[VO] Naruto 157

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

je pense que faut pas s'attendre a une grande classe de ce 157 hein. Les HS sont nulles basta.
Koi le 157 est génial aussi bien qu'un Kakashi Gaiden? Bon parlons de ce sublime épisode alors, j'ai rien dis....
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah disons que c'est pas la peine de poster si c'est pour dire qu'un épisode que tu n'as même pas vu est merdique, moi j'ai trouvé qu'y avait du mieux, on est pas encore au niveau KG, mais comparé au 156, y a même pas de comparaison, à part toujours le curry de la mort... Donc si tu veux dire sur tous les toits que l'épisode st merdique, libre à toi, mais essaie au moins de le regarder et APRES tu pourras le dire. De toute façon, on va se taper des HS jusqu'en février, alors si la qualité est au rendez-vous, comme ici, je vois pas de raison de les bouder :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Naruto 157 FR by Datebayo

PS: Mais qu'est-ce qu'ils sont rapide !!! :shock:

Edit : Après l'avoir vu : IL DECHIRE CET EPISODE !!! :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"encore une saison de fillers, et Naruto redeviendra un anim... peut-être... :D"

Je m'en lasserai jamais de leurs messages subliminaux :kamool:

MDR même leur traduc il la font pas sérieusement, "Oh hisse la saucisse", "bamboula" :kamool: :kamool: :kamool:

Avec la traduc je trouve l'épisode encore mieux, je comprenais pas le coup du brouillard dans la RAW...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
etanasor
Etudiant à l'académie

Message par etanasor »

perso pour un hm je l ai trouver pal mal par rapport a ce qu ont a depuis un moment.surtout la premiere partie de l episodes elle ma fait bien bidonner,ainsi que la trad comme la dit itachi-san. :kamool: :kamool: :kamool:
Le jeu n'est pas un jeu
kazekage gaara
Etudiant à l'académie

Message par kazekage gaara »

Itachi-san a écrit :"encore une saison de fillers, et Naruto redeviendra un anim... peut-être... :D"

Je m'en lasserai jamais de leurs messages subliminaux :kamool:

MDR même leur traduc il la font pas sérieusement, "Oh hisse la saucisse", "bamboula" :kamool: :kamool: :kamool:

Avec la traduc je trouve l'épisode encore mieux, je comprenais pas le coup du brouillard dans la RAW...

Le brouillard sert a ne pas faire voir a Raiga qu'ils marchent dans une falaise et que les autres sont vivant.

Pour ma part les HS ne me gene pas tant que sa (parce que ej suis fan et quand on ets fan ben on aime meme se qui est aps terrible ) sauf si els dessin sont mal fait cette episode je les bien iamer la fin de raiga été pas mal enfin moi j'ai bien aimer comme les épisode avec hinata ou eux j'ai trouver sa comme des vraies episodes!!!

Aprés pour la suite des HS faut si faire et attendre et j'aimerais bien arreter de lire des commentaire bidon comme c encore nul a c....... ou je les regarde pas ou je ne sait quoi encore parce le forum sert a discuter sur les point faible et les point fort des episode, manga ect ...
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Bah il était pas mal cet épisode, enfin techniquement parce que le reste est toujours aussi naze.

Pourquoi Ranmaru marche? c'est quand même pas à cause du curry? :shock: :kamool: :kamool:

La plus grosse erreur de ce HS aura été d'avoir fait de Raiga l'un des 7 ninjas à l'épée, ça discrédite complètement Zabuza et Kisame...

Au moins l'épisode était assez drôle (en partie grâce à DB). Pas vivement la prochain :razz:
Image
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

J'avoue que le "OH HISSE LA SAUCISSE" m'a bien fait marrer !

Sinon je trouve que ces petits HM sont pas mal, dans le sens ou des digrétions à l'histoire ça fait plaisir. Parce que si c'est pour toujours uniquement voir en animé ce qu'on a vu en manga... ben à force ça soule.

Bon, il ne faut pas que ce soit une raison pour que cela donne des épisodes loupés comme on a pu le voir. Mais loupé seulement au niveau de la qualité.

Un épisode comme le 157, réussie au point de vie qualité et histoire (niveau blague et technique) ben ça met un coup d'oxigène :grin:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

episode 157 sorti chez la mirage mais perso j'arrive pas a me connecter au tracker, c'est pas la permiere fois que ca me le fait, et sur des pc differents en plus :s ca me saoule de pas pouvoir dl (meme si c'est qu'un HM)
Image - AzuManga Fan
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Flyers a écrit :episode 157 sorti chez la mirage mais perso j'arrive pas a me connecter au tracker, c'est pas la permiere fois que ca me le fait, et sur des pc differents en plus :s ca me saoule de pas pouvoir dl (meme si c'est qu'un HM)
Oui ça vient de toi. moi j'ai réussi :!: :S
comme le dit Kanon, il y a beaucoup de truc trop gros dans cette épisode :hein: et je suis bien content qu'on en finisse avec cette histoire de :mrbrelle: :fou: . J'ai vraiment pas accroché du début à la fin, juste la fin. Le seul truc comique est la tête de Neji et les agissements du Rock-Lee bourré.

Le problème, c'est que l'on en finit un pour repartir sur de plus beaux. :roll:
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

c est vraiment pitoyable ces HS... meme pas en accord avec le manga;..

Lee enleve ses poids et reste lent... la je comprends pas... Naruto est nul par rapport a son combat contre sasuke et neiji apparait moins fort que tenten dans cet episode... La je cherche a comprendre

En fait je me demande si l auteur de ces episodes a lu le manga
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est bon ca a marché, faut aller directement sur yumeru (c con)
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

c est vraiment pitoyable ces HS... meme pas en accord avec le manga;..

Lee enleve ses poids et reste lent... la je comprends pas... Naruto est nul par rapport a son combat contre sasuke et neiji apparait moins fort que tenten dans cet episode... La je cherche a comprendre

En fait je me demande si l auteur de ces episodes a lu le manga
C'est le topic du 157, tu nous parle du 156 là :roll:

Shadow of Nothing...

XtremeNaruto
Etudiant à l'académie

Message par XtremeNaruto »

loloool , il es rigolo lui :lol:
sinon, je trouve que s'es un excellent épisode, en tant que fan de Raiga, il a eu une magnifique fin :cry:
j'adore aussi le Dragon de foudre, magnifique 8-)
et je suis tout a fait d'accord avec kazekage gaara
j'aime tout dans Naruto, même du HS pas tré développé
pour moi s'es du Naruto et même si s'es nul, je regarderai toujour ^^
NARUTO FOREVER :grin:
mrkill
Etudiant à l'académie

Message par mrkill »

:???: alala y'a pas a dire! c'est vraiment nul... enfin bon je continue pas la critique parce que que ça a deja eté fait je pense :arrow:

quoi qu'il en soit ceux qui reussissent a aimer ces HS sont des fans acharnés de naruto. BRAVO :respect:

PS: lol le bamboula il avait rien a faire dans l'anime
Image
Répondre