Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Très joli set,Vincent.Je pense que le set aurais été plus sympa si tu avais fais ressortir Ishida sur ta ban comme sur l'avatar...(Heaven trop clair après une fete ).
Tu montre bien la classe d'Ishida,tes images sont très bien choisient.
pas mal les deux derniers kit continu comme ça et essaye si tu peu de trouver des perso de bonne qualité ou sinon ça doit etre l'opacité qui fait défaut
jaimerai bien également apprendre a faire des ban seulemnt je connais pas de logiciel gratuit dans le genre photoshop donc si quelqu'un a un setup ou koi ke ce soi et veux bien me filer d tuto....
Nibdok a écrit :jaimerai bien également apprendre a faire des ban seulemnt je connais pas de logiciel gratuit dans le genre photoshop donc si quelqu'un a un setup ou koi ke ce soi et veux bien me filer d tuto....
fonction "edit"
puis tu as les MP pour ce genre de question
sinon comme logiciel gratuit de photomontage tu as je crois photofiltre et the gimp entre autre ^^ mais rien est mieu que 'toshop nan mé lol
Alors pas de probleme Nibdok
je te la fais dès que j'ai le temps et tu pourras la trouver sur ce topic
sinon merci pour les comm.
M'Sayen c'est la qualité mais c'est parce que la personne pour qui je l'ai fait ne pouvais pas la mettre a plus de 40ko ce qui est assez juste en qualité d'image