Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Je ne pense pas que kisame soit un junchiruki car si tels etait le cas, il serait deja mort assailie par ses compere de l'akatsuki et si cela ne suffusait pas comme preuve, kisame avoue lui meme etre moin fort que itachi qui ne possede pas de youma donc cela semble eronner en tout point !
En se qui concerne orochimaru, je ne pense pas non plus qu'il possede un youma car comme nous le savons tous, il transfere son ame de corps en corps pour ainsi devenir immortel, mais comment ferais t-il pour transferer le youma avec !
On peut penser qu'etant donner que le youma est relier en parfaite simbiose avec l'ame du junchiruki (je prend le cas de naruto comme une generalité se qui peut bien entendu ne pas etre la cas), cela est tout a fait possible mais nous ne connaisons pas les effets que cela pourrais produire et je ne pense pas que oro soit du genre a essayer quelque chose qui risquerait de lui faire perdre son youma, source de puissance incomensurable !
Comme autre preuve de cela, on peut prendre le combat qu'il a mener face a tsunade, jiraya et naruto car malgré le fait qu'il soit acculer, il na pas utilisé les pouvoirs de son suposer youma !
On pourrais tout a fait penser que le fait que oro est resiter a la rafale de coup de tsunade (cette rafale est presente que dans l'anime) soit dut au pouvoir de son youma bien qu'on pourrais expliquer sa resistance par le dait que kabuto est sectioner les muscles de tsunade ne lui permettant pas de deployer toute la grandeur de sa force destructrice !
Voila une partie des mes preuve qui j'espere vous ferons reagire !
En se qui concerne orochimaru, je ne pense pas non plus qu'il possede un youma car comme nous le savons tous, il transfere son ame de corps en corps pour ainsi devenir immortel, mais comment ferais t-il pour transferer le youma avec !
On peut penser qu'etant donner que le youma est relier en parfaite simbiose avec l'ame du junchiruki (je prend le cas de naruto comme une generalité se qui peut bien entendu ne pas etre la cas), cela est tout a fait possible mais nous ne connaisons pas les effets que cela pourrais produire et je ne pense pas que oro soit du genre a essayer quelque chose qui risquerait de lui faire perdre son youma, source de puissance incomensurable !
Comme autre preuve de cela, on peut prendre le combat qu'il a mener face a tsunade, jiraya et naruto car malgré le fait qu'il soit acculer, il na pas utilisé les pouvoirs de son suposer youma !
On pourrais tout a fait penser que le fait que oro est resiter a la rafale de coup de tsunade (cette rafale est presente que dans l'anime) soit dut au pouvoir de son youma bien qu'on pourrais expliquer sa resistance par le dait que kabuto est sectioner les muscles de tsunade ne lui permettant pas de deployer toute la grandeur de sa force destructrice !
Voila une partie des mes preuve qui j'espere vous ferons reagire !

je rajouterai que sai aime le gratin d'aubergine, que neji va épouser hinata et
pour finir que yndaime est le chef de laka^^
pour finir que yndaime est le chef de laka^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
AMV's au lien ci-dessous
-
- Jounin
C'est sensé nous aider
?
Bon, yondaine est mort en se sacrifiant et il est impossible qu'il soit encore vivant car la technique qu'il a utilisé prend l'ame de l'invocateur du dieux de la mort et pour preuve, es que sarutobi est encore vivant ?
C'est vrai qu'on pourrais penser que orochimaru l'est invoquer pour le compte de l'akatsuki pendant son sejour dans cette organisation mais je ne pense pas que des combattant tels qu'eux se laisserait gouverné par un pantin a moitité mort !
Les membre de la boke et de la soke ne se melange pas et encore moin au niveau du mariage, c'est deja bien que neji puisse entretenir une relation normale avec le pere de hinata et cette derniere et pas une relation de serviteur a maitre comme sa devrait l'etre !
Et en se qui concenre Sai, je ne sait malheureusement pas car aucun element dans le manga peut nous aider a savoir si c'est la verité ou juste un delire de ta part
!

Bon, yondaine est mort en se sacrifiant et il est impossible qu'il soit encore vivant car la technique qu'il a utilisé prend l'ame de l'invocateur du dieux de la mort et pour preuve, es que sarutobi est encore vivant ?
C'est vrai qu'on pourrais penser que orochimaru l'est invoquer pour le compte de l'akatsuki pendant son sejour dans cette organisation mais je ne pense pas que des combattant tels qu'eux se laisserait gouverné par un pantin a moitité mort !
Les membre de la boke et de la soke ne se melange pas et encore moin au niveau du mariage, c'est deja bien que neji puisse entretenir une relation normale avec le pere de hinata et cette derniere et pas une relation de serviteur a maitre comme sa devrait l'etre !
Et en se qui concenre Sai, je ne sait malheureusement pas car aucun element dans le manga peut nous aider a savoir si c'est la verité ou juste un delire de ta part

