A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
bon bin après çà, je peux mettre mon cosplay bleach en toute tranquilitée lol
je dirais pour ma défense que j'ai du faire le costume en une semaine sans compter l'école donc vraiment en vitesse. comment çà je cherche des excuses ? lol
et oui cocotouch j'ai osé la mettre ^^
photo mauvaise qualité trouvé sur le net, et photo de mon appareil prêter a une copine.
si si ils le font; c'est lors de la présentation devant jury. Généralement on ne trouve que sur le net que des photos de poses.
J'ai quelques vidéos de présentation comme çà mais pas de photo
exemple a fact le dark maul avait refait les mouvements lors du perso quand il apparaissait devant obi wan et son maitre. (rabattre la capuche et activer le double sabre laser)
Bon on a pris quelque foto de cosplay au taifu festa (Mottires devraient en poster de meilleurs qualité plus tard)
Les autres photo de ce week end seront dans evenement
Shinfei a écrit :Bon on a pris quelque foto de cosplay au taifu festa (Mottires devraient en poster de meilleurs qualité plus tard)
Les autres photo de ce week end seront dans evenement
Enorme le Kakashi
Sinon effectivement, pas trop la qualité, mais c'est pas grave, on voit quand même.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----