Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
shinigami-naruto a écrit :et oui on confirme que l'on est une grande equipe en batan le tenan du titre chez eux
Oula on s'enflamme pas trop non plus là
Marseille est une bonne équipe actuellement ok mais une grande équipe même en étant à fond marseillais je peux pas dire ça....
Le CSKA Moscou c'est pas la Juventus ou Chelsea.D'accord ils ont gagné l'UEFA l'année dernière mais en battant qui en finale ?? Benfica whaouuu.Et puis ils avaient pas battus des monstres au tour d'avant.
Donc faut relativiser Marseille joue bien en ce moment on est dans la bonne spirale mais dimanche dans le chaudron ça va être très dur on a jamais fait de bon match là bas.Un nul ça serait déjà un bon point de ramener.
ou la roronoa 91 que ce passe t-il? je te reconnai plus
quand je dit grande equipe c'est une facon de parler, je sais tres bien que nous avons pour le moment pas le niveau de club comme chealse real de madrid etc... lol
mais bon il faut reconnaitre que en se moment et j'esper que ce n'est pas juste un passage mais l'OM est fort.
en ce qui concerne le match au chaudron je ne me fait pas trop de souci, mais je m'inquiete un peu car il va pas metre une tre grosse equipe et va surement en laissé pas mal au repos.
heuresement que cet année on a un assé bon banc de touche ce qui permet de tourner.
Rennes s'est trop fait voler, je suis degouté, j'etais au match.
Un arbitrage vraiment pas au niveau europeen, des erreurs monstres, notamment sur les 2 buts de Stuttgart ou il y avait vraiment pas faute (sur le coup franc et le penalty). La defense allemande ressemblait plus a des moissoneuses batteuses qu'a des tacles, c'etait un beau match, mais decevant au final.
ouais c'est clair dégouté pour Rennes.
Ils ont les occasions et dominent le match, les allemands ont eu un maximum de réussite et de chance sur le coup
sinon la déculottée de Lens
et bravo à Strasbourg qui fait un excellent match
je suis totalement d'accord avec shinigami-naruto c'est vrai que Barthez a fait un excellent retour (même si contre Paris le carton rouge n'était pas loin selon moi...) mais je trouve ça dommage pour Coupet car c'est vraiment un excellent gardien. (il a fait 5 saison énormes avec Lyon et de bonnes qualif avec la France, il fait plus les grosse boulettes qu'il faisai une fois par saison quand il était jeune...) et un des tous meilleurs du monde (derrière Barthez malheureusement pour lui ).
Au fait il a quel âge Coupet? car si Barthez arrête après la coupe du monde, il a des chances de jouer l'euro et pourquoi pas la coupe du monde 2010?
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Coupet il a la trentaine il jouera surement l'Euro mais une autre coupe du monde ca va etre chaud quoique Zidane en a bien jouer 2 et normalemen, 3 même si il a commencer beaucoup plus tôt avec l'equipe de France.
Pour moi ya pas photo entre Coupet et Barthez...
Coupet est bien meilleur... ne serait ce que pour un seul point il est bien plus régulier.
Je respecte Barthez pour tout ce qu'il a fait en équipe de France, et il a bien été le meilleur gardien du monde a une époque... mais à un moment donné faut savoir reconnaître que le vent a tourné et Barthez c'est comme Lama en 98, il doit céder sa place.
Bin Coupet il s'est quand même bien trouer sur le 2eme but d'Ajaccio....Au niveau régularité c'est pas forcément le top, Barthez est au moins aussi régulier que lui si ce n'est plus.
Coupet est capable de grosses daubes lui aussi et puis quand il y a la pression je pense quand même que Barthez gère ces moments là beaucoup mieux que lui.
Comme par hasard Coupet fait une boulette le jour où Barthez revient dans le championnat et où tout le monde parle de la concurrence pour le poste de gardien avec l'équipe de France.C'est peut être une coïncidence mais bon il s'est chié et lui Barthez pendant ce temps là il sauve Marseille contre Paris, et Moscou 3 jours après alors que ça faisait 6 mois qu'il jouait plus.C'est la classe des grands que Coupet n'a pas
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ne t'inquiete pas cher suporter bordelais nous, parisiens allons nous occuper des lyonnais !!
Sans dec lyon ne peut pas continuer comme ça jusqu'a la fin et il faudra compter avec les parisien et les bordelais pour les faire chier et peut etre les depasser !!
Sur ce ciao ciao