lol sanzo g du posté en meme temps que toi car je voulait mettre mon message just apre istari^^ voila pk tu comprend pas gran chose
AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
-
- Sannin
Il est dans l'aka donc je vois pas pourquoi l'aka l'embeterait, ça leur fait un jinchuriki à ne pas combattre c'est tjrs ça !!!Sanzo a écrit :Je ne pense pas que kisame soit un junchiruki car si tels etait le cas, il serait deja mort assailie par ses compere de l'akatsuki et si cela ne suffusait pas comme preuve, kisame avoue lui meme etre moin fort que itachi qui ne possede pas de youma donc cela semble eronner en tout point !
Et pour le niveau entre itachi et kisame je vois pas le role du yuma...qqu'un avec un yuma n'est pas forcement le plus fort !!! naruto a tjrs eus kyuubi c'est pas pour ça qu'il a tjrs était le plus fort (il ne l'est d'ailleurs pas encore)
Pour le transfert d'esprit on ne sait pas grand chose là dessus donc on ne peut pas en déduire grand chose mais moi j'insiste tjrs sur le point que oro a un chakra d'une autre couleur (mauve) d'une quantité impressionnante, qu'il a plein de rapport avec les serpents que personnes de "normal" ne peut avoir (yeux de serpents, langue de serpent, son cou qui peut s'étirer etc...) surtout que normalement un des yuma est un serpent ça fait bp de coincidence je trouve !!!!Sanzo a écrit :En se qui concerne orochimaru, je ne pense pas non plus qu'il possede un youma car comme nous le savons tous, il transfere son ame de corps en corps pour ainsi devenir immortel, mais comment ferais t-il pour transferer le youma avec !

-
- Gennin
c'est vrai que si oro a la possibilité de transférer son ame accompagnée de son youma ds un autre corps, il est vraiment fort !!
c'est peut-etre à cause du youma qu'oro doit faire une cérémonie spéciale ou qu'il doit attendre un certain temps avant de prendre possession d'un nouveau corps ? sinon, admettons que oro soit pas un youma, pourquoi aurait-il des réactions ou des caractéristiques de serpent ? soi il est l'incarnation d'un démon serpent (et c'est sans doute le plus plausible), soi oro est le fils d'un humain et d'un serpent femelle !!
mais bon, là ca tournerait à l'horror gothique, je crois pas que kishi nous ferait ca...
quoi que ds inu-yasha c'est très présent...

quoi que ds inu-yasha c'est très présent...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
ou alors il doit se maquiller tt les matins et se mettre des lentilles et il a une voix bizare depuis qu'il est né 

AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
En parlant de maquillage, les membres de l'Akatsuki se mettent du vernis à ongles sur les doigts de pied...Je vois bien Itachi, le matin avec Kisame s'en mettre...
Oro, je pense que c'est son coté maléfique qui l'a modifié physiquement.
Cela, accentue l'aspect démoniaque du personnage, c'est tout...

Oro, je pense que c'est son coté maléfique qui l'a modifié physiquement.
Cela, accentue l'aspect démoniaque du personnage, c'est tout...

