La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

de feuve
Gennin

Message par de feuve »

eh bien alors c'est pas la peine de poster ici en nous ouvrant sur un sujet puis de dire "finalement non!" :evil:
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

de feuve a écrit :eh bien alors c'est pas la peine de poster ici en nous ouvrant sur un sujet puis de dire "finalement non!" :evil:
Mais ne tire donc pas cette conclusion, c'est juste que j'ai pas envie de vous dire de qui ils 'agit tout simplement parce que j'ai ma vie privée
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

je suis d'accor que on l'aide mais apres tout il n'est pas obliger de devoiler sa vie privé (meme si la je pense pas que ce soit tres importan de nous le dir). donc on peut l'aider meme si on ne sais pas qui est la demoisel en question ;-)
apres si tu a plus envi que l'on t'aide c'est ton choix (comme diré l'otre c**** de eveline thomas lol)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Parole d'Ero-Shinfei msn ça marche très bien, car après avoir pris le msn de Zion sur NMT le 26 dembre dernier, on est fiancée, et dans moins d'un mois on habite ensemble^^

Mais bon de la a dire que ca marche mieux que le contact reel, c'est juste une autre variante.

Pour Darko, on a pas besoin de savoir a quoi elle ressemble pour l'aider^^
Image
Dark shadow
Gennin

Shinfei a écrit : Pour Darko, on a pas besoin de savoir a quoi elle ressemble pour l'aider^^
Ha enfin une personne censé =)
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

bon tu développes ou tu abandonnes?exprime toi mon petit! :grin:
Dark shadow
Gennin

de feuve a écrit :bon tu développes ou tu abandonnes?exprime toi mon petit! :grin:
Mais je me suis assez exprimé lol non ?
que dire de plus ?
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

excuse moi mai jai pas encore compris ce que tu veux qu'on te dise en fait! je suis lent desprit mais si tu veux des conseils de drague tu pe regarder tout le long du topic, et aussi comme chake cas est particulier je me disait qu'il serait bien que tu nous donen queleque détail ;-)

apres c'est toi qui voit
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Dark shadow et de feuve! doucement sur les post d'une ligne pour un simple commentaire, c'est pas très très utile!
Dark shadow
Gennin

Dark shadow a écrit :lol sorry ^^'
heum en rapport avec mes messages précédent, fille d'un an de moins(15) avec qui je parle de temps en temps.Découverte pendant les vacances.Le seul hic c'est que je ne sais pas où comment avec quoi mdr
Voilà j'pense j'ai rien à rajouter oO
J'veux juste savoir comment faire enfin à quelle moment quoi ^^'
Image
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Dark shadow a écrit :lol sorry ^^'
heum en rapport avec mes messages précédent, fille d'un an de moins(15) avec qui je parle de temps en temps.Découverte pendant les vacances.Le seul hic c'est que je ne sais pas où comment avec quoi mdr
Ben t'es bien gentil, mais bon , avec si peu de details... :???: Il faudrait qu'on en sache plus sur vous deux...

Cette fille tu l'as "decouverte" : ça signifie quoi? :???:
Vous avez flirté ensemble? Vous etes sortis ensemble?Vous avez gardez les moutons ensemble? :razz:
Bref , en gros quelle relation avez vous actuellement : etes vous "amis"? Copains? Juste connaissances? Ennemis ? :evil:
Lui as tu deja fait des avances? 8-) As tu deja fait quelque chose pour te rapprocher d'elle (de la draguer en somme)?

Et puis , avez vous des passe temps (rien avoir avec le nain :lol: ) en commun?
A quelles occasions vous croisez-vous, vous etes dans le meme bahut, ou autre chose?
Vous communiquez: par msn? portable? Vous avez un lieu de Rdv regulier?

Bon, je conçois que tu ne veuilles pas donner d'informations precises sur ta vie privée(ce qui est tout a fait comprehensible, paut etre est-ce une des forumeuse de NMT haha :lol: ) , mais il faut que tu comprennes que plus tu donneras d'infos, plus on sera a meme de t'aider...

Neanmoins de maniere generale, y'a des minitutos qui ont été postés sur les manieres d'abordage: mais en general cela concerne les filles que l'on ne connait pas (ce n'est pas ton cas mais on ne sait jamais).
Donc pour lui avouer tes sentiments (ou du moins ton attirance a son egard) , tu vas marcher sur des oeufs (bah comme a chaque fois).Et c'est pour cela qu'il faut bien connaitre les gouts de la personne, et ainsi montrer les aspects de ta personnalité qui seraient susceptibles de lui plaire (je te demande pas de changer de personnalité attention sinon ça sonne faux et c'est direct dans le rateau :evil: ).
Bref, pour resumer, si tu dois te fixer un but: c'est le l'amener a lui faire comprendre qu'elle aurait plus a gagner a t'avoir en amant plutot qu'en ami...(je ne parle pas de chantage !!! :evil: On va me prendre pour un manipulateur après)

voila, c'est assez general comme conseils , mais bon avec le peu d'elements que tu as donné...

