ce topic a l'air de bien fonctionnée il y a juste un probleme la question "pourquoi ne fumez vous pas est un peu bete non ?
je cherhce une reformulation mhhhhh
ah oui !!! qu'est ce qui a motivez votre choix contre la clope ? n.n
sinon je suis content je vois que les gens repondent a mon topic (et c'est le deuxieme que j'ouvre n.n
a ZERO qui a dit
la loi ... je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu royalement.
j'ai trouve ca un peu dommage a tu bine lu mes post si cette loi va etre voté c'est pour que davantage les morts causés au tabagisme passif recule
je crois que tout le monde a vu cette pub
dans son bureau paul a fumé 4524215 cigarette
devant la photocopieuse il en a eu 145842
a la machine a cafe il en a fumé 1747526
et ainsi de suite et ca fini par :ca fait beaucoup surtout quant on ne fume pas ...
tabagisme passif c'est tres con non de mourir de ca ?
istari a soulé indirectement un point important
a-t-on la classe quand on fume ?
je veusx dire est ce que l'image que l'on peut avoir de la cigarette est elle signification de classe de sobriete de seduction ?
et l'image du fumeur a travers ca ?
perso je trouve que ca peut ajouter un peu de classe (j'ai perso trouve la parade je n'ai fumé qu'une fois mais perso a -t-on un air superrieur grace a la cigarette ?
sinon j'ai oublié de vouos prlez d'un truc
moi et mon meilleru ami SYLVAIN on a un trcu genail pour ne pas fumer !!! et ne jamais commence r!!!
le premier qui fume se fait frappe (et beaucoup frappé )
et pour l'instant on tient et on est content (on a d'aileurs plusieur fois refusé grace a ca !!!
*
EDIT
istari a raison mais franchement cette promesse tient du trip et on s''est tout les deux mis vraiment au courant sur la cigarette
meme si ca tient du trip crois moi que si je le choppe en trinde fumer il va passer un mauvais quart d'heure
c'est pas un truc pour se retenir et crois moi je n'ai jamais eu envie de fumer depuis ma premiere fois fumer depuis ma premiere fois