G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
thx de tous vos comments, ça fait plaisir
alors sinon
et voila le wip :

pis sinon j'pense refaire une ban pour le concours, car quand je vois les pointures qui y participent et leurs créas parfois j'me dit que la mienne fait vraiment pas le poids, mais j'arrive pas a trouver l'inspi non plus xD, enfin bon on verra si j'arrive a en faire une d'ici la, pis sinon des commentaires ?
edit : whoooh aucun comment, bon pas grave j'poste quand meme ma deuxieme sign de shino (j'en ferais ptet d'autre et je choisirais plus tard laquelle présenter)

voila
alors sinon
bah en fait j'ai pas beaucoup avancé, j'avance un ptit peu (mais vraiment tres peu) chaque jour mais je trouve pas l'inspi pour passer beaucoup de temps dessus, en plus le line non cleané (que j'ai cleané comme j'ai pu avec les contrastes) et la taille ne m'aident pas non plus ^^, enfin bon ce soir j'ai réussi a avancer un ptit peu (a savoir 90% de l'avancement par rapport au dernier wip ont été fait ce soir, le reste réparti sur le reste de la semaine)Gohan82 a écrit :ensuite tu fini quand la colo que tu avais commencé des memebres de l'aka![]()
(pare que qu'elle commencait sacrement bien ^^)
et voila le wip :

pis sinon j'pense refaire une ban pour le concours, car quand je vois les pointures qui y participent et leurs créas parfois j'me dit que la mienne fait vraiment pas le poids, mais j'arrive pas a trouver l'inspi non plus xD, enfin bon on verra si j'arrive a en faire une d'ici la, pis sinon des commentaires ?
edit : whoooh aucun comment, bon pas grave j'poste quand meme ma deuxieme sign de shino (j'en ferais ptet d'autre et je choisirais plus tard laquelle présenter)

voila

-
- Chunnin
ElAsSaAd a écrit :G.L.K ! Depeche toi les votes ont deja commencé ! xD
Bon bref, sinon ta colo : Superbe !![]()
Et pour la nouvelle panoplie, pareil ! Elle est superbe !
FAUXGohan82 a écrit :elle est pas mal du tout cette panoplie , mais bon comme l'a dit ElAsSaAd les votes ont deja commencé

T'inquiètes pas les votes ne commenceront qu'après la date limite des dépots qui est le Mercredi 2 Novembre !
La concurence est rude, donc impressionnez nous tous

-
- Jounin
thx des comments
@ yondaime : ouais c'est c'qui m'semblait, c'est le topic de récap qui a du créer confusion
@ tous : vla un ptit wall fait en 5mn pour le fun
http://img183.imageshack.us/img183/2724 ... ate6ra.jpg
voila
@ yondaime : ouais c'est c'qui m'semblait, c'est le topic de récap qui a du créer confusion
@ tous : vla un ptit wall fait en 5mn pour le fun
http://img183.imageshack.us/img183/2724 ... ate6ra.jpg
voila

-
- Jounin
thx ^^
new set pour moi
vegeta

j'ai galéré pendant deux heures pour chercher l'image, au début j'voulais une image de quand il est sur le point de se sacrifier et qu'il dit au revoir dans sa tete a trunks bulma et goku, finalement j'ai abandonné voyant que je n'en trouvait aucune de ce passage a ma convenance, la seule qui me plaisait vraiment étant en tres sale qualité et inutilisable (c'est mon jour), j'ai donc pris ce fan-art que j'aime bien aussi
new set pour moi
vegeta

j'ai galéré pendant deux heures pour chercher l'image, au début j'voulais une image de quand il est sur le point de se sacrifier et qu'il dit au revoir dans sa tete a trunks bulma et goku, finalement j'ai abandonné voyant que je n'en trouvait aucune de ce passage a ma convenance, la seule qui me plaisait vraiment étant en tres sale qualité et inutilisable (c'est mon jour), j'ai donc pris ce fan-art que j'aime bien aussi