[PS2] Naruto Narutimate Hero 3
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
ben pour les techniques qui n'ont jamais existées c'est pas sur, meme si c'était un truc que j'aimais beaucoup dans le 2 car c'était impressionant et jamais vu (et a l'époque je prenais ça pour du spoil ^______^) mais maintenant y'as assez d'attaques pour pas mettre des inventées, mes pour les hokages, on les a bien vu se battre contre sandaime et on a un bon apperçu de leur style, ensuite pour yondaime on sait qu'il maitrise minimum le rasengan l'invocation de gama et le scintillement (oh par contre déjà que le rasengant de naruto dans le 2 était monstrueux j'prefere pas imaginer la taille de celui de yondaime) pis sinon sasuke le truc qui me gene c'est qu'il avait déjà deux états de furie dans le 2 (et c'était le seul perso a présenter cette particularité) donc j'pense pas qu'il lui rajouteront le sceau niveau 2 en plus non il vont virer le sceau niveau 1 et ptet meme le sharingan, sinon pour ses jutsus j'pense qu'ils vont remplacer l'air combo par le chidori mais c'est tout sinon il se jouera grosso modo pareil, mais yondaime j'ai hate quand meme

C'est sûr que Yondaime,il va être très prisé :p
Moi uqi veux le voir en action dans le manga,je vais pas être déçu héhé.Et je pense pas être le seul.
A mon avis pour les persos que l'on ne connait pas ils vont juste développer leur style.
Je pense qu'Hanabi sera comme Hinata girl powa(c'est bien ça le nom :p).
Quand à Konohamaru,moi je suis content qu'il y soit.Je l'aime bien,je le trouve marant,et uis je pourrais mettre une branlée à Itachi avec lui,héhé
Moi uqi veux le voir en action dans le manga,je vais pas être déçu héhé.Et je pense pas être le seul.
A mon avis pour les persos que l'on ne connait pas ils vont juste développer leur style.
Je pense qu'Hanabi sera comme Hinata girl powa(c'est bien ça le nom :p).
Quand à Konohamaru,moi je suis content qu'il y soit.Je l'aime bien,je le trouve marant,et uis je pourrais mettre une branlée à Itachi avec lui,héhé
-
- Etudiant à l'académie
-
- Etudiant à l'académie
pochette du jeu:
http://naruto.shonen-fr.com/jeux/ps204/pochette.jpg
EDIT:
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/ ... me3-3.html
le mode RPG va dechirer !!!!!!!!!!
http://naruto.shonen-fr.com/jeux/ps204/pochette.jpg
EDIT:
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/ ... me3-3.html
le mode RPG va dechirer !!!!!!!!!!
-
- Jounin
ouais apparement le mode rpg a l'air beaucoup plus travaillé que dans le 2, se servir des jutsus pour accéder a certaines zone c'est tres bien pensé, et il y a fort a parier qu'on aura besoin de certaines compétences pour aller a tel ou tel endroit mais qu'avant il faudra aller a tel ou tel endroit pour obtenir la compétence en question etc... comme dans un vrai rpg, ça démonte n'empeche le 2 était déjà pas mal travaillé mais la j'ai vraiment l'impression qu'on va avoir droit a un rpg qui se transforme en jeu de baston le temps des combats (tandis que le 2 c'était plus un trip a la budokai 3) : ça démonte quoi

Ils peuvent lui mettre le scintillment en fury et le faire arriver derrière l'adversaire avec un couteau,des cinématiques et tout.Comme dans le kakashi gaiden.
Et puis pour sa dernière fury,moi je 'imaginais bien arriver sur Gama,faire le truc avec l'énorme lumière blanche....Et hop Dieu de la mort :P
Dans Nzaruto 2,on le voyait vite fait aussi dans la deuxième fury de Naruto.Peut être qu'ils reprndront ce passage en limite de Yondaime cette fois.
Enfin ce ne sont que des suppositions :(
Sinon,cette liste n'est pas définitive,qui voyez vous d'autres?Moi j'imagine bien Zetsu en striker,mais en pesonnages :s
Et puis pour sa dernière fury,moi je 'imaginais bien arriver sur Gama,faire le truc avec l'énorme lumière blanche....Et hop Dieu de la mort :P
Dans Nzaruto 2,on le voyait vite fait aussi dans la deuxième fury de Naruto.Peut être qu'ils reprndront ce passage en limite de Yondaime cette fois.
Enfin ce ne sont que des suppositions :(
Sinon,cette liste n'est pas définitive,qui voyez vous d'autres?Moi j'imagine bien Zetsu en striker,mais en pesonnages :s
-
- Jounin
bah zetsu en striker pour itachi et kisame ça serait pas mal mais j'voit pas quel genre d'attaque il pourrait utiliser vu que meme dans next gen on l'as jamais vu se battre
sinon dans la liste vu qu'il y a yondaime qui semble tout droit sorti de Kakashi Gaiden je mettrais bien young kakashi, obito et Rin
sinon dans la liste vu qu'il y a yondaime qui semble tout droit sorti de Kakashi Gaiden je mettrais bien young kakashi, obito et Rin

-
- Etudiant à l'académie
ARf,mais il va tout péter ce jeu.....
Par contre je me demande si le Shukaku est vraiment jouable comme ça,parce que par exemple quand on lui fera une limite,ça fera bizarre de voir Kakashi faire la technique des 1000 ans de douleur à un bijuu :S
Ce serait pas plutôt une transformation de Gaara?
En tout cas,le jeu s'annonce monstrueux
Par contre je me demande si le Shukaku est vraiment jouable comme ça,parce que par exemple quand on lui fera une limite,ça fera bizarre de voir Kakashi faire la technique des 1000 ans de douleur à un bijuu :S
Ce serait pas plutôt une transformation de Gaara?
En tout cas,le jeu s'annonce monstrueux

-
- Corbeau Myope
Il me semble que c'est bien Gaara qui est écrit en dessous de la barre, donc c'est une transfo de Gaara, ralàlà quand je pense qu'on peut même pas l'avoir en France ce jeu alors que lanime est licencié depuis un moment déjà 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace