One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Arminas
Jounin

Message par Arminas »

mais si elle aura kalifa avec pipo et chpper ^^ a 3 ça devrait etre bon et ya aussi celui qui mesure els forves ;-)

quel chap !! du grand luffy !!
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

vous sous estimer Nami et Pippo je pense, les 2 on une nouvelle arme plus perfectionner et qu'ils ont eu le temps de maitriser Nami doit etre infiniment plus forte que contre Double finger car 1 elle a eu le temps de maitriser son arme et que 2 celle ci doit etre infiniment plus puissante (il n'y a qu'a voir quand elle grille tout le monde).

Quand a Pippo ne sous estimer pas son lance pierre nouvelle géneration et rappellé vous les combats qu'il est capable de mené (VS Luffy).

bref pour moi : Nami un CP9 (ou plutot une ;-) ) Choper le sien aussi et Pipo je voit bien le juge ou un CP9.
Image Arigato G.L.K
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Tain mais pourquoi il est tombé ce Blueno la !? D'ailleurs son nom c'est Bruno je crois mais bon...

Si il était resté debout 3 secondes de pls on aurait vu encore une nouvelle facette de la puissance de Luffy !!! quand il commence a se mordre le doigt (Kyuchiose no jutsu ? mdr)...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai cru au Kyuchiose aussi, mais je me suis dit qu'on était pas dans Naruto lol :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

par contre le point ou moi je suis .. etonné
cest que luffy ne semble pas subir d effets secondaires apres cette "metamorphose"
Et la ou je vais avoir du mal ^^ (enfin ca passera vite) c'est qu il va nous ressortir sa transformation a chaque combat maintenant ...
^^ je sens que je vais delirer sur la transformation eclair ( beh oui il va pas mettre 2pages a chaque fois a partir de maintenant)

Enfin j adore ce manga ca se confirme a chaque chapitre ..
Meme Bleach je commencais a etre decu par moment (heureusement Rukia :twisted: )

Donc Luffy est vraiment plus fort :shock: , Zorro a une technique :twisted: assez sympa .. qu en est il de Sandy? qu es ce qu il va nous inventer lui qui ne peut pas se servir de sabre ni de fruit du demon.??
Pipo a un nouveau lance pierre :lol:
Nami une arme et une preparation :lol:
Chopper? une nouvelle pillule (dopage? on m aurait menti??)
J attend avec plus qu impatience le reveil de Robin :twisted: Une super technique enfin quelque chose qui arrache le sol qui detache le platre des murs ..

seeya
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Au contraire Luffy ne peut pas utiliser sa transfo trop longtemps justement, ça fonctionne comme le Kaïoken en fait, et quand il se "mord le doigt" il s'apprête à passer au niveau 3. Blueno dit aussi que Luffy se déplace en utlisant le Soru...donc il l'a apprit rien qu'en l'observant.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... _piece.htm

Méga fast Trad (alors que le précédent n'est même pas fini :kamool: ).

Je confirme les dires de Kanon.

Luffy dit à la fin qu'il est crevé... mais il comptait quand même passer au Kaioken multiplié (ha non me trompe de manga :happy: ).
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 03 nov. 2005, 00:06, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kanon a écrit :Au contraire Luffy ne peut pas utiliser sa transfo trop longtemps justement, ça fonctionne comme le Kaïoken en fait, et quand il se "mord le doigt" il s'apprête à passer au niveau 3. Blueno dit aussi que Luffy se déplace en utlisant le Soru...donc il l'a apprit rien qu'en l'observant.
Justement avant que Luffy passe a l attaque j ai eu vraiment l impression qu il avait une garde connue ... un peu comme celle des CP9 ..
Bon je sais plus si les Cp9 ont une garde speciale pour se battre .. mais .. enfin cette pose me dit un truc .. je sais plus trop quoi
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Bonsoir bonsoir, Je viens de Découvrir One piece en animé j'ai regardé les qques 1er épisodes, et c'est vraiment Agréables.
Je voudrais savoir si le scénario devient ensuite plus "sérieux" avec une Histoire entre les différents personnages de l'équipage en formation?Si cela Reste interessant, au fur et à mesure.
Sinon, c'est excellent ;) Pour trouver les épisodes de la Saison 1, j'ai vraiment du mal, c'est comme une pépite d'or dans une rivière :???:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Aie Aie Aie j'ai vraiment peur de ce qui vient d'arriver là. D'une ça me plait pas trop ces niveaux, j'aimais pas l'idée d'une augmentation de pouvoir comme l'aurait pu être Kyubi et ses queues. Mais bon c'est classe.

Par contre là où ça va réellement me démanger c'est que personne à part Luffy, et Zorro, et Sanji ne pourront battre le CP9.

Je m'explique:

Lucci 4000 Doriki
Kaku 2200 Doriki
Jaburo 2180 Doriki
Blueno 820 Doriki
Kumadori 810 Doriki
Fukuro 800 Doriki
Kalifa 630 Doriki

Bon on se dit que le fait que Luffy a encore un troisième niveau, alors les autres pourront se les faire. Mais à la base Luffy est le plus fort du groupe peut être mais je ne le pense pas perso à égalité avec Zorro même si les situations peuvent faire varier les choses. Donc Luffy obligé de se transformer pour arriver à bout de Blueno, je me dis que soit tous aprenne le sixième sens, euh le sixième style mais je ne vois pas comment ils vont l'apprendre en plein combat comme Luffy.

Si y'a pas d'explication concrète c'est du foutage de gueule. :twisted: C'est du Saint Seiya à ce moment là. :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Oui Gladia je peux t'assurer que One piece devient de mieux en mieux. Le scénario est mieux construit et cela se lit assez vite. Par contre, il y a un arc que j'ai particulièrement trouvé long (avec Eneru). Mais le reste demeure vraiment excellent!

Par contre, c'est quoi au juste ce Soru :???: ? J'en viens parfois à me demander si je lis vraiment OP tellement je zappe certains passages.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Soru, je crois que c'est la technique pour bouger rapidement.

Et il y a d'autres techniques, et selon certains dans le forum de Eastblue (et je suis d'accord avec eux), Sandi pourrait apprendre un coup de pied spécial (je ne me rappelle plus de son nom, mais parmi le 6ème style, y'a une technique de super coup de pied) et Zorro pourrait en faire de même.

Car si ce couillon de Luffy a pigé l'affaire, alors Zorro qui a déjà morflé contre eux doit pouvoir...

Et Sanji, on l'a déjà vu qu'il pouvait faire quelque chose contre les gars du CP9...

PS : y'a une autre théorie que j'ai adoré... Soge King (pas de spoil :happy: ) pourrait en fin de compte devenir le second de Luffy et diriger un équipage "à part". Donc il deviendrait capitaine comme il le souhaitait (avec son bateau, son équipe, ses géants :mrgreen: ses 8000 hommes... bon ok il va manquer des hommes pour atteindre 8000 mais bon :mrgreen: ).
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Oh d'accord :eek: !
Par contre, c'est quoi ce 6ème style? Et c'est qui qui la mis au point et qui l'utilise ? Les membres du CP9 ? Et si y'a un 6è style, je suppose qu'il doit y en avoir 5 autres non? Et est-ce qu'on les a déjà vu ?
Et pour conclure, c'est qui ce Soge King au juste ?
Je sais, je pose trop des questions :oops: ....
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rhoooo :

Soge King = Sniper King ou encore Pippo (ou Ussop)

6ème style, c'est juste 6 techniques spéciales utilisés par certains membres du CP9.

Tekkai (super protection), Soru pour bouger vite et esquiver (je crois), il y en a une autre qui te rend super dur et te permet de mettre des coups terribles, une autre qui te permet d'être léger et limite de voler, et j'ai oublié les deux autres...
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Jade t'es sur de suivre les chapitres?! :grin:

Parce que si c'était pas le cas, tu viens de te faire spoiler royalement. A moins que tu les survoles mais vraiment de très loin. :mrgreen:
Répondre