les scans a partir du tome 20

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

goshen
Etudiant à l'académie

les scans a partir du tome 20

Message par goshen »

est ce ke quelqu'un pourrait me passer les scans du tome 20 de naruto et ceux des tomes apres si possible

merci davance
ju gatsu mikka
Aspirant ninja

Message par ju gatsu mikka »

NON, tout simplement parce que le tome 20 sort en Novembre (donc tu l'achete un point c'est tout), et que de toutes facon si les autres on etait retire du telechargement, ce n'est pas sans raison. Surtout que jusqu'a maintenant tout tes messages concernent cette demande que l'on ta repondu et que tu l'a vu (c'est quand meme ton 2nd topic sur ca)
goshen
Etudiant à l'académie

Message par goshen »

a ouai alors pkoi tu mate les scans des épisodes du tome 29 et 30...ta qua attendre kil sortent en france....
goshen
Etudiant à l'académie

Message par goshen »

donc garde tes commentaires pourri pour toi...c'est pas parce que toi ta deja vu ces scans ke moi je doive attendre al sortie du tome 20..

donc sil vous plait si vs pouviez me donner les liens...

merciiii
ju gatsu mikka
Aspirant ninja

Message par ju gatsu mikka »

j'ai jamais parle de cela, j'ai dit les suivant mais j'ai pas dit jusqu'ou, de toute facon c'est pour une raison legale qu'ils sont enleve
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

goshen 1: tu n'est pas dans la bonne section
2: le double post est formellement interdit sur se fofo
3: fait comme tout le monde cherche au bon endroit et si tu ne le connait pas tu demande par MP a plusieurs personnes pour qu'une te reponde, mais pas dans la section DERNIER chapitre
4: sur se fofo on doit avoir un language polie et courtois.
Image Arigato G.L.K
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le fait est que le tome 20 sort Vendredi, et les seuls scans qu'on trouve sur NMT sont Kakashi Gaiden et Next Gen...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

Image

le chap 164 (c'est a dire le tome 20) je pense pas que soit dans la section dernier chapitres je crois qu'ici on parle plus du 281 et qu'on attend le 282
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ShikamonculHIHIHI a tout dit , c pas la foire ici , tes commentaires pourris comme tu le dis si bien tu te les garde aussi , tu debarques et tu insultes limite les gens ???

commence par lire la charte avant de poser des questions comme celle ci , la charte n'est pas simplement la pour faire jolie :evil: :evil: :evil:

pour l'instant tu gaganes juste le magnifique titre de boulet du forum pour une non lecture de la charte evidente et pour avoir envoyé boulé comme ca les autres , le prochain coup c ban :evil:
Image
Verrouillé