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Chido, te casse pas la tête, je mets ma main au feu que :

- il n'y a rien (et rien eu) entre eux
- ils ont juste papoté
- dark shodow ne sait pas draguer :mrgreen:

Bah franchement, si t'as l'occasion de papoter avec elle, c'est déjà bien (puisque ça veut dire que t'as la première porte ouverte, indispensable quand même pour embrayer :happy: ).

Après, suffit de bien parler, de tout et de rien, de savoir l'écouter (super important ça...), de pas être lourd (super important aussi :happy: ), de pas être trop direct (le mieux, c'est qu'elle aille elle même là où tu veux aller, comme ça c'est dans la poche). User de sous-entendu et faire passer certaines questions/phrases "choquantes" sous le coup de l'humour et du délire, ça passe mieux.

Enfin en fait, t'as pas besoin d'aide, la technique pour la drague, c'est "y'a pas de technique" :kamool:

Enfin plutôt, tu t'adaptes à l'autre. Aller à son rythme, ne pas être égoiste (sauf si tu veux te faire désirer, mais là c'est déjà une technique no jutsu, pas si facile que ça à maitriser :happy: ).

En somme, il te suffit d'appronfondir tes discusssion avec elle, tout en évitant de devenir son "ami", sinon là, tu te prendras un rateau no jutsu style "ha mais je te vois comme un ami moi".

Enfin tout le monde connait (après c'est "proche du suicide no jutsu").
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bah pour eviter le "je te vois comme un ami" il suffit de glisser certaines phrases qui veulent tout dire dans la conversations ...
a proscrire les "tu es trop belle" ou "tu as des yeux magnifiques"
si ses yeux sont effectivement beaux .. tu n es pas le seul a lui dire ;-)

Ce serait plutot du genre .. "c'est quand meme bizarre que tu parle avec moi alors qu il y a tant de mecs dans cette soiree .. tu as craquer ? ;-)" super important le Clin D Oeil ( a forcé) qui te permet de faire passer ca sous le coup de l humour ..
pourtant elle sera obliger d y repondre

Bon je l avoue celle la est a tenter si vous avez deja un GROSGROSGROS soupcon

Mais comme je l ai deja dis .. c"est la fois ou j ai parru le moins interessé (en fait j était convaincu qu un pote avait flasher donc j ai pas toucher ^^ ) ben c'est la ou ca a le mieux marcher...
En gros j ai presque rien fait .. ^^ (limite j ai honte ^^ )

Pas de technique ... et dernier conseil ...

USE THE FORCE

see ya 8-)
Image
Dark shadow
Gennin

Alors j'vais repondre à tout ça ^_^
Cette fille tu l'as "decouverte" : ça signifie quoi? Confused
J'lai rencontré pour la premiere fois y'a un an j'ai dansé avec et j'ai commencé a lui parlé cet été
Bref , en gros quelle relation avez vous actuellement : etes vous "amis"? Copains? Juste connaissances? Ennemis ? Evil or Very Mad
Connaissance et on commence à devenir copain lol ^^'
Lui as tu deja fait des avances? Cool As tu deja fait quelque chose pour te rapprocher d'elle (de la draguer en somme)?
La derniere fois que j'ai eu une discussion réel avec c'était fin aout lol donc non
Et puis , avez vous des passe temps (rien avoir avec le nain Laughing ) en commun?
Oué quand y'a des sortis entre pote on y est tout les 2 ^^
A quelles occasions vous croisez-vous, vous etes dans le meme bahut, ou autre chose?
Vous communiquez: par msn? portable? Vous avez un lieu de Rdv regulier?
On se croise au bahut(juste le temps de dire "salut !" lol) et on se parle par message pas sur msn mais sur un site genre meetic mais où vous enlevez la case "rencontrez l'ame soeur" et où vous rajoutez "discute avec tes amis" lol
il n'y a rien (et rien eu) entre eux
- ils ont juste papoté
- dark shodow ne sait pas draguer Mr. Green
-pour l'instant non
-plus que du papotage maintenant
-détrompes toi à chaque fois que je parle à une fille juste apres mes potes me disent que je l'ai dragué ce qui est faux(ça me rappelle l'année derniere où tout le modne croyait que je draguais une pote et que je voulais sortir avec alors que c'était totalement faux ^^')
Après, suffit de bien parler, de tout et de rien, de savoir l'écouter (super important ça...), de pas être lourd
Yihaa ça c'est déjà fait =)
En somme, il te suffit d'appronfondir tes discusssion avec elle, tout en évitant de devenir son "ami", sinon là, tu te prendras un rateau no jutsu style "ha mais je te vois comme un ami moi".
Ca faut que je fasse gaffe ça me l'a fait trop de fois :-(

Voigna ^_^
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

bon alors c'est mort ici? chidori que fait tu?
ames en perdition que faites vous aussi?
Répondre