Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
ba des fois c'est pas tellement la police qui ne colle pas (bon c'est sur déjà faut en choisir une qui fasse bien avec la création),
mais c'est aussi la façon dont tu travaille la policecomme là par exemple sur ton set actuel la lueure jaune ne colle pas trop car il n'y a pas de jaune, une lueure rose par exemple aurait mieu collé,
il y a pleins de petits trucs comme ça où tu devrai peut etre passé plus de temps
ouai ça peu allé , mais l'animation n'est pas assez fluide je trouve (ta utilisé le truc avec trajectoire sur image ready ?) et la lueure jaune ne colle pas trop
tres belle banniere, cependant c'est toujours pas super au niveau des persos, le jour ou tu sauras vraiment les fondre dans le fond que t'auras créé tu seras tres tres bon
Salut,
Je trouve que tu t'ameliore de + en + le set sabuza et renji sont trés reussi
Sinon le ichimaru est vraiment pas mal mais ma préféré c'est celle de zelda je trouve le fond trés beau