la fin de l'akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ke serait la fin du groupe akatsuki ?

l'akatsuki tue tout le monde
5
6%
naruto tue le chef mais pleure pask'il apprend ke c papa
14
16%
tsunade, jiraya ou un autre de konoha meurt ds le combat
30
34%
tout l'akatsuki meurt sauf un survivant
12
13%
itachi trahit l'aka
28
31%

Nombre total de votes : 89

naru12
Gennin

la fin de l'akatsuki ?

Message par naru12 »

alors, naruto tue le chef de l'aka ? il se fait tuer en se battant contre lui ? un de konoha meurt ds le combat ? tout l'akatsuki est tué ? itachi tue sasuke ? :grin: sasuke tue kisame k'il croyait etre itachi ? :lol: konoha est dévasté après une attake ? tsunade meurt contre un des membres et naruto devient hokage ? moi, je verrai bien itachi rejoindre konoha paske les membres de l'aka l'ont trahi et il devient gentil ac son petit frère. :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

La destruction des 10 bagues et la mort de chef Akatsuki signent la fin de Organisation secrète de Akatsuki
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Tout le monde il meurt sauf Hitachi parceque sinon, le manga sera fini pour Sasuke...quoique depuis le temps qu'il n'y est plus... :roll:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Eol Melwasul a écrit :Tout le monde il meurt sauf Hitachi parceque sinon, le manga sera fini pour Sasuke...quoique depuis le temps qu'il n'y est plus... :roll:
ba non
meme s'il itachi meurt, sasuke aura un combat final contre naruto donc pr sasuke le combat ne sera pas fini !
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Vraiemnt terrible comme topic.

Y'a pas trop de choix. Enfin mio je dis Itachi se les fait tous, prend les Bijuus et se les partagent avec Sasuke.

Comme ça, on aura pas que Naruto qui aurait ces petits monstres. :razz:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai bien sur itachi avec plus de chakra que naruto... l'homme invincible koi !!!
Image
Haruka
Etudiant à l'académie

Message par Haruka »

Moi je pense que Itch va trahir l'aka et cela va être une des causes principales de la perte de cet organisation, mais bien qu'il est trahi l'aka ce n'est pas pour autant qu'il poura revenir à konoha faut pas rêver, jamais sasuke ne voudra redevenir gentil avec cet ordure à moins qu'ils arrivent à nous démontrer que ce n'est pas itachi l'assasin du clan Uchiwa.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ou bien qu'il y avait une raison à ce massacre...
Peut-être itahci avait fait cela pour montrer à sasuke (et peut-être aussi aux autres de konoha) à quel point le village devenait faible sans combats à mort...
Sasuke deviendra plus fort qu'itachi et avant de mourir ce dernier dira que c'est grâce à lui !!!
Mais itahci attaquer l'aka me semble un peu difficile... déjà il semble bien s'entendre avec kizame et surtout il semble craindre le chef !!!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Par contre ce qui est sur c que Itachi s'entendait pas avec Sasori.
Je c pas si il craint le chef après tout il peut cacher son jeu le bougre.
naru12
Gennin

Message par naru12 »

ce n'est pas itachi l'assassin du clan uchiwa

ouais, pas bête comme idée, mais alors ki ? je veux dire, l'important est de savoir pk il a tué tout son clan, est-ce k'il était manipulé, est-ce ke kelkun k'a aidé, est-ce k'on aurait massacré son clan devant lui et il se rend responsable du crime ? un peu tiré par les cheveux mais ca ferait une belle fin, du genre ''gentil frère, je m'excuse, ce n'est pas moi le coupable, crois-moi. je vais tout faire pour protéger konoha à l'avenir'' séance larmes, émotions, cris de joie (de la part des habitants), retour d'itachi à konoha ki est ains réabilité et il aide depuis naruto à conquérir son rêve pendant que sasuke ki n'a plus de rêves, s'occupe du ménage. :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le lun. 18 mai 2009, 15:20, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi j'hésite entre Itachi trahit l'Aka et un des Sannins meurt pdt le combat... en fait les deux lol, Itachi devient un sannin et écrit la suite des Icha Icha Tactics à la place feu Jiraiya :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

l'aka tue jiraya ce qui met naruto dans une colère dingue donc kyubi neuf qeues et il explose tout le monde puis se tue en selant kyubi avec la tech de yondaime
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

je prend
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Je pence que la fin d’aka sera un combat géant a Konoha, aka vs les ninjas de konoha + quelques porteurs de démon + les ninjas de suna + peut être des ninjas d’autres pays, avec a la fin, la mort de plusieurs ninjas important ( Tsunade, Jiji, Oro, … ), avec Ita qui combat Sasuke, et la fin sera un combat Naruto, Sasuke et Sakura contre le chef d’Aka ( avec Sasuke qui meure a la fin en sauvant Naruto et Naruto qui tue le chef ) puis Naruto est nommé Hokage.
Image
Répondre