Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Salut tout le monde Ici je posterai toutes mes créations (colo, manga, etc..)
Il y quelques jours je me suis mis a la construction de panoplie je doit dire que ce n'était pas trop compliqué mais ensuite ca c'est corcé
voila le resultat de quelques heures (ou minutes je sais pas ^^)
voila j'en avais fait plus mais elle me convenées pas ^^ vous pouvez remarqué mes préférences niveau brushes (j'en ai pas bokou non plus^^)
sinon je posteré le reste de mes creation plus tard
Sur ce @+
Merci
pour deviant art on me l'a déja conseiller et pour le topic j'y suis déja aller (mais je hate l'anglais^^) et j'en sort
je fil chercher une image pour ma prochaine panoplie by me^^
*Edit* voila ma nouvelle panoplie (je la trouve pas trop mal mais il ya quelque chose qui me dérenge surment le fond)
voila a vos christian heu clavier (dsl j'ai pas pu m'en empécher )
merci je suis content que ca vous plaise
malheureusement je part cet aprem et je revien que mercredi de la rentré je vais etre dépaysé a Paris
@++ mes adeptes (ce la jou a moort )
Salut Ikano, ça faisait un bail depuis "the master".
Je trouve tes dessin assez cool, seule la couleur est un peu
Sinon, le reste est bien.
Comme la dit Gohan82, utilise des styles différents, peut-ètre pas à chaque fois mais au moins régulièrement.
Sur ce, salut et à demain...
dsl pour le double post mais si j'édit le topic remontera pas ^^
voila ma nouvelle sign j'ai pas fait l'avatar mais a mon avis c facil a deviner vu que je prend un morceau de la sign pour le fair^^
je l'ai faite avec un tuto mais ca me gavé tellement que j'ai arrété normalement j'aurai pu faire une animation mais image ready fioutu
enfin j'arrete de parler et voila mon "oeuvre"^^: