Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

je suis pas tout a fait d'accord un alankar pour moi reste un hollow! le grand fisher même si c'est un alankar était fiché comm hollow et puis malgré qu'il retire leur masque, il garde le trou qui caractérise un hollow! c'est pas parce qu'ichigo est un shinigami que ce n'est plus un humain!
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Oui,
je comprends ton point de vue,
mais pour moi une fois que GF a retiré son masque c'est un alankar donc pas un simple hollow,
certes imparfait mais alankar quand même,
enfin, moi je préfère distinguer ces deux entités pour pas tout mélanger.
ensuite,
ichigo est presqu'un vizard vu ses capacité de hollownisation,
mais n'étant pas dans leur groupe on peut pas vraiment dire que c'en est un.

En tout cas,
je respecte ton avis de dire que même étant alankar c'est aussi un hollow mais moi je préfère ne pas les mélanger :???:

Le trou est une caractéristique commune des alankars et des hollows,
le masque est une caractéristique des vizards mais on peut tout à fait selon moi distinguer ces trois entités à part.

Chacun fait comme il veut,
mon choix est surtout pour me permettre de me retrouver dans une discussion et avoir un peu de rigueur ou de précision lorsqu'on a affaire à différentes entités qui ont des spécificités différentes.
The power of the zero ban no jutsu xD
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah juste pour signaler que le chapitre 200 est sorti hier sur Bleachtrad et Bleachsoul.
Et autant dire un truc !

Le chapitre il roxxe !!!!
Et les Alankars ne plaisantent pas 8-) !

Verrât-on bientôt le retour des Vizards ?
Ca m'étonnerait pas moi :razz: .
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Oui c'est clair que les Vizards sont portés disparus ces derniers temps. Ca fait une semaine qu'on les voit plus et personne ne trouve ça bizarre?
Et de même pour le cas d'Ishida. Tout le monde à l'air complètement indifférent par sa disparition :???: . Et le povre Chad alors...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

T'as du mal avec les codes :mrgreen:

Par contre ces quoi ces tailles pourries ? Tu t'es trompé d'image là...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

C'est le matin c'est pour sa c'est la fatigue!!! :grin: :grin:
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

c'est vrai que la taille la elle est vraiment vraiment vraiment vraiment petite :lol:

mais bon c'est hallucinant le chapitre 200 quand meme

sinon pour les vizard c'ets vrai qu'ils ont disparu mais c'est normal la c'est l'offensive des alankar a par s'il prenne part a la bataille je vois pas pourquoi on les verait ;-)
Image <= Neji's Gallery
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Un chapitre sur Rukia!!!

En tout cas elle a l'air d'avoir de la maitrise la petite :grin:

mais c'st vraiment intérressent de pouvoir voir son évolution car on ne l'a en fait presque jamais réelement vu ce battre!!!
Algent
Gennin

Message par Algent »

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jla trouve un peu trop fort Rukia tout d'un coup là, ça me choque un peu.

Purée, Konohamaru il va nous faire quoi dans Naruto :happy:

:humour:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'et vrai que Rukia a bizarement evoluer au niveau force surtout qu'elle a dut recuperer ses pouvoir de shinigami et en meme temps les faire progresser dans un laps de temps tres court !

Tenten va tels enfin defoncer temari ;-) ?

Et au premier chapitre ou Rukia se bat pour sauver Ichigo et sa famille, je pense qu'elle s'est battu a fond car quand on lutte pour sa survie, on ne cache pas sa force surtout qu'elle a été blesser donc camoufler sa force dans un moment pareille est vraiment bete !
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

ha j'avoue la elle nous l'a joué a la byakuya car elle est expeditive la :shock:

c'est meme choquant comme dit Nil car elle n'a jamais fait trop de vague avant bien qu'elle avait perdu ses pouvoirs de shinigami, je pense que la trad en dira plus deja
Image <= Neji's Gallery
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

en mem temps ichigo a lui aussi évolué tres vite donc.....
me direz vous il a peut etre contrairement a elle un enorme potentiel mais bon on ne sais pas tout.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ben le truc c'est que Rukia a évoluer de manière presque démentiel, ce qui n'est pas possible étant donné son âge déjà très avancé (elle a déjà vécu quelques siècles)! Tandis que Ichigo, il évolue rapidement car c'est ses débuts là. On évolue toujours plus vite en commençant débutant car on a tout à apprendre!
Sinon désolé, mais la puissance de Rukia m'a sincèrement choquée voir même déçue. Il est impossible de pouvoir se débarraser d'un Alankar avec un misérable petit Shikai de glace! Alors que même Ichigo a du sortir l'artillerie lourde en invocant direct son bankaï pour se débarasser de l'autre lourdeau et même Uriukola (un nom du genre) à réussi à esquivé d'un geste presque désinvolte le coup lancé en pleine face de Bob-man! Non non, c'est n'importe quoi. Rukia est peut-être au maximum au même niveau que Renji mais même lui, n'aurait jamais réussi à se débarasser d'un Alankar (super méga balèze) en un seul coup.

Moi je dit, le prochain chapitre c'est le come-back du méchant et il va latter notre petite Rukia comme il le faut!!!

Edit: Vu comment elle s'est fait massacré par le minable Hollow du 1er tome, Rukia est censée être faible! Et si elle était aussi forte que ça, elle n'avait qu'à sortir une attaque pour le stopper sur son élancée plutôt que de littéralement se jeter dans la gueule du monstre!
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 27 oct. 2005, 23:05, modifié 1 fois.
Image
Répondre