions je pense... CA c'est du pur shonen !!
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Merci pour ce Raw Kurenai-chan :grin: :grin: :grin:
Image - AzuManga Fan
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

enorme ce chapitre. les alankars il rigole pas et il perdent pas du temp a parler. des qu'ils arrivent ils attaquent sans se présenter ni rien lol. ils sont vraimment deider a les tuer et pas a les impressioner. cela annoce que du bon.
sinon trop classe ichigo quand il bloque sa main
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Kanon a écrit :Urahara et Yoruichi :roll:

(j'ai comme un air de déjà-vu :lol: )
Je suis tout a fait daccord,je ne vois pas qui d'autre a par eux!!

Vivement le début des combat,arg c'est trop dur d'attendre!!!! :evil:
Ukitake
Etudiant à l'académie

Message par Ukitake »

CeL3$t1 a écrit :Excusez moi mais la je peux plus... Putain mais elle va me tuer cette série !!! Mdr !

Chaque semaine je sais que vous avez droit a mon post inutilejuste pour dire que j'adore bleach mais la c'est encore plus ! lol

Franchement les combats a venir vont vraiment nous procurer pas mal d'émotions je pense... CA c'est du pur shonen !!
C'est clair ça ne s'exprime même plus tellement il faudrais inventer de nouveaux adjectifs plus puissants!!! VIVE BLEACH, BLEACH POWAAA!! :love:

et vive Tite Kubo car son dernier épisode est une tuerie! cf 54!
ImageImage
Existential Friend
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

y a un truc qui a l'air de choquer personne, moi 'ets le 1er truc uqi me frappe! Hytsugaya a bien dit que fasse à ce genre d'alankar, un capitaine ne fait absolument pas le poid, donc je parle même pas d'un vice capitaine ou d'un 5e siège, pourtant ils y vont de on coeur, donc soit ils sont complètement abruti, soit je sais pas...
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bah déjà Ikkaku et Yumichkia sont de la 11° division, c'est des gros bourrins je crois qu'il faut pas trop chercher :lol:

Et sinan, d'un autre côté qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent d'autres ? Je les vois pas fuir, ce sont des shinigamis après tout, envoyés en renfort par le Gotei 13. S'ils s'enfuyaient ce serait pas super utile (je dis pas que se faire tuer serait mieux mais bon) Pis comme je doute que les Alankars leur lachent la grappe, ils ont pas trop le choix on dirait :/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Raaly a écrit :y a un truc qui a l'air de choquer personne, moi 'ets le 1er truc uqi me frappe! Hytsugaya a bien dit que fasse à ce genre d'alankar, un capitaine ne fait absolument pas le poid, donc je parle même pas d'un vice capitaine ou d'un 5e siège, pourtant ils y vont de on coeur, donc soit ils sont complètement abruti, soit je sais pas...
J'espère pour eux que ces alankars n'ont pas tous le même niveau sinon... ils sont dans la merde, à part Hitsugaya et ptet Renji (et Ichigo évidemment), les autres vont morfler...

Pourtant j'ai bien l'impression que certains alankars sont bien plus forts que d'autres, donc avec de la chance, certains ne valent pas des capitaines mais des vices-capitaines...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Raaly a écrit :y a un truc qui a l'air de choquer personne, moi 'ets le 1er truc uqi me frappe! Hytsugaya a bien dit que fasse à ce genre d'alankar, un capitaine ne fait absolument pas le poid, donc je parle même pas d'un vice capitaine ou d'un 5e siège, pourtant ils y vont de on coeur, donc soit ils sont complètement abruti, soit je sais pas...
Hitsuagaya a dit que les capitaines ne faisaient pas le poids contre des Vastorodes, pas des allakars. Et si Ikkaku y va de bon coeur, c'est parce que c'est un vaillant membre de la 11ème division, il nous fait même une tête digne de Kenpachi 8-)
Image
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Que du bonheur ce raw ! ca va saigner au prochain je le sens :twisted: Ikkaku a une tete de malade mais il est pas dans la 11eme division pour rien non plus :lol: C'est la division des guerriers sanguinaires :twisted:

Connor ramene ta lame !!! :lol:

Je suis deja dehors :arrow:
Image
Répondre