Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Et comment ça "chose qu'il n'a pas fait" ???
Il te l'a dit ???
Il te l'a dit ???
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Locked by Kakashi_
Bien sur qu'il peut...il le dit, "l'espace, le temps, la matiere, tout est sous mon controle !" Tsukiyomi, c'est son monde.ShadoW_Itachi a écrit :Doozer a écrit :En meme temps, quand il fait "revivre" la nuit du massacre a Sasuke, il montre qu'il est en train de decapiter leurs parents, chose qu'il n'a pas fait...ShadoW_Itachi a écrit :En meme temps si c t pas lui je vois pas comment il aurait pu refaire vivre ce moment la a Sasuke grace a sa technique, et il a dit lui meme que c'étais lui qui l'avait fait.
Faut pas oublier qu'il utilise les illusions... Et dans cet espace, il controle tout (comme on a pu le voir quand il l'a fait subir a Kakashi.)
Ouais mais il doit quand meme y avoir un minimum de vrai dans ce qu'il lui montre il peut pas sortir tout un monde imaginaire en improvisation.
Ouai mais tu vois le rapport, kakashi est un génie, cité par godaime, et il arrive pas a la cheville de itachi, bien qu'il soit plus agé, donc le niveau d'itachi doit etre vraiment impressionant.palmocorse a écrit :d'un autre côté le sharingan ça aide pour devenir fort !!!
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
AMV's au lien ci-dessous
-
- Gennin
hum, tuer son clan pour entrer ds une organisation... voilà qui est original !!!
plus sérieusement, n'oublions pas que ds le vol. 27, les membres disent ''cela fait 7 ans depuis la dernière réunion, lors du départ d'orochimaru...'' logiquement, itachi aurait déjà été ds l'aka et lorsqu'il tue son clan, il y a cinq ans (ds la première partie), il a treize ans, du coup itachi aurait déjà été ds l'aka à l'âge de 11 ans !!!
la piste de la tentative d'assassinat est pas à exclure, ca expliquerait pk itachi aurait tué son clan. pour se venger et éviter de se faire tuer, seul sasuke a pas été tué, soit parce qu'itachi le prenait pas comme responsable, soit il voudrait le tuer mais qu'il montre une certaine résistance, bref qu'il soit super fort ! voilà pk, je pense que c'est une des pistes très importantes, mais celle d'un test pour vraiment faire partie de l'aka est pas à exclure ! 

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
petit point d explication de mon avis :
Ils disent que ca fait 7ans depuis la derniere reunion .. je verrai plutoto ca a la maniere de la Brigade Fantome dans Hxh
"C'est la premier reunion avec tous les membres depuis 7ans"
Mais ils ont tres bien pu prendre contact avec le boss en "tete a tete" ou par petit groupe ...
Toutefois pour accepter quelqu un il faut qu une autre parte .. il me semble ..
Je pencherai pour le depart de Oro et l arrivée de Itachi a la meme date .. (ou alors Itachi etait avant au meme niveau que Tobi maintenant ...)
Mais personnellement 11ans je trouve ca un peu jeune
Le boss lui a peut etre demander de tuer son clan pour voir si il avait les competences pour rester dans l aka ... je vois donc Itachi arrive dans l aka au meme niveau que tobi a 11ans .. et deux ans apres devenir un membre officiel en tuant son clan
cette rentree officielle n a pas impliqué de reunion de tout les membre.. au mieux le boss a dis a tous ces membres l identité du nouveau membres officiel ...
Ils disent que ca fait 7ans depuis la derniere reunion .. je verrai plutoto ca a la maniere de la Brigade Fantome dans Hxh
"C'est la premier reunion avec tous les membres depuis 7ans"
Mais ils ont tres bien pu prendre contact avec le boss en "tete a tete" ou par petit groupe ...
Toutefois pour accepter quelqu un il faut qu une autre parte .. il me semble ..
Je pencherai pour le depart de Oro et l arrivée de Itachi a la meme date .. (ou alors Itachi etait avant au meme niveau que Tobi maintenant ...)
Mais personnellement 11ans je trouve ca un peu jeune

Le boss lui a peut etre demander de tuer son clan pour voir si il avait les competences pour rester dans l aka ... je vois donc Itachi arrive dans l aka au meme niveau que tobi a 11ans .. et deux ans apres devenir un membre officiel en tuant son clan
cette rentree officielle n a pas impliqué de reunion de tout les membre.. au mieux le boss a dis a tous ces membres l identité du nouveau membres officiel ...

-
- Jounin
Je penche pour l'hypothese du teste par l'ancien boss si il y a un ou le nouveau car massacrer son clan pour prouver son niveau n'a pas de fondement logique meme pour un detraquer mais prouver sa valeur a quelqu'un autre que soit tien deja plus la route !
Et penser que itachi na pas massacrer son clan est tout fait erroner etant donner qu'il nous le dit et qu'en plus ou le voit dans un flashback !
Et penser que itachi na pas massacrer son clan est tout fait erroner etant donner qu'il nous le dit et qu'en plus ou le voit dans un flashback !

