Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
pour moi il y a un probleme : la gueule de nidaime
l'animation , le fond , les images de chacun , tout eest nikel , mais pour moi l'image de nidaime est pas terrible , on a l'impression qu'il est malade
Désoler de pas la trouver super malgré le temps que tu as passé dessus.Je préfère nettement les autres que tu as fais.Mais bon,tu fera beaucoup mieux plus tard,j'en suis sur.
hum elle est pas mal mais pas super non plus, mais juste comme ça les 54 calques c'est pour générer les images intermédiaire entre la disparition et l'apparition de chaque perso, car si c'est ça t'as une fonction pour créer des frames intermédiaire et a ce moment t'as juste a créer 3 calques pour chaque perso : un ou il est totalement visible, un ou il est a 50% et un ou il est invisible, en plus c'est beaucoup plus régulier voila sinon bah on ne peut que saluer ton travail car t'as du quand meme bien te faire ch****
Ton dernier set est bien mais je pense qu'il y a trop de contraste entre le perso et le fond , je pense qu'il faudrait un etape intermediaire entre les deux pour marier les deux surfaces , la ca fait vraiment tres brut
Mais sinon c'est super , perso je suis pas capable de faire une ban lol