Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Alors a vos pronostics combien de buts Lyon va t'il volé de but a Nantes ce soir?? perosnellement je fais sobre 1 seulement :lol:

Bon blague a part je vais quand meme supporter Lyon parce que si ils arrivent loin dans la coupe ils vont ptet pas tenir physiquement en championnat avec l'accumulation des matchs (championnat,coupe,champions league equipe de france..) tout sa pour dire PSG CHAMPION :grin: 8-)
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est plutot mal parti pour toi SnakeEyes!!! 1-0 pour Nantes :grin:

Mais c'est presque sur que Lyon vas laisser filler les 2 coupes!!!

Leurs objectifs sont le championnat et la champions ligue,il ne vont pas se dispérser sur les petites compétition!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Espèce d'enc***** de ***** de Govou :666:

Zon interêt à assurer les Nantais mnt !!!
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bon finalement victoire de nante au tir au buts
KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

J'aime pas le FCNA mais GG à vous les Nantais, ils pensaient venir tranquillou chez vous et se qualifier ... Bah non Bammmmmmmm même si vous faite une belle saison vous ferrez pass les 5 trophés !!!

Enfin bon je vais bien dormir , Lyon a perdu (oué oué je sais pas perdu mais éliminé ^^ )

A plouche =))
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lyon éliminé au premier tour, tout le mone sait qu'ils se foutent royalement de la coupe de la ligue, que ça servira qu'à alléger leur calendrier, mais qu'est-ce que c'est bon !!! :twisted:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Toute façon cette saison lyon vont rien gagner, je m'explique : ils vont laisser filer les deux coupes car ils s'en foutent royalement et espere gagner le championnat mais le psg est la et vont calmer ses lyonnais de plus en champion's league ... faut pa rever non plus !!
ImageBy ArAtOrU!!!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je me demande à qui il faut dire de ne pas rêver ;-) .
A l'heure actuelle aucune équipe du Championnat de France ne mérite le titre mis à part Lyon.
Elles ont pas le niveau, c'est tout. Lyon domine, Lyon écrase la concurrence et ils ont l'effectif pour le faire.

Et puis Paris est bien trop irrégulier pour menacer Lyon... surtout que là c'est votre mauvaise période qui arrive. Celle qui vous a souvent été fatale dans les dernières courses aux titres.

L'hiver est rude au PSG :roll: .

Quand à la League des Champions... qui auraient parié sur Porto ou Liverpool ?
Donc bon, Lyon sera loin d'être ridicule dans cette compétition.
Et à mon avis atteindra au moins les demi-finales.
Après on sait ce qu'est le foot et tout est possible :razz: .
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon comme prévu Bordeaux a battu Marseille, certes Marseille n'a pas démérité... Un grand merci à Meité au passage :kamool:

Shadow of Nothing...

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Voilou ça c'est fait : on s'est qualifié contre des marseillais je dois bien admettre malheureux !! :grin: :???: :roll:

Enfin c'est le jeu même si j'aime pas avoir des victoires comme ça mais bon on a dominé une bonne partie du match quand même ! 8-)

Et vivement le mercato qu'on puisse effectuer le transfert de Maité, il ne lui manque plus que le maillot ! :lol: :lol:
Dernière modification par Guts Rendan le mer. 26 oct. 2005, 19:03, modifié 1 fois.
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Bravo Bordeaux a battu la réserve de Marseille 1/0 avec un joli intérieur du pied de Méïté qui a laissé Barthez sur place à la 85eme minute :lol: :lol: :lol:

C'est pas grave l'objectif reste le championnat on a mis une équipe de remplaçant et c'est quand même notre 3eme match en 6 jours... :cry: :cry: :cry:

Comme à Sein tes on a craqué à la fin :???: :???: :???:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quand même je l'ai trouvé bien mou ce match, des supporters endormis, des commentateurs endormis(bon Dugarry c'est pas son boulot hein :razz: ), et des actions pas très nombreuses :roll: C'était pas un match de gala on va dire :lol:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 26 oct. 2005, 19:08, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

no mais franchement meité c roi des contre son camp ce n'est pas sa premire fois !
bon men fou sui anti marseillais pur souche depuis 1991 !

Lyon en coupe duerope ???
meme si jaime po lyon mais la final de ligue est champion est au....Stade de France c'est serait un bien un club francais gagne !
bonen chnace à lyon
Mais il gagne pas le titre de champion de france y en a marre !
PSg pfff c'est la tour eiffel au pied argile il y a un tout moment la toour eiffel s'ecroule ! lol
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

roronoa_91 a écrit :Bravo Bordeaux a battu la réserve de Marseille
Ouais ouais doucement, t'as ptet pas vu que Bordeaux a fait tourner sciemment (alors que Ribery lui pouvait pas jouer ni Niang).

Chuis pas sûr que ce soit la vraie équipe réserve de l'OM, faut pas exagéré :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Nil Sanyas a écrit :
roronoa_91 a écrit :Bravo Bordeaux a battu la réserve de Marseille
Ouais ouais doucement, t'as ptet pas vu que Bordeaux a fait tourner sciemment (alors que Ribery lui pouvait pas jouer ni Niang).

Chuis pas sûr que ce soit la vraie équipe réserve de l'OM, faut pas exagéré :mrgreen:
Bon composition marseillaise

F. Barthez
H. Beye
D. Ferreira
G. Andre Luis
A. Meïté
J. Delfim
S. Lamouchi :arrow: L. Cana 62'
K. Nakata
T. Taiwo :arrow: W. Oruma 46'
C. Gimenez
P. Koke :arrow: M. N'Diaye 84'

Bin ceux qui d'habitude coupe les citrons c'es Beye, Meïté, Delfim, Nakata et Koke.Je suis gentil je compte pas Taiwo qui a joué milieux gauche alors que son poste c'est latéral gauche.

Après Bordeaux

U. Ramé
D. Jemmali
M. Planus
C. Henrique dos Santos Souza
F. Jurietti
J. Faubert :arrow: A. Mavuba 91'
Fernando
B. Cheyrou
V. Smicer
P. Francia :arrow: M. Chamakh 67'
J. Darcheville

Bon je suis pas un pro du dispositif bordelais mais à part Francia et Henrique Souza c'est l'équipe type.Denilson sur le banc ou dans les tribunes il apporte la même chose donc il compte pas :mrgreen:

Enfin bon ça fera du repos en plus c'est mieux et ça nous empêchera pas de finir dans les 3 premiers du championnat 8-) 8-) 8-)
Image
Répondre