Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Tu sais déja ce que je pense de tout ca, du tout bon.
J'aime vraiment ce que tu fais, niveau panopli et meme colo.
Comme tout le monde je dis un enorme bravo pour la panoplie de iori
J'aime bien la colo de inoue comme tes anciennes.
Et oui moi j'aime beaucoup aussi ta nouvelle panoplie a toi, tout plein de papillon .
Ps : tu t'y attendais pas la non plus, hein ?
Edit : j'ai oublié de le dire parce que c'est tellmenent evident, mais encore, encore.
J'était jamais venue sur ce topic et...je le regrette pas
Ca rend d'autant plus grand le bonheur de tout voir d'un coup! T'es trop forte! Ch'est trop beau! Ch'adore!!! (et oui ce smiley marche par pack de trois)
Je tiens à préciser que le "ch" est la marque de mon attendrissement profond, de mon admiration ou tout simplement de ma co***rie (ça dépend du contexte) Devine qu'est-ce qu'il veut dire ici
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Moi aussi je t'adoreuh, et encore plus quand tu nous fait un truc comme ca
C'est de toute beauté. Et en plus tout plein de papillons
Tu le sais surement déja mais j'aimeuh ce que tu fait.
Continue encore et toujours a faire de l'aussi bon travail ma capitaine que c'est la meilleure et la plus belle.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Je vais de suite poster dans le topic que la panoplie la plus belle c'est celle de séphiroth, même si il l'a pas encore mise^^ elle est trop belle!! Je t'admire!! Je suis ton amie pour la vie (vous vous demandez le rapport? vous avez bien raison, moi aussi^^)
vala c'est tout
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN