A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
"Si tu est blonde à forte poitrine ça m'interesse énormément"
(assez simple)
A vous.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
Bah il y en a pas mal de blondes à forte poitrine qui se font pelotées .
Mais au pif je dirais Gabriel dans Bastard!!, (remarque je pourais dire Michael mais elle ne se laisse pas peloter). Car question poitrine qui valdingue de partout c'est quand même une championne (enfin je trouve ).