bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
ah je suis exactemment de ton avi. quand je les lu il me tardé vraimment de le voir. je m'attendai a un combat un peut comme dbz lol ou les deux personnage été tres rapide pour attaquer et pour parer etc...
et j'ai été vraimment decu par ce combat mou, et pour moi mal représenté.
/ SPOIL /
j'esper qu'il ne feron pas pareil pour les autres combat, comme celui de ichigo, car les deux perso vont egalemment tes vite.
et j'ai été vraimment decu par ce combat mou, et pour moi mal représenté.
/ SPOIL /
j'esper qu'il ne feron pas pareil pour les autres combat, comme celui de ichigo, car les deux perso vont egalemment tes vite.

le truc c que pour rendre un combat ultra rapid on se retrouve avec une aniamtion ultra fluide mais des graphisme a faire peur ,alors eux on preferer nous mopntrer un bel episodes plustot qu un trcu super rapide mais tt moche ,imagine vs un bleach tres tres moche la ça va pas passer ,naruto on est habitué mais y a des truc a pas toucher mdr

-
- Ninja de Légende
+1!!!Camille a écrit :le truc c que pour rendre un combat ultra rapid on se retrouve avec une aniamtion ultra fluide mais des graphisme a faire peur ,alors eux on preferer nous mopntrer un bel episodes plustot qu un trcu super rapide mais tt moche ,imagine vs un bleach tres tres moche la ça va pas passer ,naruto on est habitué mais y a des truc a pas toucher mdr
Moi j'ai beaucoup aimer le rendu du combat!! je vois pas en quoi il est mou

Si les suivant sont comme ça et bien cela me faire vraiment plaisir!!

Entièrement d'accord avec Naruto_93 et shinigami-naruto, le combat de Yoruichi est franchement raté. Ils ont trop abusés des ralentis, le combat est mou alors qu'elles sont censés être super rapides, un comble !
Je me suis presque fais chier alors c'était l'un de mes combats préférés dans le manga
Et puis censurer les tenues de Yoruichi et Soi fon, non mais n'importe quoi
J'espère qu'ils rateront pas le combat Ichigo vs Byakuya, je veux un truc 10 fois meilleur que Lee vs Gaara !!
Je me suis presque fais chier alors c'était l'un de mes combats préférés dans le manga

Et puis censurer les tenues de Yoruichi et Soi fon, non mais n'importe quoi

J'espère qu'ils rateront pas le combat Ichigo vs Byakuya, je veux un truc 10 fois meilleur que Lee vs Gaara !!

bleach est en golden time alors forcement ,tt publique alors on censure forcement ,ce n est pas le seul truc qui a ete modifier ,bcp de blessures bcp plus impressionante dans le manga ont soient disparues soient modifiées c'est normal ,ça ne me gene pas le principal reste la c'est a dire un anime vraiment bien foutu et c'est le plus important je trouveEt puis censurer les tenues de Yoruichi et Soi fon, non mais n'importe quoi

Le problème c'est qu'il y avait rien à censurer, on voit juste un peu de fesse et un petit bout de seins ^^. C'est pas ça qui va empêcher les petits nenfants de dormir, surtout qu'ils avaient pas trop censurés les passages avec Yoruichi avant.Camille a écrit :bleach est en golden time alors forcement ,tt publique alors on censure forcement ,ce n est pas le seul truc qui a ete modifier ,bcp de blessures bcp plus impressionante dans le manga ont soient disparues soient modifiées c'est normal ,ça ne me gene pas le principal reste la c'est a dire un anime vraiment bien foutu et c'est le plus important je trouveEt puis censurer les tenues de Yoruichi et Soi fon, non mais n'importe quoi
Enfin c'est pas super grave mais quand même, ça enlève beaucoup du charme de Soi Fong

Tain mais arretez avec votre censure. Qu'est ce qu'on en a à foutre? J'ai jamais lu les scans et donc je les ai pas vu à poil toutes les 2 et je peux vous dire que ça me choque pas de les voir habillées d'ailleurs, s'il l'avaient fait, j'aurais carrément trouvé que c'était une excuse pour dessaper des nanas. ça choque vraiment que les lecteurs un peu pervers du manga je crois 

Je disais juste que c'est débile de censurer ça alors qu'on a déjà vu des trucs bien plus "choquant" dans Bleach, avant de voir l'épisode j'avais même pas pensé une seule seconde qu'ils allaient censurés. Si Yamamoto ne s'était pas mis torse poil j'aurais gueulé aussi donc je pense pas que ce soit parce que je suis pervers (même si je le suis un peuCowKiller a écrit :Tain mais arretez avec votre censure. Qu'est ce qu'on en a à foutre? J'ai jamais lu les scans et donc je les ai pas vu à poil toutes les 2 et je peux vous dire que ça me choque pas de les voir habillées d'ailleurs, s'il l'avaient fait, j'aurais carrément trouvé que c'était une excuse pour dessaper des nanas. ça choque vraiment que les lecteurs un peu pervers du manga je crois

Ca m'a pas gêné hein, ce n'est qu'un détail, ce qui m'a surtout choqué c'est de voir que le combat ne rendait pas honneur au manga et je suis loin d'être le seul à le penser. C'est la première fois qu'un combat dans Bleach me déçoit. Heureusement les dessins étaient très beaux et la partie avec Yamamoto était réussi, elle.
Pour l'uniforme originale de Soi Fong: http://img342.imageshack.us/img342/7499 ... 8053au.jpg