Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

alab
Etudiant à l'académie

Message par alab »

Un char d'assaut mdr

Non serieux , je pense que personne sauf Ichigo,Renji et Hitsugaya possedent le benkai sur terre , donc c'est pas logique que Rukia defonce le mec

Mais en meme temps , deja dans son enfance elle controlait hyper bien son energie spirituelle (contrairement a Renji qui peinait a le faire) et personne ne sait quelle entrainement elle a subi chez les Kuchiki , qui est peut etre la plus puissante familles du seiretei
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Pas tout à fait vrai.

Urahara possède le ban KAI et il est sur terre.
C'est le premier à l'avoir obtenu avec sa propre méthode ensuite y'a eu Ichigo avec sa methode aussi.

Ensuite Isshin ça parait logique qu'il l'ait aussi vu que c'est sous entendu qu'il avait le potentiel d'un capitaine :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Et miss chatte, on sait si elle l'a ou pas ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Non on en sait rien, et même si elle l'a je pense qu'elle en a pas besoin ou plutôt qu'il lui sert à rien...
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Yachiru je sais pas pourquoi mais je la voit bien surpuissante avec un Ban Kai de fou même si sont capitaine ne le maitrise pas.

je la voit même plus forte que sont capitaine mais cachant sa force, les rares foit ou elle nous en montre un bout elle impressionne vraiment.

en plus elle me fait tripé a mort :lol: .
Image Arigato G.L.K
Ukitake
Etudiant à l'académie

Message par Ukitake »

C'est vrai que Ychiru doit être vachement balèze, c'est vrai aussi qu'elle me fait bien triper, mais je pense que tout comme Kempachi, elle ne connais pas le nom de son Zanpakuto, car elle le dit quand Kempachi perd contre Ichigo, "c'est de la triche, ils étaient deux"! donc pour moi elle ne connais pas le nom de son Zanpakuto! ;-)
ImageImage
Existential Friend
Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

Peut être, mais si elle n'a pas de shikai, où se situe sa force ? Elle est vice-capitaine quand même et je doute que sa principale qualité soit la force pure :shock:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

quand le type des services secrets vient la voir pour lui dire que tout les capitaines doivent etre reunit elle s'énerve car Ken-chan se bat avec Ichigo et derriere elle on voit un forme de monstre et je pense qu'il n'est pas la pour rien ^^.
Image Arigato G.L.K
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

pour le monstre je pense que c'était juste pour représenter sa force spirituelle.
contraste entre la petite fille toute mimi mais à la puissance énorme (lieutenant de kenpachi, c'est pas rien)
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

vampire-master a écrit :pour le monstre je pense que c'était juste pour représenter sa force spirituelle.
contraste entre la petite fille toute mimi mais à la puissance énorme (lieutenant de kenpachi, c'est pas rien)
Un peu comme la tête de mort jaune derrière Kenpachi contre Ichigo lors de l'ultime échange de coup 8-)
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Nan mais c'est clair que Yachiru doit être surpuissante. Je sais pas si c'est parce que elle est un peu psycopathe ou quoi mais même dans les moments ou Ichigo était surpuissant contre Ken bah elle n'y pretait pas attention... A mon avis c'est surement une manière de montré ca désinvolture due a son age mais bon ca peut quand même montrer qu'elle est puissante.

Puis je pense aussi qu'elle a un Ban kai. Ken est vraiment une exception, je pense pas que du fait qu'elle ai été élevée par lui elle ai hérité de sa puissance hors du commun...
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

au fait j'ai bien reflechi et si rukia tué l'alankar ce ne serai pas si mal. en effet cela montreré quil ni a pas que la puisance pour gagner. il faut aussi etre "inteligent".
alab
Etudiant à l'académie

Message par alab »

.... no comment

je me posais une question , est ce que uhara est un esprit ou bien un corps physiques ? Car il se bat bien avec un zanpakuto , or celui ci apparait que lorsque qu'on passe de corps a esprit . Mais sinon ca voudrait dire que le zanpakuto de uhara existe dans le monde des vivants car on ne le voit jamais quitter son corps .

etrange non?
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

A mon avis uraha a inventé un systeme pour que ce soit possible... il a ete lechef du centre de recherche tout de meme
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Urahara a un gigai spécial je pense qui doit faire les transitions esprit/corps sans qu'on s'en rende compte :lol:
A la limite vu que c'est le scientifique pourquoi pas XD

Enfin c'est un détail où je préfère pas me prendre la tête parce que dans l'univers de bleach,
t'as beau être un esprit et dans la Soul Society,
tu peux tomber malade (Ukitake qui crache du sang et oui)
tu peux manger, saigner, boire du sake XD
Bref en gros c'est comme des humains, et c'est pas forcément des plus logique, les besoins des esprits sont similaires aux besoins des humains ^__^
Donc s'il arrivait à accomplir cet exploit bah ça ne m'embêterait pas plus que ça ;-)
Au pire ce serait un oubli de l'auteur mais ça m'étonnerait XD
Répondre