-
- Aspirant ninja
- Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI
Bon alors déjà je vois pas pourquoi dès qu'un personnage est puissant on parle de Jinchuuriki :
-pour Kisame limite je comprends, bien que.... Je prefere penser qu'il a naturellement une quantité de chakra énorme, avec des techniques se rapportant à l'eau, et une gueule particulière. J'aime à penser qu'il s'agit d'un être d'exception sans être un Jinchuuriki. Sinon, pourquoi pas dire que Sandaime est un Jinchuuriki.
-pour Oro : alors là, je dis non. Le mec on le voit depuis le début, et il apparait plus comme un génie qui collectionne les ninjutsus, que un jinchuuriki de base... Ce serait (je trouve), trop bidon qu'il possède Hachibi (ou je sais plus trop quoi) : je prefère penser à un génie qui sait comment évoluer et qui à travers sa ruse et son intelligense se rapproche de son but peu commun, qu'un mec qui possèderait déjà une certaine avance niveau justu en possédant un Bijû (ce qui franchement ne collerait pas vraiment avec le scenar).
Bref, je ne pense pas que l'un ou l'autre possède de Bijû. Sinon, pourquoi pas : le mec qui tisse des toiles (VS Neji) a un Bijû, Kiba possède le Bijû Chien, et même si on n'avait pas su le scenar, on aurait pu imaginer Deidara possédant le Bijû de la Terre (le coup de la glaise), et même Jiraiya (à ce moment là, de ce que l'on sait), aurait le Bijû representant la Grenouille...
Finallement je pense que le coup du Jinchuuriki serait peu probable quoi qu'il arrive pour Kisame et Oro pour une question scénaristique : trop facile maintenant d'expliquer la force d'un personnage par la possession d'un Bijû.
-pour Kisame limite je comprends, bien que.... Je prefere penser qu'il a naturellement une quantité de chakra énorme, avec des techniques se rapportant à l'eau, et une gueule particulière. J'aime à penser qu'il s'agit d'un être d'exception sans être un Jinchuuriki. Sinon, pourquoi pas dire que Sandaime est un Jinchuuriki.
-pour Oro : alors là, je dis non. Le mec on le voit depuis le début, et il apparait plus comme un génie qui collectionne les ninjutsus, que un jinchuuriki de base... Ce serait (je trouve), trop bidon qu'il possède Hachibi (ou je sais plus trop quoi) : je prefère penser à un génie qui sait comment évoluer et qui à travers sa ruse et son intelligense se rapproche de son but peu commun, qu'un mec qui possèderait déjà une certaine avance niveau justu en possédant un Bijû (ce qui franchement ne collerait pas vraiment avec le scenar).
Bref, je ne pense pas que l'un ou l'autre possède de Bijû. Sinon, pourquoi pas : le mec qui tisse des toiles (VS Neji) a un Bijû, Kiba possède le Bijû Chien, et même si on n'avait pas su le scenar, on aurait pu imaginer Deidara possédant le Bijû de la Terre (le coup de la glaise), et même Jiraiya (à ce moment là, de ce que l'on sait), aurait le Bijû representant la Grenouille...
Finallement je pense que le coup du Jinchuuriki serait peu probable quoi qu'il arrive pour Kisame et Oro pour une question scénaristique : trop facile maintenant d'expliquer la force d'un personnage par la possession d'un Bijû.
J'ai pas tres bien comprit qu iest le petit fils de qui??
lui retirer son démon et itachi a essayé de le kidnapper, étant donné que son petit-fils est plus fort que lui
Dernière modification par Faror le dim. 30 oct. 2005, 13:42, modifié 1 fois.
Bonjour à ts,
Personnellement je ne pense pas q Kisame soit un jinchuuruki.
Pour Oro on peut s'attendre à tt car c'est un personnage très spécial, cependant dps le tps je pense q nous en aurions eu la preuve irréfutable.
Pr l'instant ns ne disposons q de légers indices.
Par contre, je suis étonné q ns n'ayons pas encore eu d'infos sur les autres jinchu.., bijuu et yuma = ils st censés etre 9.
J'ai hate car ils très charismatiques comme persos ( Naruto, Garaa et peut etre Oro).
Avez vs entendu parler de qqchose ou avez vs des idées?
Personnellement je ne pense pas q Kisame soit un jinchuuruki.
Pour Oro on peut s'attendre à tt car c'est un personnage très spécial, cependant dps le tps je pense q nous en aurions eu la preuve irréfutable.
Pr l'instant ns ne disposons q de légers indices.
Par contre, je suis étonné q ns n'ayons pas encore eu d'infos sur les autres jinchu.., bijuu et yuma = ils st censés etre 9.
J'ai hate car ils très charismatiques comme persos ( Naruto, Garaa et peut etre Oro).
Avez vs entendu parler de qqchose ou avez vs des idées?
-
- Sannin
Pour convaincre et donc argumenter il ne suffit pas de donner uniquement son avis personnel mais s'aider de preuves (je dis pas ça méchamentKen'Ban a écrit :Bon alors déjà je vois pas pourquoi dès qu'un personnage est puissant on parle de Jinchuuriki :

Réponds aux arguments qui sont contre ton opinion et donnes-en qui suivent ton choix !!!
relis mon post plus haut je pense qu'il te donnera matière à réfléchir !!!

totalement d'accord, car sinon ca s'appelle de la délibération et ca n'avance à rien
AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
Pour les techniques de modifications du corps, le gars du son dans les qualifications de l'examen chuunin fait la même chose donc ça prouve rien.
Les yeux veulent rien dire non plus, y a qu'a regarder Kiba qui a des yeux de chien alors que c'est pas un jinchuriki. Le fait que ses techniques ait tous rapport avec le serpent doit juste être fait pour donner une unité au personnage comme Jiraya qui fait que des techniques de grenouilles.Ca correspond aussi tout à fait à la mythologie du personnage. Après il n'est pas exclu qu'il récupère un jour ou l'autre le bijuu (ou qu'il l'ait déjà mais qu'il ne sache pas le sceller).
Pour Kisame, l'aka veut apparemment tous les extraire dans le grand bidule plein d'yeux avant d'éventuellement les sceller à l'intérieur d'eux et je pense pas que Kisame soit suicidaire mais que le bijuu requin serait parfaitement compatible avec lui. Ce serait pas le premier gars bizarre qu'on voit et qui ressemble à un animal (voir Kidoumaru).
Les yeux veulent rien dire non plus, y a qu'a regarder Kiba qui a des yeux de chien alors que c'est pas un jinchuriki. Le fait que ses techniques ait tous rapport avec le serpent doit juste être fait pour donner une unité au personnage comme Jiraya qui fait que des techniques de grenouilles.Ca correspond aussi tout à fait à la mythologie du personnage. Après il n'est pas exclu qu'il récupère un jour ou l'autre le bijuu (ou qu'il l'ait déjà mais qu'il ne sache pas le sceller).
Pour Kisame, l'aka veut apparemment tous les extraire dans le grand bidule plein d'yeux avant d'éventuellement les sceller à l'intérieur d'eux et je pense pas que Kisame soit suicidaire mais que le bijuu requin serait parfaitement compatible avec lui. Ce serait pas le premier gars bizarre qu'on voit et qui ressemble à un animal (voir Kidoumaru).