-
- Jounin
Ouais quelqu'un avait dit que c t surement un test pour entrer dans l'akatsuki, Itachi massacre tout son clan pour savoir si il est a la hauteur, il dit "c t pour me tester" il voulait peut etre dire par la c pour etre tester.Sanzo a écrit :Je penche pour l'hypothese du teste par l'ancien boss si il y a un ou le nouveau car massacrer son clan pour prouver son niveau n'a pas de fondement logique meme pour un detraquer mais prouver sa valeur a quelqu'un autre que soit tien deja plus la route !
-
- Chunnin
Je comprends pas trop pourquoi ce topic ?? effectivement, on sait que Itachi a exterminé son clan (sauf sasuke) ça a été dit et redit ! montré même !
je soupçonne les membres du fanclub d'itachi d'avoir créé ce topic pour blanchir leur petit protégé !!
mais faut pas rêver !! Itachi, c'est une belle ordure oui !!
je soupçonne les membres du fanclub d'itachi d'avoir créé ce topic pour blanchir leur petit protégé !!

mais faut pas rêver !! Itachi, c'est une belle ordure oui !!

ba ya rien qui prouve que c'est une ordure en fait, voila pourquoi ce topic a été créé
AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
-
- Chunnin
bon, déja, vu comment il traite son ptit frere, je trouve ça limite... et en plus, le fait qu'il appartienne à l'aka, organisation qui (je le rappelle) tue des gens (dont des enfants ! cf jinchurikis) je trouve qu'il mérite un peu son statut de belle ordure...Mephysto a écrit :ba ya rien qui prouve que c'est une ordure en fait, voila pourquoi ce topic a été créé
maintenant, sasuke a été témoin du massacre de ses parents... itachi était dans le coin, comme par hasard, et meme si (imaginons) ce n'est pas lui qui a massacré tout le monde, il a pas non plus montré de signe de tristesse ou de pitié... donc : belle ordure !

aucun ninja ne laisse de signe de pitié ou de tristesse, il a pas l'air content il a une tete neutre.
AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
-
- Chunnin
en situation de combat, peut-etre qu'il faut cacher ses émotions, mais hors combat, aucun ninja n'est une machine : kakashi, jiraiya, tsunade, sarutobi, me fait pas croire que ce sont des mauvais ninjas parce qu'ils expriment leurs sentiments de tps en tps...Mephysto a écrit :aucun ninja ne laisse de signe de pitié ou de tristesse, il a pas l'air content il a une tete neutre.
Itachi c'est un mec froid ! rien à voir avec le "code du ninja" ou je sais pas quoi... maintenant, tu vas me dire, etre froid ne fait pas de lui un assassin... en regle générale non, mais dans son cas, je vote pour OUI !

de toute façon, meme si on apprend au final que itachi c'est un grand gentil qui s'est sacrifié pour je sais pas quoi, je serai toujours convaincu que la "passion" de certains pour ce perso est exagérée !! (je ne te vise pas particulierement mephysto

-
- Gennin
quand meme, itachi-kun est vraiment un type froid, comme tu l'as dis, Nyd de hagel !! on est certains qu'il a au moins participé à l'extermination de son clan, c'est en tout cas lui qui a tué ses parents, mais on verra par la suite ! mais kishi nous promet encore d'autres surprises alors attendons, naruto ne se terminera pas ds 1 volume, je vous signale ! ! 

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Marquise de Jade
Pour moi, Itachi est bien le responsable de l'extinction de son propre clan! C'est presque logique! Sinon, pauvre Sasuke, il a bousillé sa vie pour des prunes
!
Le truc est que les faits sont là. Sasuke est en partie témoin de l'évènement et si tout le reste du village le croit, c'est qu'il y a forcément des preuves matériels et des enquêteurs pour les dénichers! On va pas classer un type, ex-capitaine des anbus qui plus est, dans le bingo-book à la légère, sur la déposition d'un gamin à moitié terrassé de peur! Il y a dû avoir une procédure, des enquêtes et tout le tralala bien formel derrière...
Itachi est surement le responsable, l'unique voir le principal, mais seules ses raisons intimes nous dépassent pour l'instant!

Le truc est que les faits sont là. Sasuke est en partie témoin de l'évènement et si tout le reste du village le croit, c'est qu'il y a forcément des preuves matériels et des enquêteurs pour les dénichers! On va pas classer un type, ex-capitaine des anbus qui plus est, dans le bingo-book à la légère, sur la déposition d'un gamin à moitié terrassé de peur! Il y a dû avoir une procédure, des enquêtes et tout le tralala bien formel derrière...
Itachi est surement le responsable, l'unique voir le principal, mais seules ses raisons intimes nous dépassent pour l'instant!