Niveau final de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le grade max de naruto sera

genin, il en restera là !!
5
6%
chuunin, aucun intérêt !!
1
1%
jounin, idem !!!
2
2%
anbu pour les bêtes de missions !!!
1
1%
sanin, à la jiriya !!!
19
23%
Hokage...son rêve !!!
54
66%

Nombre total de votes : 82

palmocorse
Sannin

Niveau final de naruto

Message par palmocorse »

même si cela ne refletera pas forcement son niveau, quel sera le grade de naruto à la fin de ... naruto :grin: :?: :?: :?:

-Genin? ouai j'y songe, ça pourrait faire bien mais finalement nan !!!

-Chuunin? aucun intéret...

-Jounin? idem...

-Anbu? Nan naruto avec un masque c'est pas possible !!! et puis pas assez discret pour les missions discrettes :razz:

-Sanin? à la jiriya... naruto fini en ermitte super fort, possible mais finalement nan !!!

-Hokage? j'dirais oui car bien que genin ou sanin me tentent, c'est un shonen et le héros arrivera au bout de son rêve comme ça tout le monde sera content... mais faut avouer que ermitte ou genin serait plus original !!!
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Bein pour moi a la fin il sera Hokage c'est son reve t'entend qu'il veux devenir hokage pratiquement dans tt les chapitres!!
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

alors moi je pense qu'il ne sera jamais hokage (il n'en a pas le profil ;-) )
je le vois marcher sur les traces de jiraya apres la mort de celui ci (qui arrivra surement et ki marquera un tournant dans l'histoire de naruto)
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

j'ai mi hokage mais c'est dur de repondre je trouve, on peut ecarter chunin et jounin mais ttes les utre reponses se valent, palmo tré compliqué ton sondage j'en ai mal au crane :mrgreen:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

sanin est un titre réservé aux eleves de sarutibo (sandaime) donc naruto n'aura jamais ce titre par contre, hokage, c certain !! :lol:
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

sannin c'est pas vraiment un titre ça veut juste dire trois ninja...
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

Nyd de Hagel a écrit :sanin est un titre réservé aux eleves de sarutibo (sandaime) donc naruto n'aura jamais ce titre par contre, hokage, c certain !! :lol:
sannin ca veut juste dire légendaire, en d'autre terme si un ninja est très fort
et qu'il est pas hokage on peut lui donner ce surnom.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-M-
Aspirant ninja

Message par -M- »

je le vois quand meme hokage faut dire que le naruto il en est que au debut de sa carriere sannin ce" serait pas mal mais on nous rabace tellment les oreilles avec son reve que ca marquerait une frustration si il devient pas hokage :lol:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Comme la majorité ecrasante, j'ai mit que le grade final de naruto sera Hokage car a l'origine, c'est le but final du manga donc ne pas l'ateindre a la fin du manga serait extrement dommage et je ne pense pas que masashi fera cette erreure !

Mais j'ai pas mal hesité avec le grade de sanin car sa lui irait bien !
Image
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

Moi je pense que Chuunin Anbu et Juunin ca sert a rien, Gennin ca voudrai dire qu'il s'est planter lol Hokage c'est plus probable, mais la il est trop jeune et trop faible lol, donc je le vois plutot passer par une phase ermite ou il va s'entrainer, puis il revient (durant l'hypothétique saison 3 lol) super baleze il rosse tout le monde et devient Hokage lol voila donc je pense que Hokage sera son stade final, a moins qu'il ne meurt avant lol
BobSkull
Etudiant à l'académie

Message par BobSkull »

peu etre que naruto mourra avan d etre hokage mai il sera reconnu en tan ke tel en mourran pour proteger le village ( je sai pa je trouve que ca tien)
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

je pense que naruto réalisera son rêve c'est clair , mais en ce moment j'ai l'impression qu'il y aura une montée en grave via un tournoi ou un mission on ne sait pas et puis j'ai eu un forte impression que naruto n'avais pas le droit d'utilisé des seaux parce que quand on sait faire des invocation on peut faire quelques jutsu à base de seaux
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :
Nyd de Hagel a écrit :sanin est un titre réservé aux eleves de sarutibo (sandaime) donc naruto n'aura jamais ce titre par contre, hokage, c certain !! :lol:
sannin ca veut juste dire légendaire, en d'autre terme si un ninja est très fort
Comme chiyo que je sais plus qu'il l'apel par ce titre...
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Mephysto a écrit :
je demande vérification des experts mais il me semble que le mot "sanin" vient de SANdaime... on les appelle les trois légendaires Sanins parce qu'ils étaient les élèves de Sandaime, le dieu des ninjas... sinon, j'ai été mal informé et je m'en excuse aupres de vous, chers experts omniscients ;-)
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

hum quel topic dis donc et bien moi je le vois rester genin puis passer directement Hokkage s'il le devcient un jour evidamment :lol:
Image
Répondre