Je la trouve pas si terrible que ça la jacquette du DV, un peu trop simple à mon goût Mais je me demande toujours pourquoi les Shônens faits par des femmes sont tellement plus originaux que ceux des mecs ?
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'est vrai que son style est magnifique tout comme l'auteur de fma et esperons que le tome 9 qui sortira en decembre sera aussi magnifique (et oui, le tome 8 est sortie en aout ou septembre et et il faut attendre plusieur mois pour avoir un tome, a croire que generation comic son des sadiques) !
Ou sinon, vivement que le tome 3 de fma sorte !
Je raplle qu'il est prevue pour le 10 novembre !
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
je viens de le mater et j'ai adoré, c'est vraiment l'épisode 52 qui manquait a la série (un épisode un peu long certes) et il reprend tout c'qui fait les épisodes de maniere brillante en y ajoutant un background historique (bien que modifié vers la fin) et des clins d'oeil, le scénario contient pas mal de rebondissement et des moment forts tout en laissant une place a l'humour a quelques combats
perso pour la fin (?) de fma je suis comblé
et sinon pour la qualité du sub je suis relativement satisfait, la police fait zarb au début mais est suffisament lisible, la traduction est tres correcte, il y a plusieurs couleurs pour qu'on discerne qui parle, doit juste y avoir 2 ou 3 ereurs de timing, le seul truc vraiment genant pour moi est l'abscence de sub pour la derniere réplique d'ed (et du film)