kikou!!
Modérateur : Ero-modos
kikou!!
Donc voila je me presente
Donc pour moi pas de speudo c mon vrai prenom
ce que j aime dans la vie :plein de trucs comme ne rien faire ,meme si c'est impossible alors je m active et je travail pas mal mes cour pour decrocher mon bac ES cet année et pour integrer l Iut en info (merci Trigun et Mottires pour les infos )
mes mangas prefererés sont evangelion,bleach ,naruto ,gunnm et bcp d autre que je donneraient au fur et a mesur
Je ne fais pas de sport ,je suis une fille fragile moi !! lol
ha oui quand meme mon age est de 18 ans
Voila pour ma description ,je dit bonjour a tous ceux que je connais et aussi a ts ceux que j ai pas vu depuis longtemps gros bisou a tous donc
Camille enfin prete a aller sur le forum depuis le temps que je devais y aller lol
Donc pour moi pas de speudo c mon vrai prenom
ce que j aime dans la vie :plein de trucs comme ne rien faire ,meme si c'est impossible alors je m active et je travail pas mal mes cour pour decrocher mon bac ES cet année et pour integrer l Iut en info (merci Trigun et Mottires pour les infos )
mes mangas prefererés sont evangelion,bleach ,naruto ,gunnm et bcp d autre que je donneraient au fur et a mesur
Je ne fais pas de sport ,je suis une fille fragile moi !! lol
ha oui quand meme mon age est de 18 ans
Voila pour ma description ,je dit bonjour a tous ceux que je connais et aussi a ts ceux que j ai pas vu depuis longtemps gros bisou a tous donc
Camille enfin prete a aller sur le forum depuis le temps que je devais y aller lol
Dernière modification par Camille le mer. 02 nov. 2005, 00:58, modifié 1 fois.

-
- Ninja de Légende
FPNJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !
Edit : yes

Bienvenue sinon Camille
T'es la soeur d'Ichigo ? (l'âge correspond je crois).
Si oui, il devient quoi ton frère ?
Si non, as tu un frère ? Est-il protecteur ? Quel est ton numéro de téléphone ? Habitez vous chez vos parents ?

Edit : yes

Bienvenue sinon Camille

T'es la soeur d'Ichigo ? (l'âge correspond je crois).
Si oui, il devient quoi ton frère ?
Si non, as tu un frère ? Est-il protecteur ? Quel est ton numéro de téléphone ? Habitez vous chez vos parents ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
oui Nil c moi ,ta de la memoir on dirais pour mon age lol
bha mon frere est en Allemagne pour l instant en caserne ,il a passé son exam pour etre officier et ça a marcher ,il reviens bientot sur paris (3 jours ) et pense revenir puisque qu il prend ses vacances maintenant ,en bref il vous a pas oublier je cite "Des fois quand je me fais chier ,je baisse mon casque et je pense aux grosse deconade sur le chan ou le forum et personne ne comprend pourquoi je ris comme un con " Wala du Ichigo tt craché mdr
bha mon frere est en Allemagne pour l instant en caserne ,il a passé son exam pour etre officier et ça a marcher ,il reviens bientot sur paris (3 jours ) et pense revenir puisque qu il prend ses vacances maintenant ,en bref il vous a pas oublier je cite "Des fois quand je me fais chier ,je baisse mon casque et je pense aux grosse deconade sur le chan ou le forum et personne ne comprend pourquoi je ris comme un con " Wala du Ichigo tt craché mdr

-
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue a toi sur le forum camille, bien que tout soit en regles, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!! Ca peut pas faire de mal...
@+ sur le chan et sur le fofo
PS : Nil, elle est pas célibataire, même loin de la, essaye avec une autre...

@+ sur le chan et sur le fofo
PS : Nil, elle est pas célibataire, même loin de la, essaye avec une autre...

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!