La Nulle Team débarque!!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Salut ^^
J'ai rien à faire là et je sais même pas ce que c'est , mais quand j'ai vu que ça avait l'air super nul , je me suis dit : "Ma maison !!"
Seulement j'imagine qu'ils doit y avoir des méga tests pour être accepté , mais comme je suis d'une nullité experte, je post comme si de rien n'était et fait genre qu'on me voit pas ! en plus mon post est incompréhensible , ce qui prouve bien mon niveau !
Bon à part ça voilà .
*évite les pavés*
J'ai rien à faire là et je sais même pas ce que c'est , mais quand j'ai vu que ça avait l'air super nul , je me suis dit : "Ma maison !!"
Seulement j'imagine qu'ils doit y avoir des méga tests pour être accepté , mais comme je suis d'une nullité experte, je post comme si de rien n'était et fait genre qu'on me voit pas ! en plus mon post est incompréhensible , ce qui prouve bien mon niveau !
Bon à part ça voilà .
*évite les pavés*
-
- Boulet mort
-
- Jounin
*lance des pavés*
Non c'est pas moi, je l'ai vu partir en courant la bas.
Non mais on se permet pas de parler comme ca a ma capitaine d'abord.
Sinon t'as juste a faire comme elle a dit et c'est tout
Bon ca m'en fait un paquet de retard, et je sais pas par quoi commencer alors je vais dire que c'est du tout bon toute ces créanulles.
Petite preference pour la sakufix de Yiliboo et l'explication de iori.
Mais tout le reste est excellent aussi.
Et bienvenu au nouveau ElASsAd (si ca c'escrite pas comme sa, being c'est pas trais graveuh)
Non c'est pas moi, je l'ai vu partir en courant la bas.

Non mais on se permet pas de parler comme ca a ma capitaine d'abord.

Sinon t'as juste a faire comme elle a dit et c'est tout

Bon ca m'en fait un paquet de retard, et je sais pas par quoi commencer alors je vais dire que c'est du tout bon toute ces créanulles.
Petite preference pour la sakufix de Yiliboo et l'explication de iori.

Mais tout le reste est excellent aussi.
Et bienvenu au nouveau ElASsAd (si ca c'escrite pas comme sa, being c'est pas trais graveuh)

Tu as du mal comprendreAtom a écrit :Hola doucement, je suis pas un mec facile moi !
Je vais d'abord ... rien faire sachant que je fais rien de ma vie, mais il faut que je réfléchisse , ca n'est pas dans mes habitudes dans me lancer dans une aventure sentimentales sans connaîtres mes partenaires ...

Le mp c'est pour les tests d'entrée,
mais si tu n'envoies pas de mp cela ne changera rien

The power of the zero ban no jutsu xD
zut =____= je suis tellement nul que j avai pas vu qu on devait absolument etre dans la nulle team pour poster des nullités ..
^^ moi qui attendait d en avoir plein j aurai eu l air de quoi en les postant sans etre dans la NT??
peut etre de quelqu un .. de "bon"
ARFFFFF nonnnn pas ca !!!
* se pend * veut pas etre "bon"
seul la nullité compte
bon je rassemble mes nullités et je poste ca aupres d un capitaine
seeya
^^ moi qui attendait d en avoir plein j aurai eu l air de quoi en les postant sans etre dans la NT??
peut etre de quelqu un .. de "bon"
ARFFFFF nonnnn pas ca !!!
* se pend * veut pas etre "bon"
seul la nullité compte
bon je rassemble mes nullités et je poste ca aupres d un capitaine
seeya

Scorpion771 a écrit :Glop, c'est pas cool ce que tu a fais Cptaine, c'était un secret![]()
/me deviens invisible.
Ma triste jeunesse, mais depuis je suis retourner dans les ordres et j'obéir a tout les ordres de mon Cptaine
oups! désolée mon petit scorpion!

mais c'ets vrai que depuis tu t'es amélioré et aujourd'hui tu es un bon lieutenant!

par contre atom! faut pas parler comme ça à hime

et pour finir, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma grande réussite du jour!

une superbe ban que j'ai confectionné avec mes moyens (limités), pour un autre forum!

Dernière modification par iori le jeu. 03 nov. 2005, 03:03, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
A la Nulle Team on aime les Bioman
Je suis Force jaune devant-marron derrière

Ce n'ai plus un secret, la Nulle Team a ses debuts de SuperHeros :

et biensur le Chef supreme de cette equipe de Super Heros :

Je suis Force jaune devant-marron derrière

Ce n'ai plus un secret, la Nulle Team a ses debuts de SuperHeros :

et biensur le Chef supreme de cette equipe de Super Heros :

Dernière modification par Scorpion771 le jeu. 03 nov. 2005, 19:22, modifié 2 fois.