Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
je sais pas si sa déja été dit mais est ce que c'est normal que asano (un des lycéen dans la classe d'ichigo) ai pu voir un hollow?
chap 198, avant derniere page
Bah oui je présume, tout comme Chad et Inoue ont acquis un pouvoir... Il était dit je sais plus à quel endroit que c'est à force de fréquenter Ichigo qu'il avaient acquis leurs pouvoirs...Donc peut-être en va t-il de même pour les autres compagnons d'Ichigo[/quote]
-
- Aspirant ninja
En fait comme Ichigo ne sait pas controler sa force spirituelle et qu'il en a trop, il laisse la laisse "déborder" et à force de le fréquenter on finit par voir les esprits. Enfin si j'ai bien compris, je suis pas sûr d'avoir bien expliquer.
Arf D-roy est mort c'est pas juste, moi je l'aimait bien, et il s'est fait tuer par Rukia dés le premier coup, je trouve ça nul (désolé au fan de Rukia, mo ipersonnelement, je ne l'aime pas trop. pas taper pas taper)
Arf D-roy est mort c'est pas juste, moi je l'aimait bien, et il s'est fait tuer par Rukia dés le premier coup, je trouve ça nul (désolé au fan de Rukia, mo ipersonnelement, je ne l'aime pas trop. pas taper pas taper)

Images du chap: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=57
Encore un chapitre qui déchire
. Grimmjow je commence à bien l'aimer, j'espère qu'il va pas trop vite crever.
Encore un chapitre qui déchire

-
- Ninja de Légende
Bah il se passe rien dans ces pages
BOn y'a pas tout c'est sûr

BOn y'a pas tout c'est sûr

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Aspirant ninja
Bon déjà on voit ici que GrimmJoe est le numéro 6... Donc si la théorie du numéro proportionnel a la force s'avère vraie bah c'est bon lui il doit être plus fort que l'autre.
Mais je sais pas si vousallez voir de qui je parle mais il y en a un que j'avais pas encore remarqué ou il vient d'apparaitre. C'est celui aux cheveux longs la on le voit furtivement sur l'une des image. Je voulais juste dire que je le rouve stylé mdr.
Au dela de ca, le mec aux sourcils chelous de la 11eme division je me rappelle jamais son nom mais je commence a le trouver de plus en plus stylé je sais pas pourquoi mais quand il combat il est carrément stylé !
Et aussi, le pote à Ichigo la, celui qui crie tout le temps et qui est plutot marrant. On voit que le manga commence a le montrer de plus et surtout il voit les hollows et le shinigami maintenant. Vous pensez qu'il va prendre une place determinante dans l'histoire à l'image d'un Chad ou d'une Inoue ? Ou il a seulement été "contaminé" par l'énergie spirituelle démésurée de notre ami Ichigo sans pour autant acquérir des pouvoirs ?
Parce que il y à aussi Tatsuki (la copine karatéka d'Inoue et Ichi) qui commence a voir les hollows et tout... Ca commencerait à faire beaucoup de persos pour ce manga !
Mais je sais pas si vousallez voir de qui je parle mais il y en a un que j'avais pas encore remarqué ou il vient d'apparaitre. C'est celui aux cheveux longs la on le voit furtivement sur l'une des image. Je voulais juste dire que je le rouve stylé mdr.
Au dela de ca, le mec aux sourcils chelous de la 11eme division je me rappelle jamais son nom mais je commence a le trouver de plus en plus stylé je sais pas pourquoi mais quand il combat il est carrément stylé !
Et aussi, le pote à Ichigo la, celui qui crie tout le temps et qui est plutot marrant. On voit que le manga commence a le montrer de plus et surtout il voit les hollows et le shinigami maintenant. Vous pensez qu'il va prendre une place determinante dans l'histoire à l'image d'un Chad ou d'une Inoue ? Ou il a seulement été "contaminé" par l'énergie spirituelle démésurée de notre ami Ichigo sans pour autant acquérir des pouvoirs ?
Parce que il y à aussi Tatsuki (la copine karatéka d'Inoue et Ichi) qui commence a voir les hollows et tout... Ca commencerait à faire beaucoup de persos pour ce manga !

Oui ça ça fait un bout de temps qu'on la répéter sur BS,Kanon a écrit :Oui, Eilforte ressemble à Ukitake.
On peut pas vraiment dire qu'il se passe rien non plus(enfin par rapport au résumé oui il se passe rien, à part l'afro shinigami qui se barre
![]()
)
c'est comme Grimjow/Hitsugaya en un peu moins flagrant quand même eux deux...
The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Référence je pense.shinigami-naruto a écrit :a la fin on voit le frere de rukia. a votre avi elle y fait reference, ou bien il debarque lui aussi lol.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
C'est lorsque Chappy parle de Byakuya pour expliquer pourquoi Rukia n'a pas eu de siège en tant qu'officier ou un truc comme ça.Nil Sanyas a écrit :Référence je pense.shinigami-naruto a écrit :a la fin on voit le frere de rukia. a votre avi elle y fait reference, ou bien il debarque lui aussi lol.
The power of the zero ban no jutsu xD