ptit nouvo ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !
ptit nouvo ^^
salut ! je me présente Alucardo fan de mangas (plus précisément de hellsing ,bleach et naruto )
niveaux musique jécoute a peu prés de tout avec une préférence pour SOAD (system of a down pour les incultes !!!)
niveaux musique jécoute a peu prés de tout avec une préférence pour SOAD (system of a down pour les incultes !!!)

-
- Jounin
Yo et a bientot sur le fofo

EDIT ouais!!un FPNJ pour la nulle team?(vous le saurez dans le prochain épisode)
Je suis d'accord avec Iori développe ta prés'
Si on est pris avec ElAsSaAd ca serait un put**n de tir groupé

EDIT ouais!!un FPNJ pour la nulle team?(vous le saurez dans le prochain épisode)

Je suis d'accord avec Iori développe ta prés'

Si on est pris avec ElAsSaAd ca serait un put**n de tir groupé

Dernière modification par Vincent le dim. 30 oct. 2005, 15:08, modifié 2 fois.
-
- Agent Crockett
Bienvenue,éclate-toi bien parmis nous.
A bientot sur le forum.
Edit:Mini tir groupé de la nulle team.
A bientot sur le forum.

Edit:Mini tir groupé de la nulle team.

Dernière modification par Heaven smile le dim. 30 oct. 2005, 17:02, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue a toi
MAIS Tu vas me vierer cette signature qui n'ets pas aux normes! (et rapidemment de préférence)
Pour connaitre les bonnes dimensions, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
MAIS Tu vas me vierer cette signature qui n'ets pas aux normes! (et rapidemment de préférence)
Pour connaitre les bonnes dimensions, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
Tiens salut a toi.
Ta presentation est courte mais sur ce que t'as mis t'as tout bon.
Amuse toi bien sur le fofo et redimensionne cette ban en lisant bien la charte.
Laisse la nullité guider tes posts.
Ta presentation est courte mais sur ce que t'as mis t'as tout bon.

Amuse toi bien sur le fofo et redimensionne cette ban en lisant bien la charte.
Laisse la nullité guider tes posts.

Dernière modification par yondaruto le dim. 30 oct. 2005, 16:33, modifié 1 fois.
-
- Finot Ergo Sum
Encore une invasion de la Nulle team !!
Bienvenue à toi et amuses toi bien parmi nous !!
Fais de la charte ton code jedi et pour ne l'oublier en aucun cas laisse moi te donner un conseil : affiche la dans les chiottes comme ça pas de danger que tu la trouve plus chiante qu'autre chose !!
OK je sors mais bon mon accueil a le mérite d'être original au moins non ?

Bienvenue à toi et amuses toi bien parmi nous !!

Fais de la charte ton code jedi et pour ne l'oublier en aucun cas laisse moi te donner un conseil : affiche la dans les chiottes comme ça pas de danger que tu la trouve plus chiante qu'autre chose !!

OK je sors mais bon mon accueil a le mérite d'être original au moins non ?

-
- Jounin
Yoh à toi !!!
D'abord, bravo pour ton gout musical quasi parfait (vu qu'on en sait pas plus, mais SOAD fait de toi direct un "gens bien"
)
Bon, que cela ne te dispense pas d'aller lire
, quand même !!!
Encore bienvenue parmi nous et @ peluche sur le faux rhum
J'en connais une ou deux qui vont se sentir concernées par la parenthése finale de ton post
D'abord, bravo pour ton gout musical quasi parfait (vu qu'on en sait pas plus, mais SOAD fait de toi direct un "gens bien"

Bon, que cela ne te dispense pas d'aller lire

Encore bienvenue parmi nous et @ peluche sur le faux rhum
J'en connais une ou deux qui vont se sentir concernées par la parenthése finale de ton post

Dernière modification par Syrah le dim. 30 oct. 2005, 16:20, modifié 1 fois.

-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !
bon .... comme la premiere fois sa l'a pa fait bah... je recomence jsui fan de mangas (désolé si je me repete mais c'est a la demande dautruit !) jai une préférence en mangas pour hellsing (d'ailleurs je vais changé la baniere qui n est pas aux normes a ce que tout monde me dit ! ^^) bon ensuite... naruto et bleach ! ( mais je ne suis que lanimé et non le scan) ensuite... bah la musique comme je vous l'ai déja dit jécoute de tout avc une préférence pour le métal (SOAD) ensuite on va passé a raconté ma vi ^^
en ce moment je suis en aprentissage de maçonerie jai .... un certain age .... a ce qui parait il ne faut pa le divulgué ! ^^ ensuite jhabite aproximativement ... entre deux champ et un petit clin doeil pour les modo mon orthographe est comment dir ... a revoir mais bon jsuis pa maçon pour rien !^^
p.s je c'est pas trop a quoi vous servez vous la nul team mais rien que au nom MOI veut adhéré^^ (veuillé me dir ou remplir le formulair dinscrition ci dessous mrci davance
)
en ce moment je suis en aprentissage de maçonerie jai .... un certain age .... a ce qui parait il ne faut pa le divulgué ! ^^ ensuite jhabite aproximativement ... entre deux champ et un petit clin doeil pour les modo mon orthographe est comment dir ... a revoir mais bon jsuis pa maçon pour rien !^^
p.s je c'est pas trop a quoi vous servez vous la nul team mais rien que au nom MOI veut adhéré^^ (veuillé me dir ou remplir le formulair dinscrition ci dessous mrci davance

-
- Ninja de Légende
Salut a toi!!
Bienvenue sur le fofo!!
Que la nulatitude guide tes post!!!
Edit:
Bienvenue sur le fofo!!
Que la nulatitude guide tes post!!!

Edit:
Regarde le lien sous ma ban et lit bien le 1er post tout y est nullement expliquép.s je c'est pas trop a quoi vous servez vous la nul team mais rien que au nom MOI veut adhéré^^ (veuillé me dir ou remplir le formulair dinscrition ci dessous mrci davance Wink