By Val30's © | MAJ : .Ban : .Lee.
Modérateur : Ero-modos
Je viens de regarder tes deux dernières ban,
et je les adore aussi,
surtout que les fonds abstraits que tu utilises sont plus originaux que ce qu'on peut voir le plus souvent et avec un bon choix dans les couleurs
NB:
Tu vas croire que je poste parce que tu viens de poster dans mon topic mais ce n'est pas vraiment mon genre,
par contre il est vrai que j'en avais un peu assez d'avoir l'impression d'être ignoré donc j'ai tendance maintenant à parcourir les topics vite fait sans trop poster car je vois pas pourquoi je fais l'effort et pas tout le monde pour le mien
et je les adore aussi,
surtout que les fonds abstraits que tu utilises sont plus originaux que ce qu'on peut voir le plus souvent et avec un bon choix dans les couleurs
NB:
Tu vas croire que je poste parce que tu viens de poster dans mon topic mais ce n'est pas vraiment mon genre,
par contre il est vrai que j'en avais un peu assez d'avoir l'impression d'être ignoré donc j'ai tendance maintenant à parcourir les topics vite fait sans trop poster car je vois pas pourquoi je fais l'effort et pas tout le monde pour le mien
The power of the zero ban no jutsu xD
Tiens cela faisait longtemps que je n'avais pas poster sur ton topic ^^
Tout d'abord, ta ban sur Dante est mzgnifique mais je préferais la 1ere + simple + pur
Quant à l'avatr encore + beau ( et c'est dur ^^ )
Mais je trouve dommage que tu prennes l'habitude d'écrire " by Val30 ", cela gache 1 ( tout ) petit peu tes superbes ban
Tout d'abord, ta ban sur Dante est mzgnifique mais je préferais la 1ere + simple + pur
Quant à l'avatr encore + beau ( et c'est dur ^^ )
Mais je trouve dommage que tu prennes l'habitude d'écrire " by Val30 ", cela gache 1 ( tout ) petit peu tes superbes ban
-
.Val30. The PyJama
- Aspirant ninja
-
.Val30. The PyJama
- Aspirant ninja
-
.Val30. The PyJama
- Aspirant ninja
Voilà bien que Pes 5 et Fifa 06 occupent la plupart partie de mon temps je continue de faire mes petite bans car j'adore çà
Voila 1 fond de ban que j'ai commencer mais j'ai oublier d'enregistrer le psd Et une ban sur Rukia en 2 version

Je sais juste le cadre change mais il a son importance je trouve
Voila 1 fond de ban que j'ai commencer mais j'ai oublier d'enregistrer le psd Et une ban sur Rukia en 2 version

Je sais juste le cadre change mais il a son importance je trouve
Dernière modification par .Val30. The PyJama le mar. 01 nov. 2005, 12:27, modifié 1 fois.
-
.Val30. The PyJama
- Aspirant ninja