les scans a partir du tome 20
Modérateur : Ero-modos
les scans a partir du tome 20
svp est ce ke vs pouvez me dire comment trouver sur ce site les scans de naruto a partir du tome 20 car je ne les trouve pas...dès ke je vais ds la rubrique "scans",ya ke ceux des derniers tomes ( 29 , 30 ) et je ne trouve pas de lien pr trouver ceux des tomes précédent.... merci davance
-
- Ninja de Légende
Il n'y a pas de lien, tout simplement.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Si, mais pas sur NMT.
Vas sur le chan de NMT, tu trouveras certainement quelqu'un qui te les filera.
Vas sur le chan de NMT, tu trouveras certainement quelqu'un qui te les filera.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
- Mottires
- Maître du Ravin
Joli et deuxieme topic a la con (le premier étant bien evidemment bloqué par mon ami gohan).
Tu posts ton truc en double comme ca. sna spitié. Vraiment aps la bonne section, t'as deja un titre, mais attend toi a pire a a moindre connerie qui se représente.
Lire la charte n'est pas une option!
A bon entendeur, salut....
Tu posts ton truc en double comme ca. sna spitié. Vraiment aps la bonne section, t'as deja un titre, mais attend toi a pire a a moindre connerie qui se représente.
Lire la charte n'est pas une option!
A bon entendeur, salut....

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!