Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

naru12 a écrit :mais nan puisk'il a jamais décapité ses parents, y pas de sang autour du cou ni vers la tête, il a dû les éventrer et l'illusion est fausse, ca se voit du premier coup !! oublions pas k'avec le mangekyu sharingan, il controle le temps, la masse et la dimension. donc, il peut inventer n'importe quoi pour le tromper sur le massacre de ces parents ! bien joué, itachi-kun ! ;-)
pas d'accord Itachi a vraiment massacre son clan pour x raison les corps en sont la preuve irrefutable , sasuke a vu ses parents s'effondrer donc ce n'est pas une illusion
est pousse par x raison , certainement car "je voulais tester ma force" ==> excuse bidon
de + eparnier sasuke car il n'en vaut pas la peine :?: :?: :?:
je suis po sur ke ce soit le seul 8-)
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

je suis d'accord avec toi, il a vraiment tué ses parents, ca s'est certain. (a moins que kishi nous réserve une méga surprise ? :grin: ) par contre, pour moi c'est une illusion (du moins en partie, pour déstabiliser sasuke) sinon, pour l'excuse, bah on verra dans les prochains scans. mdr, je vois parfaitement ce moment : itachi est tué par un type de konoha (par ex. kakashi) :cry: , naruto pleure kan meme parce ke itachi l'a défendu auparavant contre d'autres membres :grin: , le frère de mémé chiyo connait par miracle cette technique, ressucite itachi ki part après en suisse pour épouser une jeune fille ki l'attend ds un bled perdu. :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

moi je pence qu'il a tuer son clan pour que sa d'isparition ne soi pas total
je m'explique: imaginon qu'il est eu une sorte de prédiction qui disait quue son clan allait totallement disparaitre de je ne sait quoi et que pour sauver au moins sasuke il a du jouer le méchant.
ImageImageImage
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

à mon humble avis, itachi a tué son clan parce que c'est une petite ordure, et il a laissé vivre son frère pour avoir un rival à son niveau plus tard... c tout faut pas chercher plus loin, arretons de mystifier ce type juste parce qu'il a la classe... pfff

:roll:
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

si itachi a tué son clan, c'est peut-etre parce k'il aurait entendu son père dire qu'il assassinerait son fils paske il serait devenu un danger pour la famille ? un peu comme ds le style de gaara ?? :lol: ouais, une prédiction de meurtre... il voulait sauver sa vie, il a vraiment la classe !! :oops:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

ou alors, il a tué son clan parce qu'il avait entendu parlé d'un virus mortel qui pouvait tuer les uchiha dans d'atroces souffrances, alors il les a crevé avant pour leur éviter toute cette douleur ! vraiment cool ce mec !

Sasuke a été épargné parce que itachi lui a donné le SEUL antidote qui existait... il l'aime bien son petit frere finalement ! lol

Itachi, prix nobel de la paix :lol:
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

nan, prix nobel de médecine, avec comme concurrente, tsunade !! :kamool: :kamool: :kamool:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

En meme temps si c t pas lui je vois pas comment il aurait pu refaire vivre ce moment la a Sasuke grace a sa technique, et il a dit lui meme que c'étais lui qui l'avait fait.
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Et en meme temps Itachi fait ce qu'il veut dans son monde...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

ShadoW_Itachi a écrit :En meme temps si c t pas lui je vois pas comment il aurait pu refaire vivre ce moment la a Sasuke grace a sa technique, et il a dit lui meme que c'étais lui qui l'avait fait.
En meme temps, quand il fait "revivre" la nuit du massacre a Sasuke, il montre qu'il est en train de decapiter leurs parents, chose qu'il n'a pas fait...

Faut pas oublier qu'il utilise les illusions... Et dans cet espace, il controle tout (comme on a pu le voir quand il l'a fait subir a Kakashi.)
naru12
Gennin

Message par naru12 »

justement, comme il controle tout, il peut lui faire vivre n'importe quoi ! meme une illusion où ses parents se feraient dévorer par un tigre !! :grin: bon, là j'exagère mais on voit bien qu'itachi cache quelque chose et il a tout fait pour que son p'tit frère croit à sa culpabilité ou du moins soit angoissé et traumatisé. vraiment bien joué, itachi-kun ! ;-)
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

je pense que Itachi est loin d'avoir montré son vrai niveau, qu'il se tient a une espece de quete noble qui serait de trouvé quelqu'un qui puisse rivaliser avec lui. Je pense qu'il est dangereusement fort, et meme qu'il se sousestime
(genre quand il parle de jiraiya a kisame). Faut rappeler qu'il a le niveau d'un sanin au minimum et que lui n'a pas eut d'hokage pr le former, il s'est fait tt seul comme un grand^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

d'un autre côté le sharingan ça aide pour devenir fort !!!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Doozer a écrit :
ShadoW_Itachi a écrit :En meme temps si c t pas lui je vois pas comment il aurait pu refaire vivre ce moment la a Sasuke grace a sa technique, et il a dit lui meme que c'étais lui qui l'avait fait.
En meme temps, quand il fait "revivre" la nuit du massacre a Sasuke, il montre qu'il est en train de decapiter leurs parents, chose qu'il n'a pas fait...

Faut pas oublier qu'il utilise les illusions... Et dans cet espace, il controle tout (comme on a pu le voir quand il l'a fait subir a Kakashi.)

Ouais mais il doit quand meme y avoir un minimum de vrai dans ce qu'il lui montre il peut pas sortir tout un monde imaginaire en improvisation.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Où tu vois qu'il les décapite ? Il abat son épée, mais les têtes des parents sont toujours attachées au reste que je sache :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre