question naruto

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

henji
Etudiant à l'académie

question naruto

Message par henji »

yo tout le monde voila j'ai une question.
ou prenez vous vos scan?moi sur naruto constant et les raw sur ritual mais ce site bug et j'aimerais savoir ou prener vous les scan?
sous mes aires endormies se cachent de nombreuses qualitée
Ywen
Etudiant à l'académie

Message par Ywen »

rétrécie deja ton avatar tu vas t'faire lincher sinon suffit quand même de savoir lire pour prendre les scan tu vas sur narutotrad et la Oooooooooo tout plein de scan ;)
henji
Etudiant à l'académie

Message par henji »

ok ouais je connais narutotrad mais des fois c'est un peu en retard(méme souvent)a oui dsl pour mon avatar
sous mes aires endormies se cachent de nombreuses qualitée
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Ah bravo !!! bravo !!! là c'est tout bonnement phénoménal comme avatar !!! :lol:

Je crois que si les modos voient ça ils vont hallucinner et penser que la charte a été piratée !!! Cours y vite l'enlever !! c'est un conseil d'ami vraiment !!! :evil:

Sinon pour les scans c'est par ici

De plus évite de critiquer les "retards" de NMT puisque si tu n'es pas content ias le travail toi même ! et si tu te renseignais un peu tu découvrirais qu'il existe ce que l'on appelle les fast-trad (traductions rapides on sait jamais) !!! et là il faut que tu vois avec la NCT en particulier...Bonne chance

Ah euh j'oubliais j'avais envie de les mettre un jour ou l'autre mais rien de personnel rassure toi ! :lol:
:bierre: :yes: :mrgreen: Yahou voilà j'édite vu que tu as redimensionné ton avatar !! Fais gaffe quand même pour la suite et je te conseille de faire u petit détour vers la :charte:

Et si tu cherches l'adresse du forum et où est ce qu'on prend toutes nos règles tu y es cherches plus ! :lol: :twisted:
Dernière modification par Guts Rendan le dim. 23 oct. 2005, 10:39, modifié 2 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Prend ça comme avatar, le tien est trop petit :

http://jimmac.musichall.cz/images/wallp ... munkey.png

Pour les raw, Ritual déconne pas, enfin si mais qu'à moitier, tu as un lien sur Ritual qui te ramène à un endroit où télécharger les raw (voir ma signature).

Pour le reste, bah y'a un topic sur ça, et on prend tout (HNT, NCT, DTC et NMT, rayez les mentions inutiles).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

ALors un avatar, un!

c'est peut etre mon état post reveil qui fait que je comprend rien a ta question. Ce que je suis presque sur en tout cas, c'est qu'elle est inutile, et surtout trés mal placé.

En plus le titre de ton topic ne vaut rien, faudrait voir a faire plus explicite

SI c'est ce que je pense, tu pourrait juste demander ca par mp a ceux qui poste la raw toutes les semaine (c'est souvent les mêmes)

Pour les scans, tu lis sur le site t y a un petit lien qui marque "Scans". c'est pas compliqué.

je téléporte pas, je vérouille!

Lire la charte n'est pas une option!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

dans la famille des boulets je voudrais le fils :evil:
t'as gagné un super rang, la prochaine etape c'est le banne alors calme toi :evil:
Verrouillé