G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
voila, c'est CETTE image que je voudrais, mais sans tous les signes japonais dessus, et comme je suis déjà incapable de cleaner comme il faut une image en n&b, alors en couleur (j'ai essayé mais rien a faire)M'Sayen a écrit :
edit : ben si j'pouvais la voir ça s'rait mieux mais y'as le nom du site ça me donne déjà un endroit ou chercher
edit2 : ouais ça pourrais convenir
Dernière modification par G.L.K. le ven. 28 oct. 2005, 19:34, modifié 3 fois.

-
- Jounin
thx des comments, vla une ptite modification de ma panoplie que j'me suis faite en l'honneur d'halloween (c'est donc heureux si vous me voyez la porter plus d'une fois par an, encore que l'an prochain j'pense faire une version spéciale de la panoplie que j'aurais a ce moment la)

voila, notez que j'me suis arrangé pour qu'on distingue quand meme vegeta dessus

voila, notez que j'me suis arrangé pour qu'on distingue quand meme vegeta dessus

-
- Jounin
tu parles pour les deux (la normale et la halloween) ou juste pour la halloween car si c'est juste pour la halloween je crois savoir d'ou ça vient mais j'étais pas sur avant que tu me fasse la remarque
sinon cette nuit je bosse pas mal :
1/ un wall, j'suis pas satisfait de l'arbre, en fait je suis pas vraiment satisfait du wall en général, enfin bon j'vous le montre quand meme, je le trouve beaucoup trop....j'sais pas y'as plein de trucs qui me genent et je sais pas c'que c'est

2/en me baladant dans mes dossier ou j'entrepose les scans j'suis tombé sur les psd d'une vieille colo que j'avais faite et comme je trouvait ça plutot moche ben j'ai décidé de la retaper avec les techniques que j'utilise maintenant (au moment de faire ça j'ai d'ailleurs été horrifié par le nombre de calque qui était d'à peu pres 120
) , donc les cheveux et la veste ont été entierement refaits et la peau j'ai retouché un peu les contrastes voila c'que ça donne (a gauche l'ancienne, a droite la nouvelle, mais c'est facilement visible je pense)

voila si vous avez des commentaires

sinon cette nuit je bosse pas mal :
1/ un wall, j'suis pas satisfait de l'arbre, en fait je suis pas vraiment satisfait du wall en général, enfin bon j'vous le montre quand meme, je le trouve beaucoup trop....j'sais pas y'as plein de trucs qui me genent et je sais pas c'que c'est

2/en me baladant dans mes dossier ou j'entrepose les scans j'suis tombé sur les psd d'une vieille colo que j'avais faite et comme je trouvait ça plutot moche ben j'ai décidé de la retaper avec les techniques que j'utilise maintenant (au moment de faire ça j'ai d'ailleurs été horrifié par le nombre de calque qui était d'à peu pres 120

voila si vous avez des commentaires

-
- Chunnin
est ce ke ce serait possible de me redimentionner la bann shino ke je propose pour le tournoi shino
(je ne peux pas le faire seul pour l'instant car g vire mon vieux picture it! pour photoshop mais seul souci c ke je ne sais vraiment po le manipuler , je patoge koi
)

merci d'avance
edit c deja fait par *Yondaime*

merci d'avance

edit c deja fait par *Yondaime*
Dernière modification par ZERO le lun. 31 oct. 2005, 13:36, modifié 1 fois.

-
- Chunnin