Hikarior Inc - Last Up (P.29): CG The Lich King
Modérateur : Ero-modos
Nooooooon il n'est pas mort !!!!!
Yo Hika, ça fait plaisir de te revoir
(oui oui j'fais genre on est proches, tu m'en veux pas hein ?
)
Ton topic me mnquait, ça fait du bien de le revoir en haut de page !! Surtout que bon, on sait que ce qu'on va y trouver vaut forcément le coup d'oeil
Excellent wip, j'adore le deuxième personnage coloré ! Les couleurs sont très belles et les effets sur son pantalon sont vraiment très réussis, un boulot made by Hikawa, comme toujours
En espérant voir un prochain WIP bientôt et la colo finie aussi !

Yo Hika, ça fait plaisir de te revoir

Ton topic me mnquait, ça fait du bien de le revoir en haut de page !! Surtout que bon, on sait que ce qu'on va y trouver vaut forcément le coup d'oeil

Excellent wip, j'adore le deuxième personnage coloré ! Les couleurs sont très belles et les effets sur son pantalon sont vraiment très réussis, un boulot made by Hikawa, comme toujours

Hey Kur'!Kurenai a écrit :Nooooooon il n'est pas mort !!!!!![]()
Yo Hika, ça fait plaisir de te revoir(oui oui j'fais genre on est proches, tu m'en veux pas hein ?
)
Ton topic me mnquait, ça fait du bien de le revoir en haut de page !! Surtout que bon, on sait que ce qu'on va y trouver vaut forcément le coup d'oeil![]()
Excellent wip, j'adore le deuxième personnage coloré ! Les couleurs sont très belles et les effets sur son pantalon sont vraiment très réussis, un boulot made by Hikawa, comme toujours![]()
![]()

Meuh non je t'en veux pas. ^^
Merci merci pour tout ces compliments.

Pour la peine, tu l'as bien cherché, voilà un nouveau WIP!

Dark Jack WIP 3
Avosclaviers!