Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Merci a tous pour vos commentaires ca fait chaud au coeur
jeece a écrit :tes banns on toujours une couleur très particulière, très douce comment tu fais cet effet ?
Pour la couleur du fond je me base sur les couleurs de l'image, c'est assez normal je pense (je vois mal un personnage avec une dominante de violet sur un fond vert par exemple ) et puis apres j'utilise les pinceaux que j'ai pour que ca rende doux, tu peux te servir du flou aussi
Sinon mido ban je veux bien te faire une sign mais je vois pas de quelle image tu parles Contacte moi par mp
Encore merci !
/me se remet en selle et repars sur son fier destrier Toshop
GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(départ en catastrophe j'ai même pas eu le temps de te laisser un petit message avant de partir sumimasen )
Bon ben, tu reviens et tout le monde est re amoureux, que dire de plus ?
Magnifique, la police est vraiment excellente, j'adore
Enfin... vais pouvoir renfiler mes bottes et aller faire des pâtés de sable moi du coup, hein ! ^^'
(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien d'arriver à la fac avec 1 heure d'avance de bon matin pour pouvoir traîner sur le fofo xD)
Merci Syrah, Luinil, Kurenai et Ancilla ca me fait plaisir de voir vos messages
Choupinette a écrit :Enfin... vais pouvoir renfiler mes bottes et aller faire des pâtés de sable moi du coup, hein ! ^^'
Arrete de dire n'importe quoi ^^° il y a juste a regarder ton set actuel pour savoir que tu es super forte (raaaaaah Yoruichi ! suis toujours aussi fan de cette panoplie *__*)
Ancilla a écrit :Tu fait fort pour un retour ! avec tout ces petits amateur qui se croyaient les roi/reine du toshopage !
Et ben non ! c'est belle et bien toi la Reine toshop
On va pas exagerer quand meme Il y en a des bien meilleurs que moi
Tiens j'ai pas posté ici.
Alors je vais faire super original et te dire un grand bravo pour ta panoplie qu'elle est belle.
C'est vrai que ca faisait longtemp et c'est bien d'avoir droit au retour, j'aime beaucoup ce que tu fait et ben en fait un peu comme tout le monde.
Allez courage pour faire continuer ton topic.
toujours aussi douée, cette ban est magnifique, les couleurs vont bien, le perso est cool (meme si [mode ignare] je connais pas FLCL [/mode ignare])
le fond est bien réalisé, la police bien choisie etc....
bref c'est beau